Posté le : 27-09-2008 à 14:51
Salut les filles !
36SA !! Yes, mais je n'irai peut être pas beaucoup plus loin... Hier soir, j'avais des contractions (pas très fortes mais plus que d'habitude) pas régulières mais de plus en plus rapprochées. A 3h du matin je descend au wc et en me relevant : du "liquide" qui s'écoule" !!?? Je téléphone donc à la maternité pour prendre conseil et ne pas réveiller ma p'tite famille pour rien ; (je pensais que le Loxen (contre les contractions)pouvait en réduire l'intensité : mais non) la SF me dit que apparemment il n'y a pas d'inquiétude à avoir et que si je ne veux pas y aller "pour être rassurée", il faut que j'attende qu'elle soit plus fortes mais d'après elle ce sera pour bientôt (j'ai déjà eu une alerte samedi dernier).
Aujourd'hui, après n'avoir dormi que qlqs heures par ci par là, je suis fatiguée et "gênée" dans le bas ventre, sans compter une envie de vomir qui ne passe pas... La suite au prochain épisode :lol:
Clo, j'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi (la maison de tes beaux parents) car avec tes contractions, ce n'est pas très recommandé :?
Fanny, Eloïze avec un Z, j'adore tout ce qui n'est pas commun !! Repose toi bien car, c'est vrai, tu es encore très loin du terme :wink:
Val, tu es censée te reposer donc tu devrais poster plus souvent... j'espère que tu vas bien :wink:
Syl, ça va ?
Jiraldine, Sam, Emma vous allez bien ?
Bon après-midi ! bizzzzzzzzz