Posté le : 07-09-2008 à 09:33
[quote:de47d95102="athena80"]Salut les filles !
Y a t-il quelqu'un pour me répondre ?? Parce que là je ne sais pas quoi faire...
Je vais vous énoncer mes soucis, c'est peut être rien mais là franchement de ne pas savoir je flippe...
- J'ai super mal au dos surtout le soir, à en pleurer quand je bouge
- des douleurs dans l'aine g et d
- des "crampes" dans le vagin (c'est déjà arrivé aussi quand j'urine)
- des pertes depuis qlqs jours
- l'impression que j'ai un coeur qui bouge tout en bas de mon ventre (c'est surement le bb mais c'est régulier quasi toutes les secondes pendant au moins une minute, si c'est lui, je me demande pourquoi il fait ça...)
- envie de vomir après chaque repas et des remontées acides (et des rots) tout le temps
- une grosse fatigue (du fait de mon retard de sommeil ?)
- une apparente mauvaise circulation sanguine
Je ne sais pas si c'est juste des douleurs, dûes à la fatigue ou autre, et que ça ne gêne en rien la fin de ma grossesse (j'aurai mal et voilà) ou si c'est les prémices d'un accouchement prématuré et que pour préserver encore un peu bb au chaud, il faut que j'arrête toute activité ?????
J'ai peur de TROP ou PAS ASSEZ m'affoler....
ça vous est déjà arrivé ? des commentaires ???
De toute façon si ça continu je crois que je vais téléphoner à la maternité mais je sais déjà qu'ils me diront d'y passer, si ça tombe c'est pas grand chose et je vais passer pour une folle....
Merci d'avance pour vos réponses bizzzzzzzzz[/quote:de47d95102]
[color=darkblue:de47d95102][b:de47d95102]Coucou athena,
je ne sais pas quoi te dire ma pauvre!!! le mal de dos, les douleurs et les crampes c'est forcément dû à la fatigue mais bon rien n'est sûr, je pense que tu ferai bien de tel à la mater, quitte à y aller pour rien, mais a mon avis il vaut mieux avoir un avis professionnel car tu t'approche tout doucement du terme et il ne faut prendre aucun risque
Gros bisous ma belle et tiens nous au courant :wink: et surtout repos[/b:de47d95102][/color:de47d95102]