Posté le : 12-07-2008 à 11:00
Coucou les filles !
Jiraldine, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas manqué ton ovu :oops:
Syl, nous avons hâte de savoir comment tu vas ?
Clo, ton gynéco a réussi un superbe profil !! J'ai hâte d'être au 22 pour enfin voir le mien, enfin si il veut bien me le montrer cette fois-ci...
Sinon pour les vacances, rien avec chéri puisque pour lui pas de vacances entre avril et octobre... mais normalement si mon gynéco m'y autorise je vais partir + ou - une semaine fin juillet, chez ma soeur en Auvergne ; donc seulement mon fils et moi
Val, quoi de neuf ?
Sam, très jolie ta crevette !! Tu connais le sexe ? Et pour les kilos et le ventre ne t'inquiète pas, il y a bien pire !! MOI ! :oops: :lol:
Quand quelqu'un me demande "c'est pour quand ? " et que je leur dis "octobre"; soit ils sont francs et me disent qu'ils pensaient que j'allais bientôt accoucher soit ils font une de ces têtes, du genre "mais elle est déjà énorme!!" :shock:
Emma, comment vas-tu ?
Bon sinon moi mes vacances commencent bien ! Mon fils a un gros rhume (que bien entendu il a partagé avec sa maman...) et du coup en plus de me lever pour lui (entre 4 et 5 fois par nuit) je dors super mal car je tousse...
Sinon tout va bien :wink: J'ai commencé à ranger le bureau (la 3ème chambre) pour bb. ça va être super long car c'était un peu la pièce fourre-tout :oops: du coup il y a du boulot !
J'ai aussi commencé à trier les affaires de bb de mon fils car tout ne resservira pas, mon fils (1) est un bb d'été alors que mon fils (2) est quasi un bb d'hiver... De toute façon avec les soldes je n'ai pas résisté à acheter des vêtements (14 bodys, 8 pyjamas, 1 nid-d'ange, 1 combi-pilote, des bonnets de naissances et pleins de petits accessoires :oops: ) tout ça sans compter sur ce que ma mère à déjà acheté aussi :oops: :oops:
Bon je crois que mon message est déjà trop long alors gros bizzzzzz à toutes et bonne journée