Posté le : 12-06-2008 à 14:27
[color=blue:b8a16e9ef4]Bonjour à toutes ,j'ai lu mon retard et j'ai pu constater qu'effectivement vous ne m'aviez pas oublié et je vous remercie pour les messages de soutien que vous aviez postés quand Val vous a annoncé ma fausse couche (je regrette vraiment de vous avoir laissée :oops: :( )
:arrow: Syl: pas trop pressée de partir? C'est bien tu vas arriver pour l'hivers, au moins tu ne souffriras pas trop de la chaleur (pas plus que si tu avais passé l'été en métropole! :wink: )
Pour ton tatoo, tu met quelque chose dessus? t'as pas peur qu'il prenne un coup avec la grossesse?
:arrow: Fanny: alors cette écho?
:arrow: Alezane ou plutôt Samantha ... quel beau prénom!! c'est le même que ma fille !
:arrow: Athena: FELICITATIONS pour ton petit garçon! Alors pour le prénom tu as trouvé ?
:arrow: Val, Emma, COURAGE on va l'avoir notre beau Bébé! y a pas de raison!
:arrow: Jiraldine , en fait, je n'ai pas repris de contraception et mon gygy m'a dit que je pourrais reprendre les essais de suite mais comme tu peux le voir sur ma courbe, mes saignements se sont arrêtés il y a quelques jour seulement,mes test sont toujours positifs et puis ma température n'est pas encore revenue à la normale (je ne suis ni en plateau haut ,ni en plateau bas, juste au milieu) je ne sais pas trop se que ça veut dire, ni combien de temps il va encore falloir que j'attende pour avoir mon Retour de Couche parce que tant qu'il n'est pas là... pas d'espoir ! :cry: donc quand je dis que j'attend le "OK" de gygy, s'est plus dans le sens où j'attend qu'il 'éclaire sur mon état ...
Par contre, j'ai lu que tu étais à ta 3ème FC!! Ton gygy ne te fait pas faire des examens pour approfondir? Je pensais qu'avec des FC a répétitions on était suivie !
Bon, j'espère que vous allez bien
Bizzz[/color:b8a16e9ef4]