Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 36)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:04
Salut les filles !!! Pour moi aussi bebe 2 est en construction ... arrivée prevue pour fin mai !! Luana se porte bien, deja 15 mois et c'est une vraie pile electrique ! Elle tient pas en place !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0021-3,692a8d74fd6faae2676e02c0b34cc45c.jpg.html][img:ac62726513]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/692a8d74fd6faae2676e02c0b34cc45c.jpg[/img:ac62726513][/url]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:13
coucou, nous toujours en attente d' +++.... ca fait 2 ans ce mois ci.... trop contente d'avoir de vos nouvelles c cool...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:40
coucou, besoins de vous, je suis à 11DPO et j'ai des trace rosé vous en pensé quoi? je suis perdue... merci
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 22:35
coucou les coupinettes !!!! cool de vous revoir !! [b:4e4bff9fa2]Valnam[/b:4e4bff9fa2] ma belle je croise les doigts pour toi et tes traces rosés me font penser à l'ovulation mais après je ne connais pas tes cycles habituels alors je mets une réserve !!! mais j'éspère !!! ton gygy vous propose rien pour vous donner un coup de pouce ??? 2 ans c'est très long déjà !!! [b:4e4bff9fa2]Piny[/b:4e4bff9fa2] : je t'ai envoyé un MP !!! [b:4e4bff9fa2]Sarah[/b:4e4bff9fa2] ma chérie bon bah nous c'est comme d'hab' lol lol lol lol [b:4e4bff9fa2]Pouss1[/b:4e4bff9fa2] : ta puce est magnifique !!!! et bébé 2 c'est pour quand ? Sinon perso ça va !!! mon nounou grandit grandit grandit !!!! :lol: dans 10 jours environ on va déménager dans une maison !!!! enfin il aura sa chambre :lol: et en septembre je change de boulot alors du coup dès que je commence mon nouveau poste je mets bébé 2 en route !!! j'ai trop trop trop hâte !!! bon je vais vous laisser mais essaierais de repasser dans la semaine !! gros poutouxxxxxxx les cochonettes !!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:27
coucou, super de vous revoir, et bien à partir de ce cycle clomid et ovitrelle..piqure à J16 le 24 janvier... . repasser donner de vos nouvelles c extra de savoir ou ca en est de vos cotés* a bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:17
coucou, passage rapide pour vous dire que c reparti pour un tour , nouveau cycle C18... allé , je vous tiens au courant bonne journée
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 19:21
bonjour les filles... a contente de voir que vous avez toute répondu... [b:c3ac998291]Sarah [/b:c3ac998291] je suis TROP contente que toi aussi bb2 sens vien HIHI... tu doit savoir si c un petit gars ou une petite fille rendu la vu que moi je le sais dans 1 mois et demi et je suis du pour le 6 Aout. [b:c3ac998291]Valnam[/b:c3ac998291] ton médecin ta rien proposé 2 ans c telement long... jespere pour toi que sa va bientot marché... [b:c3ac998291]Poussin[/b:c3ac998291] ton filles est vraiment Tres belle [b:c3ac998291]nini[/b:c3ac998291] jai pas eu le temps de te re mp... mais je suis contente que tout aille bien aussi une maison c fantastique sa... quand ton petit homme aura sa chambre tu nous montrera des photos Hihi... et pour bébé 2 c fou desfois comment lenvit de se fait sentir vite mais jte comprend dattend pour ton boulot c beaucoup mieu comme sa aussi HIIH Nous ici tout va bien comme vous avez vu bb2 est en route pour Aout... Félix sera donc grand Frere (HAHA je ne mabiturais pas jpense lol) ensuite koi de 9 bofff ... moi et mon amoureux on va se marier en aout 2011 (donc 1 ans apres la naissance du bébé) on a pas prévu de maison tout de suite tout de suite faut dire que présentement on reste dans un grand logement en plein coeur de la ville et comme il appartient au parent a mon chum on paye pas cher donc on va en profité pour mettre pas mal de sous de coté anyway les essaye bb3 ne serons pas avant Aout 2012 (p-e plus tard) donc on va profité de notre appartement encore un peu HIHI... sinon et bien Laurie ADORE son demi frere il ne se lache pas Félix si il pourrais partir avec laurie quand elle retourne chez sa mere il le ferais... c vraiment beau les voir. Félix ne marche pas encore il sessaye mais rien de bien convinquant lol... il dit Maman, Papa, Stop, Salut, c'est qui, Laurie il a 5 dents on attend encore la 6 eme qui nous donne de la misere lol ;) mais voila c tout pour nous pas mal tranquille en général lol bonne journée a vous je suis vraiment contente davoir de vos nouvelle je mennuyais HAHA aaa et Sarah et Nini vous avez surement des nouvelles de mimi... jaimerais savoir comment elle va... vous etes quand meme les 3 ame des cochonettes Hihi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:38
coucou, et bien si coté suivi gygy, j'ai fait une hystéro des examens plus poussé, et depuis janvier clomid et ovitrelle et la je recommence pareil donc d'ici 13 jours rdv gygy pour écho.... piny; et bien je suis contente pour toi, BB2, mariage, BB3 ... ca roule ... sinon oui j'aimerais bien avoir des news de mimi et c cool d'avoir de vos nouvelles surtout que j'ai commencé avec vous ( ya plus d'un an et demi) et je dois etre la seule qui n'a pas encore de bébé, mais je sais que ca va venir , mais on attend , on a que ca à faire.... et les autres quoi de neuf? a bientot avec impatience pour des news de vous toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:47
coucou les coupinettes !!!! [b:deee9948de]Piny [/b:deee9948de]: et ben que de beaux projets dis donc !!!! c'est génial !! au fait mets nous une tite photo de ton Felix !!!!! [b:deee9948de]Valnam[/b:deee9948de] : j'éspère que cette attente va vite être récompensée !!! tu seras une super maman !!! Vous vouliez des nouvelles de Miminounette : elle va bien et est semble t'il en pause !! du coup en attendant de se remettre officiellement en essais bébé elle profite à fond !!! je vous mets une tite photo d'aujourd'hui de mon nounou d'amour !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01526,8cc05fd8e3be3a2af218758cb31bafaa.jpg.html][img:deee9948de]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/8cc05fd8e3be3a2af218758cb31bafaa.jpg[/img:deee9948de][/url] et voilou ! gros poutouxxxxxxxxxx
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:27
coucou, cool si tout va bien pour mimi, elle pourai revenir faire un petit coucou ca me ferai tant plaisir.
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 01:18
coucou... oui mettons que je prévoit toujours trop davance lol mais bon.... lol c moi sa aujourdhui jai été passé la journée chez ma maman mon appart avais un probleme dodeur la grand mere a mon chum qui reste en bas de chez nous c levé a 5h a matin pour faire une soupe qui puais jusque chez nous arrrrkkkk mais je vais vous mettre une photo de ma grapule avec plaisir crime je suis contente pour mimi quand meme si elle va bien je lui souhaite telement son petit bébé caline... je pense souvent a elle jai une amie qui est justement en essaye avec son amoureux qui lui aussi a pas beaucoup de %... mais il a réussit a en avoir un sa blonde étais sous pillule donc je supose que ya rien de perdu :D je suis de tout coeur avec elle donc voila mon petit bébé d'amour avec sa belle demi soeur a noel [img:2f901322be]http://i276.photobucket.com/albums/kk36/pinkygirl21_love/DSCF1697.jpg[/img:2f901322be]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:03
Booooooooooooooooooooooooooooonne fête Felix !!!!!!!! :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 17:08
coucou, contente vos pit'chou.... c génial contente d'avoir vos nouvelles.... je suis la seule à attendre un +++ avec mimi... donner de vos nouvelles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:20
coucou, alors les filles vous etes ou? de mon coté, mon cycle avance clomid c fini, la je reprends de l'oméo pour m'aider on c jamais demain après midi j'ai rdv avec une ostéo pour aider car elle avait dit de revenir à J10... et vendredi matin j'ai rdv avec gygy pour une écho... a voir... bonne soirée et ç bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:11
coucou, les filles? up; up///
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.