Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:12
coucou les filles koment sava moi sava a y est violette vat au pot c super . mon petit vas tres bien . et pour la mutation on attend sinon on le prend tres bien sa me gene pas c pour ma mere et violette ke sa va etre dure car elles sont tres proche . voila sinon j'espere ke vous aller toutes bien et les bebes aussi . et benfica j'espere ke ton petit bout sortira bientot et je te souhaite te tout mon coeur un bon et merveilleux accouchement . gros bisous a tout et bon we
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:48
salut les filles !!! bon bah je suis toujours dans la course !!! :lol: :lol: mon loulou ne veut toujours pas sortir mais bon d'après sarah ça devrait plus tarder !! elle a rêvé de mon loulou et moi et pour elle c'est pour dimanche !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et vous alors ???? quoi de neuf ??? [b:3d758f27e0]Tiviseb[/b:3d758f27e0] : félicitations à ta petite Violette !!!! c'est cool !!! et vous les autres filles ??? Valnam, Piny ??? [b:3d758f27e0]Sarah [/b:3d758f27e0]: je te demande pas on s eparle tout le temps !!! :lol: :lol: bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 12:23
Salut les filles Je viens vous annoncer la bonne nouvelle ... nini a accouché cette nuit a 1h46. Nelio se porte bien il pese 3kg230. Son papa et sa maman sont supers heureux. Bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 12:26
coucou les filles, ah super nouvelle... moi tout va bien pour moi mon régime suit son cours enfin voila et vous?
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:21
coucou les filles koment sava super felicitation nini g ate ke tu vienne nous raconter tt sa et nous montre d photo j'espere ke tt c bien passer pour toi et ton poussin . sinon moi sava gros bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:06
salut les filles !! comme Sarah vous l'a annoncé j'ai accouché dimanche 5 avril de mon petit loulou !!! l'accouchement s'est super bien passé !! les contractions ont commencées à 14h le samedi 4 et directes toutes les 5 minutes !! vers 17h15 mes parents m'emmène chez moi !! j'étais chez eux à 40 km de chez moi alors j'allais pas rentrée seule !! :lol: on arrive chez moi et là on repart tous ensemble mais avec chéri en plus et le sac pour le jour J au cas ou !! arrivée à la mater vers 18h30 et là col dilaté à 3 donc je reste !! du coup chéri est reparti à la maison pour aller chercher la valise !!! les contractions s'intensifient et vers 21h je demande la péridurale ! juste après la SF me perce la poche des eaux pour accélérer le travail !! 23h : col dilaté à 7 ! ensuite la péri a un peu foirée :lol: elle faisait effet que du côté droit mais bon on a résolu le problème !! vers 1h30 : c'est parti pour pousser !! 1h46 : Nelio est dans mes bras !! depuis c'est que du bonheur !! c'est un petit garçon calme et qui "râle" que quand il a faim !!! :lol: comme son père !!! :lol: :lol: je vous mets une tite photo !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2079,dac4024a2bd2a8c5faa806bafd82285f.jpg.html][img:1e4b9723a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/dac4024a2bd2a8c5faa806bafd82285f.jpg[/img:1e4b9723a1][/url] c'était le deuxième jour !! bon sinon j'éspère que vous allez toutes bien !! gros bisous :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 02:41
waaaa nini tu la enfin ton poussin dans tes bras il a donc ben des cheveux dit donc :O et il est né la journée de la fete a mon papa alors c encore plus un bon bébé :P Nélio... j'adore c tres original :) ici tout va bien je vous annonce officiellement que les essaye bébé 2 son dans 3 mois :) Félix aura 6 mois alors sa ben gros de lallure :) jvous met des photo de mon fils qui grandit trop vite dec que jai 30 secondes...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:14
salut les copinettes !! eh oui [b:01c33bb5cc]piny[/b:01c33bb5cc] ça y est je suis une maman moi aussi !!!! :lol: :lol: tout se passe très bien en plus !!! sinon toi tu penses remettre ça dans 3 mois !!! eh ben quel courage !! au moins comme ça ils n'auront pas beaucoup de différence !!! c'est cool ça !! [b:01c33bb5cc]tivi, valnam[/b:01c33bb5cc] : comment allez vous ? quoi de neuf ? :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 15:14
oui c un peu sa que nous voulons. nous en voulons 6 donc deux rapporché alors bb3 beaucoup plus tard pis bb4 coller avec bb3 puis bb5 beaucoup plus tard et bb6 coller... esperons que nos reve se réalise pis comment tu trouve sa etre maman ? ici jtrouve sa formidable Félix est un exigent de stemps si mais je vais marché et il sendort totu de suite alors quand il fait beau on profite en masse du soleil :P il se fait baptisé dans 1 semaine mon coco... la journée de la fete des mere... et de la mienne en plus :) bon jvous laisse il dort que je devrais mangé sinon jaurais pas le temps encore aujourdhui.
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 07:44
coucou les filles koment sava alors moi tt vas bien les enfants on profite du bon , on a plus de voiture :cry: sinon clement grandi un max et grossu aussi il mange bien il commence a dire des mots donc c genial , mardi il a rdv a l'hophtalmo pour deboucher c canals car c yeux coule tt le tps son pieds est super bien remis c genial . voila les petites nouvelles . d ke je peux je vous met d photo sinon piny tu es courageuse de remettre sa ds 3 mois c genial , nous on esseyra peut etre ds 3ans . benfica je suis contente pour toi si tt se passe bien avec ton poussin je vous fais plein de gros bisous a vous toutes et a vos loulou bonne journee
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 01:26
plus de deux mois sans message et bien je vous donne signe de vie et voila jattend mes Vilaines et on commence les essaye pour bb 2 :D c fantastique en ?... je suis p-e déja enceinte mettons que a eu un petit accident... dimanche sa va faire 1 ans que jai appris que jétais enceinte de Félix c fou en ?... comme mes RR son du pour le 30 Juin jai presque le gout de faire un test la meme journée que jai su pour Félix lol juste au cas (étant donné quya des risque la lol :) en-t-k jvous redonne des nouvelles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:26
coucou, contente d'avoir de tes nouvelles piny et croisons les doigts pour ton +++..... mon cycle suit son cours , traitement dudu et oméo vu gygy début juin et si toujours rien en septembre rdv et prise de sang... et les autres ? des news?
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:35
les cochonettes je sais que vous ne passé plus mais si une passe faite moi signe jmennuis
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 21:58
[quote:2f4a2ff83b="pinygirl"]les cochonettes je sais que vous ne passé plus mais si une passe faite moi signe jmennuis[/quote:2f4a2ff83b] coucou, je suis la moi contente de voir BB2 en route pour toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:16
[color=indigo:f5a11595dc][b:f5a11595dc]coucou je susi là aussi.......avec une nouillette de 10 mois honte a moi de ne meme pas vous avoir envoyé de photos....... jvais essayer de me faire pardonner voici ambre mercredi :wink: [/b:f5a11595dc][/color:f5a11595dc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn854560,aed36aa39a0c4fb9ae85334f398b0b61.jpg.html][img:f5a11595dc]http://free0.hiboox.com/images/0510/aed36aa39a0c4fb9ae85334f398b0b61.jpg[/img:f5a11595dc][/url]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.