Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:13
coucou les filles, bonne année à vous toutes; moi tout va bien biento un cdi si tout se passe bien samedi donc pas mal de chose à faire boulot; maison et papiers je voudrais voir vos bidons pour voir ou ca en est... voilou
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:20
coucou les filles !! eh ben personne du week end !!! en tout cas j'éspère que c'est parce qu'il était bon pour vous !! [b:5e12f57497]Valnam[/b:5e12f57497] : Bonne année à toi aussi ma belle et j'éspère que tu auras très vite ton + tant attendu !! chouette un cdi !! dis nous alors !! je croise les doigts en tout cas !! pour ce qui est de bidon bah ça donne ça pour aujourd'hui :lol: à j-88 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1818,32863e946c45edc3eea30ce6ba6fb4d9.jpg.html][img:5e12f57497]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/32863e946c45edc3eea30ce6ba6fb4d9.jpg[/img:5e12f57497][/url] [b:5e12f57497]Piny [/b:5e12f57497]: dernière écho déjà !! le temps passe à une vitesse !! bientôt petit félix sera dans vos bras !! :D au fait tout est prêt pour son arrivée ou pas ? [b:5e12f57497]Sarah[/b:5e12f57497] : t'as où ????????????????? viens mettre un petit mot entre deux tétées !! :lol: [b:5e12f57497]Tiviseb[/b:5e12f57497] : comment vas tu ? quoi de neuf ? bisous les girls ! :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 00:07
Bonjour, eeee pour te répondre nini... non ya aucunement rien de pret lol... jai rien acheté presque... mais jai mon shower le 24 alors jattend apres jveux pas acheté en double... puis le lit arrive cette semaine lol.. et tivi comment c passé la petite opération du beau clément? tu me donnera des nouvelles a et en passant nini ta une belle bedaine il doit etre bien ton ti homme... dailleur toujours décidé a ne pas dévoler son nom??
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:47
[quote:8a2be6bb91="pinygirl"]Bonjour, eeee pour te répondre nini... non ya aucunement rien de pret lol... jai rien acheté presque... mais jai mon shower le 24 alors jattend apres jveux pas acheté en double... puis le lit arrive cette semaine lol.. a et en passant nini ta une belle bedaine il doit etre bien ton ti homme... dailleur toujours décidé a ne pas dévoler son nom??[/quote:8a2be6bb91] salut la miss !! tu vas faire une shower !! c'est cool ça !! ici en france c'est pas répandu encore mais on commence à en parler !! d'ici 10 ans peut être que se sera commun !! :lol: :lol: :lol: tu nous raconteras !! sinon merci pour mon bidon !! en tout cas j'éspère que ti homme est bien dedans parce que j'ai pris les options tout confort !! :lol: :lol: :lol: et en ce qui concerne son ti prénom bah c'est toutjours secret :lol: :lol: :lol: suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas je peux dire que c'est portugais !! ça c'est de l'indice !! :lol: :lol: :lol: [b:8a2be6bb91]Tivi [/b:8a2be6bb91]: je suis désolé je n'ai pas été assidue et du coup je ne savais pas que ton petit homme se faisait opéré !! :oops: :oops: :oops: j'éspère que ce n'était pas trop grave et que ça s'est bien passé !! [b:8a2be6bb91]Valnam[/b:8a2be6bb91] : où es tu ma belle ? [b:8a2be6bb91]Sarah[/b:8a2be6bb91] : tu dors entre les tétées ou quoi ??? :lol: :lol: tu dois être bien occupée en tout cas ça y a pas de doutes !! passe quand tu pourras !! bon bah sinon ça va ça va à part la fatigue !! vivement vendredi pour les vacances que je me repose !! ensuite deux semaines de boulot et c'est fini !! vive le congès mat' !!! :lol: je vous fais des gros bisous :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:01
Allo les filles nini portugait toute quun indice moi petite fille du québec jpas tres familliere avec sa lol... sinon pour le fils a Tivi elle me la dit sur msn... sétais pas une grosse opération il se fesais couper un truc dans le pied il me semble... en-t-k sétais suposé pas etre une grosse opération mais jai pas eu de nouvelle sinon... c vrai sarah est trop occupé avec bébé pour venir nous voir :) mais sinon moi javais ma dernier écho aujourdhui jaurais donc un bébé denviron 7 livre et demi se qui veux dire.... 3,5 kg environ :P pour linstant il est a 2,5 kg environ et c environ le poid que jai pris depuis le début de ma grossesse jai pas a me plaindre... mon bébé va super bien il a toujours la tete en bas.... et ses toujours un garcon ... (haha longue histoire la "soeur" a mon chum a su a lécho 32 semaines quelle nattendais pas une filles mais un garcon lol:P) pis il a déja plein de cheveux lol sa il retien sa de son papa jcrois bien en-t-k voila pour nous... nini si tu parles a mimi tu lui envoyera mes saluations.. bye nye xxx
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 09:50
coucou les filles koment sava dsl de se long silence .mais tous vas bien pour clement tous c bien passer . se n'etait pas une grosse operation on lui a sectionner le tendon d'achille car il a un varus agraver un pied bot en fait donc il a un platre depuis la sorti de mater kil change chaque semaine . voila j'espere ke vs aller toutes bien gros bisous a tout
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:08
salut les gonzesses !! [b:83e3d7762c]Piny[/b:83e3d7762c] : [quote:83e3d7762c]nini portugait toute quun indice moi petite fille du québec jpas tres familliere avec sa lol... [/quote:83e3d7762c] Ah bon ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je lèverais le voile au moment ou il arrivera !!! suspense !!! [quote:83e3d7762c]mais sinon moi javais ma dernier écho aujourdhui jaurais donc un bébé denviron 7 livre et demi se qui veux dire.... 3,5 kg environ [/quote:83e3d7762c] cool comme nouvelle ça !!! [b:83e3d7762c]Tivi[/b:83e3d7762c] : contente que ton petit Clément aille bien !! au fait il doit le garder jusqu'à quel âge son plâtre ? et toi comment vas tu ?? [b:83e3d7762c]Sarah[/b:83e3d7762c] : lundi je vais acheter une imprimante alors bientôt tu pourras recevoir le colis :wink: !!! [b:83e3d7762c]Valnam[/b:83e3d7762c] : alors où es tu ??? t'en es ou ??? fais nous un signe ma belle !! bon bah sinon mon ti loulou va bien !! il arrête pas de bouger c'est hallucinant !! mon ventre fait des vagues impressionnantes !!! :lol: :lol: :lol: mon prochain rdv mensuel est le 22 et comme d'hab une petite écho sera faite alors je vous dirais !!! sinon passez un bon dimanche les filles !! bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:28
salut les louloutes ! et non je ne dors pas entre les tétés ! Je fais ma petite femme parfaite : le menage les lessives le repassage la bouffe etc ! Ma lulu va tres bien ... allez sur Kiabi.com/casting, cliquez sur voter puis rechercher, tapez luana vieira ferreira et votez pour ma puce !!! A part ca rien de special, elle me laisse dormir plus de 8h d'affilé la nuit c'est le pied, et heureusement car je traine une vilaine rhino donc pas facil ! Je vous met egalement le lien d'un site ou ma cousine photographe a mis les photos de lulu qu'on a fait pendant les fetes : http://www.vivipic.com/rachel/470 Voila j'ai fait ma petite pub !! bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 21:15
coucou les filles koment aller vous moi et violette bauf on a une rhino clement vas bien . moi oci g inscrit mes enfants sur le casting de kiabi violette henon et clement henon j'irai voter pour ta puce sahra . voila bone soire a toute gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:06
coucou les filles, alors les petits et les mamans sont malade pas cool sinon mon cycle est long encore une fois mais demain matin test et rdv gygy le tanto donc j'attends...
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 05:04
Coucou les filles.. tous d'abord Sarah et tivi jirais voté pour vos amour demain promis :) ensuite.... nini jai bien hate de lui voir la binette a ton bébé et de savoir son petit nom :) sinon rien de spécial ici... jarrive bientôt à 35 semaines... jhallucine... pas déja... jvais bientot avoir mon félix dans mes bras... dailleur il a été tranquille toute la journée mais il c reveillé il a 1 h et la il bouge beaucoup lol.... sinon c'est quoi une rhino??? moi jai une gastro jpense :S... vraiment pas chouette etre malade... mais bon il faut que sa passe... demain je vais prendre une photo de ma bedaine je vous montrerez sa.... sinon jai commencé a mettre des photos du lit a félix sur ma page web. jvais aussi mettre les cadeau que je recoit et se que je machete mais jai manqué de temps aujourdhui mais vous pouvez quand meme aller faire un tour... www.katiapelletier.com c'est pas terminé encore mais bon c un bon début sinon bonne soiré les cocottes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:26
Salut les loulouttes comment ca va ? Nous ca va tres bien a part ce temps pourrie ! Il pleut des cordes et il tombe meme de la grele ! Enfin bon je dois sortir avec la puce pour faire les vaccins et ben on va attendre demain ! Je vois que certaines auront bientot leur bebe dans les bras ! Trop bien ! Valnam je suis sure que ca va pas tarder ! Allez faire un tour sur le blog a Lulu y a pleins de photos et de videos. Bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:24
salut les filles !! [b:0eeb18e891]Valnam[/b:0eeb18e891] : aloooooooooooooooooooors ??????????????? depuis mardi quand même pas de nouvelles !!!! [b:0eeb18e891]Piny[/b:0eeb18e891] : j'ai été sur ta page web et j'ai hâte que tu rajoutes des trucs dedans !! sinon tu sais nous non plus petit loulou n'aura pas sa chambre mais comme ton petit Félix il aura sa place rien qu'à lui !! son petit coin dans notre chambre !! :lol: quand se sera fait je vous montrerais ! normalement d'ici deux semaines ça sera bon ! sinon une rhinopharingite c'est l'inflammation de la gorge et le nez bouché !! c'est super chiant !! [b:0eeb18e891]Tivi [/b:0eeb18e891]: j'éspère que ta puce et toi allez mieux !! bon sinon pour nous il y a eu du mouvement depuis la dernière fois que je suis venue !! jeudi j'ai bien eu mon rdv mensuel et tout va bien mais avant j'ai été faire une séance écho 3D 4D avec chéri !!! c'était génial !!! du coup on a un dvd de 20 minutes d'écho et de 42 photos de notre loulou !!!! que du bonheur !! en voilà 2 d'ailleurs ! (juste que son nez n'est pas aussi plat en fait ! le monsieur de l'écho nous a dit que c'était dû justement à l'écho ! :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ti-loulou-1-et-2,0d040b7aed34bcbcd46ef906943263aa.jpg.html][img:0eeb18e891]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/0d040b7aed34bcbcd46ef906943263aa.jpg[/img:0eeb18e891][/url] [b:0eeb18e891]Sarah[/b:0eeb18e891] : t'as bien raison de rester au chaud avec ta puce ! j'éspère que vous avez pas eu trop de dégâts à cause de la tempête !! et vous quoi de neuf ??? bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:44
Salut ma louloutte ! Je te l'ai deja dit mais je te le repete : mon future gendre est deja un beau gosse !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:46
coucou, et bien je suis à plus de j80 et la gygy ne s"affole je suis dans une mauvaise passe toujour rien quoi c chiant voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.