Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:53
[quote:69504dc43e="valnam"]coucou les filles, alors les futurs mamans vont bien? sarah: ca va? je voudrais bien voir une photo de ton bidou et les autres aussi??? ca serai cool merci mais au faite, c pour quand l'accouchement???pour vous toutes? sinon je vais faire plus d'heures en périscolaire cette semaine enfin voilou[/quote:69504dc43e] Bonjour Comment vas tu? tu devrais faire une PDS tu est a combien de jour dans ton cycle présentement? pour la photo de mon bidou yen a une la page avant. et sinon moi je suis du pour le 1 mars 2009 et hier a 20 SA et 3 jour jai couler du colostrum(le premier lait finalement) je mattendais pas a si tot. mais a matin sa fait mal en titi... bonne journée a toute
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:48
coucou les filles koment sava pr valman ma dpa est le 17/11/08 et il y a une foto de mon bidou en page 23. sinon g etait a ma visite cet aprem g pas de chance je suis tomber sur un interne , tout se ke je c c ke bb va bien et g pris 4kg en 1mois :oops: donc je suis a +9kg :oops: voila . gros bisous a toutes :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:06
A la demande voila une photo prise aujourd'hui de mon bidou, en fin de semaine je vous mettrez les photos que j'ai faites chez le photographe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-10-08,bec97f529b2d6d46547b97fa7b34cdb0.jpg.html][img:5a67244c54]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/bec97f529b2d6d46547b97fa7b34cdb0.jpg[/img:5a67244c54][/url]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:23
coucou les filles, merci pour vos nouvelles tu a un beau bidou sarah
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 16:58
salut les filles !!! alors quoi de neuf ici ??? y a pas foule en tout cas !!! [b:538d728ca9]Tiviseb[/b:538d728ca9] : 9 kg c'est très bien !! il paraît que c'est en moyenne un kilo par mois alors ne t'inquiètes pas !! [b:538d728ca9]Sarah[/b:538d728ca9] : beau bidou dis moi !! il est bien ressorti j'ai l'impression depuis la dernière fois avec la cam !! tout dans le bide : une fille quoi (enfin il paraît ) !! :lol: j'ai hâte que tu nous montres tes photos du photographe !! ça doit être trop beau !! [b:538d728ca9]Piny[/b:538d728ca9] : [quote:538d728ca9]et hier a 20 SA et 3 jour jai couler du colostrum(le premier lait finalement) je mattendais pas a si tot. mais a matin sa fait mal en titi... [/quote:538d728ca9] déjà ??? t'en as parlé à ton gynéco ? moi mes seins n'ont pas grossis du tout !! :( [b:538d728ca9]Valnam[/b:538d728ca9] : alors toujours rien en vue ??? j'éspère en tout cas !! bon bah sinon perso ça va à part les aigreurs d'estomac qui ont fait leur apparition et c'est beurk beurk beurk !!! mais bon comme à chaque fois jeme dis que c'est pour la bonne cause alors je prends du gaviscon mais ça aussi c'est beurk archi beurk !!! :lol: :lol: :lol: à bientôt les filles !! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:01
coucou les filles; et bien toujour rien en vue je veu attendre lundi pour voir et après lundi si toujour rien pds voila
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:23
Salut les nanas !!! COmment ca va ? Valnam : je le sens bien pour toi ce mois ci !! Vivement lundi ! Nini : c'est ce qu'on apelle les joies de la grossesse, et tu vas voir, ca c'est rien comparé a ce qui t'attend ! Crois moi ! Tiviseb : le grand moment approche, tout comme moi, je languis deja ! Pour moi tout va a peu pres bien, meme si je souffre le martyre avec ces douleurs au niveau de l'os pubien, et puis la puce s'amuse a s'etireer et ca fait super mal, impssible d'etre en position assise !! Enfin bon c'est bientot la fin alors faut faire avec Bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:47
coucou les filles koment sava moi sava une petite peur maedi bebe n'avais pas bouger de la journee mais il c ratraper o soir et depuis mercredi soir d contraction et une douleur ds le bas du ventre ki est touletent la et kan le petit bouge c un peux douloureu . mais kome sarah di sa approche et g ate d'avoir mon petit bout on decomte les jours en esperant ke sa arrive bientot . j'espere ke vs aller toutes bien et un super bo +++ pour valman se mois si . je vs fais a toutes plein de gros bisous et prenez soin de vos bidou . pour sarah et moi c bientot le grand jour . :P
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:51
[quote="benfica10"] [b:33cc32b063]Piny[/b:33cc32b063] : [quote:33cc32b063]et hier a 20 SA et 3 jour jai couler du colostrum(le premier lait finalement) je mattendais pas a si tot. mais a matin sa fait mal en titi... [/quote:33cc32b063] déjà ??? t'en as parlé à ton gynéco ? moi mes seins n'ont pas grossis du tout !! :( quote] non pas parler a gygy je la voit mardi c pour sa jai pas voulu la dérangé juste pour sa... mais oui déja sa couler 2 jours la c finit mais jai les seins raide pas dur mais on dirais du cuire... c compliqué a expliqué :P mais pour etre franchement ils ont pas telement grossis (un peu quand meme) mais bon moin il grossise mieu je suis lol... jporte déja du 38 DD (hummm mesure francaise sa donne 97 :P)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:50
salut les filles !! je passe vite fait, j'ai encore du rangement qui m'attend ! est ce que vous passez un bon week end ?? à plus tard ! :hey:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 12:29
coucou les filles, et bien toujour rien en vue je pense faire une pds demain pour savoir ou j'en suis et ensuite voir le médecin sinon un peu fatigué voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 21:11
[quote:b833639588="valnam"]coucou les filles, et bien toujour rien en vue je pense faire une pds demain pour savoir ou j'en suis et ensuite voir le médecin sinon un peu fatigué voila[/quote:b833639588] surtout tiens nous au courant !!!!!! j'ai hâte que tu nous annonces ce fameux ++ que tu attends !! tu le mérites !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 21:14
coucou, oui pas de souci mai j'aurai suremen pas la réponse avan mardi mai j'ai des petites douleurs et de la fatigue enfin on véra bien
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:36
Bonjour les filles!!! ca va j'ai pas grand chose de nouveau. Si ce n'est que des annecdotes drole de la derniere semaine. tout d'abord la journée le l'écho moi et mon chum on discutais et en riant il me dit quil me laisserais et quil partirais avec la moitier de tout... jlais regardé comme en disant comment tu peux y arrivé avec le bébé. la ya dit : jvais prendre la moitier de félix déja faite pis tu prendra lautre. pas la gentil lol... mais jai bien rie. quelque jour apres on sen allais se couché alors il leve mon gilet(jvais donc le bedain nue) pis y crie super fort : Félix t tout nu... jvu jure jai jamais autant rie c'est un enfant. mais sa fille aussi me fait bien rire. maintenant elle sais et dit a tout le monde que le bébé va sappellé Félix Poirier et que son parain sera julien et sa marraine Guylaine(mon beau frere et ma belle soeur) mais elle dit aussi y va avoir 2 maman. moi et Katia(moi:P) pis si on y demande c'est qui la vrai maman elle dit elle LOL... au moin elle lattend son petit frere :P Pis bébé bouge de plus en plus. quand il bouge je le dit toujours a mon chum et si la petit lentend elle crie de lautre bout de lappartement arrete Félix. (je crois quelle pense que sa me fait mal.) Disons que c'est bien comic. bah sinon moijvais bien. bébé bouge beaucoup plus maintenant... jai mal fou a 1 seins lol... puis je vomit encore souvent. pis hier je me suis fait pipi dessus :lol: j'explique... yavais un banc sur la toilette pour les pipi de la petite. je finit de diné et les nausée pogne. je sais que je vais vomir. donc je cours a sale de bain trop pressé vomit dans lévier. mais la en vomissant le pipi dégoute jme suis mise a pleuré(vive les hormones) pis la je vomissais et le pleurais alors jai pas retenu le pipi ya toute sortit(javais meme pas envit c sa lpire) mon homme est rentré pis ya telement rie. pis la petite demandais : katia a tu vomit? es ce que Katia rie ou elle pleure? ouffff une chance sa la pas trop marqué. elle a oublier assez vite. bref voila mes petites histoire. a bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:45
coucou les filles; je viens au courant demain pour la pds mais je n'y crois pas trop enfin on véra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.