Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 21)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 18:34
coucou les filles !!! [b:ba6bf4fea0]Piny [/b:ba6bf4fea0]: bah alors t'as pas honte de nous faire peur comme ça avec ton récit !! j'ai vraiment flippé dis donc !!! en tout cas je suis ravie que tout aille bien pour ton bébé !! c'est génial !! et la prochaine écho c'est quand ???? [b:ba6bf4fea0]Valnam [/b:ba6bf4fea0]: tiens le cap ma belle !! non seulement tu auras ton bébé mais tu vas trouver un boulot !! des petits bouts à garder c'est pas ce qui manque !! après c'est vrai que je n'ai pas fait attention à l'endroit où tu vivais mais en tout cas ici les nounous sont débordées par les demandes ! tu vas trouver j'y crois !! bon bah sinon pour moi ça s'est pas super bien passé depuis hier soir mais je vous arssure bibou va bien ! c'est juste que ma constipation s'est fait ressentir +++ ! j'ai souffert toute la nuit à cause du médoc que j'ai pris pour me "dégager" et du coup j'ai très peu dormi !! mais là ça va mieux quand même ! mais je dis vivement ce soir qu'on se couche !!! :lol: :lol: sinon pour changer de sujet :lol: :lol: bah j'ai reçu mon premier avis de contravention pour être aller trop vite !!! apparemment il y avait un mec avec des jumelles mais :shock: :shock: moi je l'ai pas vu !! :lol: oh je me dis que de toute façon il fallait bien que ça m'arrive un jour !! :? du coup 90 € et un point en moins !! bon bah voilà pour les dernières news !! bisous :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 22:47
coucou les filles, et bien on véra ... cette aprem plage et demain suremen pareil sinon pas gran chose de neuf voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 04:09
et oui nous allons super bien tout les deux. étrangement je commence a sentir ma bédaine grossir (pcq je suis assez grosse alors je men attendais pas si tot) mais meme si jai pas encore lair enceinte quand on touche c'est dur dur :) bref voici la liste de mes prochains rendez-vous 9 septembre 13h (18h en france) prise de sang pour la trisomie 21(15 SA +5) 23 septembre 9h (15h) rendez vous gygy (17 SA+ 5) 9 octobre 11h15 (16h15) écho (20 SA) (donc on va surement réussir a savoir le sexe :):D) 15 octobre a 18h45 ( minuit 45 en france HAHA) rendez vous chez le chirurgien (20 SA+6) (pour mon opération au foie que je devrais subir apres la naissance du bébé) et voila sa ressemble a sa. ya la fete a mon chum le 10 octobre alors jétais tres contente que lécho soit le 9. sa arrive vite quand meme c dans un peu plus dun mois. bon la ici yé 22h donc surement 4 h du matin en france. ya des orages (youppi on passe la journée dehors demain) et jvais me couché je meleve tot a bientot Nini jesuis contente toi aussi ta grossesse a lair bien partit :):D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 19:31
Coucou les filles comment ca va ?? Nous ca va bien la puce se porte bien malgré le fait qu'elle soit tres en bas et qu'elle commence a me peser un peu sur les reins ! A mon avis on va pas attendre la fin octobre !! Je vous mets les photos de la chambre et de mon bidou ! Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5446,f3fb0a4d9dbee640f1561fd2579bc3bb.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/f3fb0a4d9dbee640f1561fd2579bc3bb.jpg[/img:2772780910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5450,05b26e9c65e7f0a490f5115d609a301f.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/05b26e9c65e7f0a490f5115d609a301f.jpg[/img:2772780910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5439,eaf656c1b28bf56877fc369b2fb2f693.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/eaf656c1b28bf56877fc369b2fb2f693.jpg[/img:2772780910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5440,51033c34748344495bc75fe69a2e4b31.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/51033c34748344495bc75fe69a2e4b31.jpg[/img:2772780910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5441,2c4c5f57f3fe26cff5f0fed8cacbb36c.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/2c4c5f57f3fe26cff5f0fed8cacbb36c.jpg[/img:2772780910][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5442,2ca5a1d731a466235c104dc53dca2875.jpg.html][img:2772780910]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/2ca5a1d731a466235c104dc53dca2875.jpg[/img:2772780910][/url]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:10
coucou les filles !! bon bah ça papotte pas des masses dis donc !! quoi de neuf ??? [b:def459afeb]Sarah[/b:def459afeb] : très sympa la chambre et la frise est adorable !! un vrai petit cocon pour votre puce !! [b:def459afeb]Piny[/b:def459afeb] : tu sais la morphologie n'a rien à voir je pense dans le fait que tu sentes ton bidou évoluer ou pas !! tu sais je ne suis pas toute mince :? (1m70 pour 77 kg) non plus et pourtant on voit déjà mon bidou !! [b:def459afeb]Valnam[/b:def459afeb] : alors ces journées plages ?? chanceuse !! :lol: j'éspère que ça t'aide à te détendre pour faire un beau bébé d'amour !! et sinon des nouvelles en ce qui concerne le boulot ?? [b:def459afeb]Tiviseb[/b:def459afeb] : quelles sont les nouvelles "fraîches" ??? :D bon sinon pour moi c'est encore arrêter !! hier j'ai été au boulot et hop hypotension !! du coup le soir direction mon médecin traitant et direct il m'a mis en arrêt pour deux semaines !! en me disant qu'il fallait que je retourne le voir avant la fin de l'arrêt afin de prolonger (ou pas) !! sinon demain c'est la première écho officielle !! j'ai hâte de voir bibou et surtout savoir si il va bien !! la dernière fois qu'on l'a vu c'était il y a deux semaines alors là il a dû drôlement changer !! et puis chéri vient avec nous alors ça va être cool !! croisons les doigts !! je vous raconterais tout ça en rentrant du rdv !! je vous embrasse bien fort !! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:07
coucou les filles !! bon alors rien de neuf depuis mon dernier message ??? ça va pas du tout ça !! bon sinon hier soir j'ai été à mon rdv t j'ai pas eu la première écho officielle en fait !! mais on a vu bibou quand même !! trop génial !! il va bien et a très bien poussé !! bibou fait maintenant 3.4 cm et son petit coeur bat très bien !! du coup mon gynéco m'a donné la date de la fameuse première écho et c'est pour le 23/09 en fin de matinée !! j'ai hâte !! en plus la prochaine fois on va demander mon dossier mater et la feuille d'inscription pour l'accouchement !! c'est fou de dire ça je trouve !!c'est tellement de bonheur !! bon sinon mon gynéco a aussi confirmer que mon col peut "saigner" facilement alors repos , pas de chose brusque et je porte rien de chez rien !! et pour le côté cochonette :lol: :lol: avec chéri on peut reprendre les câlins !!! :oops: :oops: mais en douceur hein ?! :lol: bon voila pour les news !! et vous ??? :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:45
Allo moi aujourdhui je commence mon 4 eme mois c fou quand meme déja 3 mois de completé affaire classé. jvais bien. encore un peu de nausée mais sa va. hier pendant les calin jai eu la peur de ma vie. mon chéri étais un peu trop en forme ya donné un coup sa pincé au bout. je mattendais au déluge de sang je sais pas lol finalement rien du tout sa juste pincé fort ouf. sinon ben jai hate au 9 octobre c fou comment jai hate c mon écho des 20 semaine. c dans 1 mois c lenfer comment ca va vite. bon voila ma journée commence moi alors bonne journée jvais essayé de faire la liste dépicerie et comme ya deux épidémie en meme temps a québec et que les deux peux tué les bébé de femmes enceinte c vraiment un stress mangé. faut toute tcheké tout ltemps. jai hate que sa finisse. bonne journée
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:33
Mesdemoiselles bien le bonjour ! Comment ca va aujourd'hui ? Moi ca va on part dans le sud ce soir pour passer le week end a la plage ... j'espere qu'il fera beau car ici c'est un peu gris Comment vont vos petits bouts ? Moi ma Lulu se porte bien, elle bouge beaucoup, se qui fait rire papa !! Cette nuit j'ai dormi accroché au dos de mon homme et comme mon ventre etait collé a son dos il sentait la puce bougeait !!! On etait mort de rire ! Enfin bon ... vivement qu'on l'ai parmi nous !! On commence a languir ! J'apprehende pas trop l'accouchement ca va je suis plutot zen alors que mon cheri panique ! Il sait pas encore s'il veut assister ou pas ! Il a peur de la vue du sang !!! La seule chose qui me contrarie c'est ma belle mere !! Je sens que je vais devoir la remettre sur la ligne plus d'une fois !! Elle me saoule deja en disant qu'elle restera avec la petite le soir quand on sortira (a croire qu'un enfant est un fardeau qui peut pas nous accompagner), et m'a dit tres souvent qu'il faudra alle souvent chez elle pour que sa petite fille la reconnaisse ! La par contre je lui ai repondu en lui disant qu'on sera en pleine hiver et que si elle veut la voir elle aura qu'a sortir de chez elle et venir chez nous ! Je vais pas sortir tous les jours dans le froid avec un bebe de quelques semaines pour c'est beau yeux ! Et puis l'histoire de reconnaitre se grand mere ca me fait bien rire ! Ma mere est en France et elle l'a verra encore moins souvent alors hein ! Pouet Pouet la vieille ! Oh comme ca fait du bien de se defouler ! Gros bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:07
HAHA sarah contente davoir de tes nouvelles. c pour quand déja ta princesse??? pour avoir déja assisté a un accouchement moi c squi me fait le moin peur de la grossesse lol... et pour ta belle mere.... mon dieu... une chance la mienne n'est pas comme sa. elle reste a 2 coin de rue dici (et en juillet elle va resté 2 étage en dessous lol) mais je l'aime bien. elle me demanderais jamais de me déplacé avec bébé si jveux pas (car bébé arrivera en mars sa commence a etre plus doux mais c encore plus froid que chez vous.) imagine ici nos hiver a -40 pense tu quon va sortir le mini pour le fun. moi ma mere reste loin et c plate pour elle mais je ferais pas 1h de bus a tout les jours. jai prévu le faire 1 fois pas semaine pour laissé lhomme seule avec sa fille 1 soir par semaine. mais jvais demandé des "lift" a mes parents ("lift" voulant dire transport lol) bref la petite est au ange a lidée detre grande soeur elle donne déja des bisous a ma bedain et reproche son pere de pas les donné a la bonne place. jappelle ma bedaine fourmi vu que je ne sais toujours pas si jattend un garcon ou une fillle (5 semaine encore) mais elle lappelle fourmi aussi.jvous jure jai telement eu peur pour rien sa me fait presque pleuré de la voir est vraiment mais vraiment belle. jai de plus en plus hate que le bébé soit la. ma deception c que avant juillet bébénaura pas sa chambre donc jpeux pas décoré de chambre en attandant. mais jvais me reprendre en juillet car comme on varesté la longtemps(c a mes beau parents pas cher et tres grand) on va en profité pour peinturé partout. donc les deux chambre denfant et probablement ma chambre lol. c dans un peumoin dun ans mais je regarde déja ladéco lol. jai assez hate. jhésite pour bébé entreune chambre sur les grenouille ou sur les dauphin (meme si c une fille car mon chum aime pas le rose lol pis comme jesuis sur que SA fille va vouloir du rose jvais lui épargnier sa.) la petite dit que sa sera une fille. jai bien hate de voir jvous avoue. abientot
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:24
coucou les filles koment sava moi sava presser d'etre le 17novembre pour avoir mon petit gars . g commencer les valises et la lessive de bebe . voila sinon je suis un peux fatiguer j'espere ke vs aller tt bien et vos bidou oci . gros bisous a toutes .
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 10:29
salut les filles !! je passe vite fait vous faire un coucou !! comment allez vous ? quoi de neuf ? :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:35
pour ma part sa va prise de sang tout a lheure pour la trisomie 21. c 1h ste prise de sang la.. c foutument long.... bref voila... c a peux pres tout... a oui... mes nausée commence a diminué... yétais temps jvais limpression sa finirais jamais :)
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 10:15
coucou les filles koment sava moi sava mon petit gars sera bientot la je suis presse mais en se moment je pleure par rapport a l'accouchement je croi ke g peur .pourtant je suis deja passer par la et san peur .mais la je c pas se kil m'arrive j'espere ke sa va passer . voila j'espere ke vous aller toutes bien et vous bidou . je vous fais plein de gros bisous a toute
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:04
Mesdemoiselles bonjour ! COmment allez vous ? Nous ca va tres bien ... j'ai eut rendez vous chez la gygy mercredi, au moment de l'echo on a vu Luana sucait son pouce s'etait bien marrant ! Sinon elle a toujours la tete en bas, ma gygy m'a dit qu'on va attendre l'echo officielle de mercredi prochain pour savoir le poids que ma puce a pour savoir si on la laisse au chaud jusqu'a la fin ou si on l'a sort avant. De toute façon j'ai le prochain rendez vous avec elle le 10 Octobre et la on decidera ce qu'on fera ... En ce moment c'est assez compliqué car j'ai pas mal de douleurs et Lulu remue beaucoup ! >Donc grosse fatigue ! Ma gygy m'a donné du magnesium pour voir si ca m'aidé mais c'est pas la recette miracle ! Je vous laisse je vais me couché un peu car la position assise n'est pas de tout confort pour ma princesse ! Bisous a toutes
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 20:50
coucou les filles koment sava moi sa peux aller je suis fatiguer g etait chez le gygy cette apem mon col est ouvert de 1doigt et g une infection vaginal :( . mais sinon tout vas bien voila gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.