Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 22:34
coucou piny !! alors en ce qui concerne mimi oui j'ai des nouvelles !! elle va bien et a eu son diplôme !!! et a un job !!! en attendant que bébé se présente son nono et elle vont acheter un appart !! ça les occupera bien !!! voilà les dernières news de miminounette !! et si je peux je vais sûrement la voir le 6/09 ! je vous dirais ça !! bisous à vous toutes les filles et bonne nuit !! :wink:
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 23:13
merci piny c gentil je te plein de gros bisous et toi oci nini
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 00:21
[quote:ba3febab9c="benfica10"]coucou piny !! alors en ce qui concerne mimi oui j'ai des nouvelles !! elle va bien et a eu son diplôme !!! et a un job !!! en attendant que bébé se présente son nono et elle vont acheter un appart !! ça les occupera bien !!! voilà les dernières news de miminounette !! et si je peux je vais sûrement la voir le 6/09 ! je vous dirais ça !! bisous à vous toutes les filles et bonne nuit !! :wink:[/quote:ba3febab9c] cool je suis contente alors. oui c vrai que sa va lui occupé lesprit en attendant. tu lui dira un beau bonjour pour moi. et tivi sa nous a fait plaisir est telement belle ta princesse
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:59
coucou les filles koment sava moi sava je souhaite un joyeux anniversaire a nini gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:02
coucou les filles !!! merci [b:e80701ccaa]tivi[/b:e80701ccaa] d'y avoir penser c'est sympa !! [b:e80701ccaa]Sarah[/b:e80701ccaa] aussi y a penser et m'a envoyé un joli message !! et [b:e80701ccaa]Miminounette[/b:e80701ccaa] aussi ce matin à 00h23 !! :lol: :lol: :lol: :lol: ah la la !! bon bah sinon pour moi ça va !! j'ai moins de pertes "bizarres" donc c'est cool !! j'ai ma petite soeurette qui est venue me voir cet aprèm pour me souhaiter un bon anniv' et m'a même apporté une amandine aux poires !!! mon dessert préféré !!! j'en ai pris deux parts :oops: !! mais c'est tellement tellement trop bon !!! :lol: :lol: pour l'instant mon homme ne m'a rien dit de la journée ce naze ! en même temps je m'en doutais ! incapable de penser à une fête ou à un anniv' si c'est pas le sien !! un homme quoi !! :x bon j'arrêtes de vous embêter avec mon anniv' et à plus tard !! bizzzzzzzzzzzzzzzous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:58
bonne fete ma belle nini je sais que vous la journée est presque finit mais passe quand meme une belle journée et dit toi quau moin di ton chum c sa date de fete c bien lmien se souvien meme pas ya quel age.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 18:34
coucou les filles, alors quoi de neuf? joyeux anni nini moi ca va mieu formation aujourd'hui et demain et mercredi boulot voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:55
coucou les fillottes !!! merci beaucoup pour mon anniv' les filles c'est gentil !!! bon bah sinon comme prévu mon homme est trop naze et n'y a même pas pensé !! ah si désolé seulement après avoir entendu quelqu'un me le souhaiter au téléphone !!! quel naze alors !! et après il me dit mais si j'y ai pensé et même vers midi mais je savais plus de qui !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je lui ai fait la gueule toute la soirée !!!!!!!!!!!!! il va regretter !! je demandes pas un cadeau mais juste qu'il me le souhaite !! est ce trop demander ?? enfin bref !! [b:a7536c81aa]Valnam[/b:a7536c81aa] : bon courage pour ta formation !! passe une bonne journée !! [b:a7536c81aa]Piny[/b:a7536c81aa] : ton homme est amnésique ou quoi ??? :lol: :lol: mets lui un rappel dans son téléphone !!! :lol: je pense que je vais faire ça aussi !! :lol: :lol: :lol: passez une bonne journée les filles et peut être à ce soir !! bizzzzzzzzzzz P.S : [b:a7536c81aa]Mimi[/b:a7536c81aa] vous fais des bisous !!!!! :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 13:08
Mesdemoiselles bien le bonjour !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va a part le reveil mouvementé ce matin ... ma cousine nous a apellé a 8h pour nous dire qu'elle venait d'aller ouvrir sa boutique et que notre chien etait mort sur la route ... le chien s'est detaché a traversé et une voiture est passé ! Mon homme est trop degouté ... il s'etait attaché a son chien ! A part ca hier j'ai fait peter la carte bleue ! Je suis allée avec ma mere acheté ce qui me manquait pour la puce ! On a acheter tout ce qui est biberons lait de toilettes couches etc !!! Et puis on a acheté des rideaux pour la chambre, une jolie frise pour les murs ... ! Je pense que demain j'aurais la chambre prete je prendrais des photos et vous serez les premieres a les voir !!! Je vous fais pleins de gros bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:53
coucou les filles koment sava moi sava je prepare ma liste d choses kil me fo pour mon petit gars et pour moi .Kome sa j'aurai a aller tt chercher. voila j'espere ke vos bidou vs bien et pour toi valnam bientot un super bo ++. gros bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:43
salut les filles !!! j'éspère que vous allez bien !! moi ça peut aller !! j'ai pris mon bidou en photo aujourd'hui et j'ai halluciné :shock: :shock: ! je savais que bibou faisait sa place mais quand je me regardais ça faisait pas aussi "gros" que sur la photo !! dites moi ce que vous en pensez sincèrement !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1452,2a0cc8d557b84387d45b3145f5805516.jpg.html][img:53463209bf]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/2a0cc8d557b84387d45b3145f5805516.jpg[/img:53463209bf][/url] et vous quoi de neuf ??? :wink:
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:23
coucou les filles koment sava moi sava aujourd'hui shopping pr le petit et moi . et je v aller chercher une super ensemble de petite fille car ma meilleur amie a accoucher d'une petite louane . sinon j'espere ke vs aller tt biensutout vos bidou je vs fais de gros bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 18:58
coucou les filles !! [b:8456f4c9a8]Tiviseb[/b:8456f4c9a8] : alors t'as fait pêter la CB ? :lol: :lol: et les filles vous êtes où ???? bon bah sinon moi c'est pas la méga forme ! j'ai eu des pertes marrons claires hier soir et ce matin ! depuis plus rien mais bon j'ai quand même rdv demain soir avec ma gygy pour voir ! et puis je me demandes si le fait d'être constipée ou d'avoir de l'aérophagie peut pas appuyer sur l'utérus et provoquer ce genre de trucs ??? !! je lui demanderais demain ! voilà pour moi !! et vous ? :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 21:31
coucou, et bien pas grand chose rien de neuf je cherche toujour du boulot voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:11
j'ai vu gygy hier et.... on a meme pas entendu le coeur... nous jvous explique comment on est poche. sa fait genre 10 min quelle le cherche fack la jai dit c peine perdu pis je suis tombé dans lune. pis zhomme aussi sa l'air la gygy sécrit je l'ai entendu 3 petit coup nous : en quoi :?: elle: pas vous ? :roll: NON :cry: HAHA finalement je suis quand meme rassuré car elle la entendu c que mon placenta est devant et bébé derriere HIHI... et en plus jme suis récolté des champignon crime moi ma premiere grossesse je l'oublirais jamais jpense lol... bref bébé et moi alons tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.