Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:44
coucou, c pas qu'un break essai bébé mais aussi avec zhom
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 02:55
Pour de valnam pourquoi donc?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 13:47
coucou, depuis 3 - 4 mois il fai boulot et ordi c tout et je m'occupe de tout meme si j'ai essayé de le faire réagir mais la je suis arrivé a un point ou que je peux plus. voila
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 16:50
coucou les filles koment sava moi sava tt vas bien il fait bo . je vs fais de gros bisous
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:07
coucou les filles koment sava moi sava apart ke je doi refaire le test osullivan mais avec plus de sucre car la limite est de 1.30 et je suis a 1.33 et je dois refaire une echo de controle avant de faire celle de 32semaine . mais thymeo va bien c juste kome sa demain nous allons a bellowarde je c pas si sa s'ecris kome c un parc d'attraction en belgique nous y allons en famille voila les nouvelles et j'espere ke vs allez toutes bien gros bisous a toutes et bonnes journee
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 20:19
coucou les filles, alors moi ca va et tout va pour le mieu tou c bien remi avec mon homme en ce moment c les tp attitude.... et d'ailleurs c la folie. on parle de mariage.... voila les news
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:43
coucou les cochnnes je vous annonce mon + je vous embrasse" toute"s...... :wink:

Nouillette la coquillette

pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:17
youhou pouss1rose :):Dfélicitation Jme sens moin seule si valnam poste... jai eu mon premiere rendez vous vla deux semaine... rien a dire lol... jai des pillules pour les nausées et jy retourne le 28 jespere quon va entendre le coeur :):D
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 21:54
coucou, je suis tata d'un petit justin depui le 8.8.08 je sui trop contente... en ce moment tp à fond..... on croise les doigts..... voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:59
youououououououououououhououououououou les fiiiiiiiiiiilles je suis de retour parmis vous et toujours avec mon bibou !!!!! suis rentrée aujourd'hui !!! vacances finies mais c'est pas grave je préfère être en france pour le coup cette année !!! bon bah sinon pour moi c'est nausées et compagnie !!! j'ai tous les symptômes je pense !!! mais bon c'est pas grave je fais avec !! je ne me plains pas !! ce qui me gêne le plus c'est que je ne mange pas trop du coup mais je me force des fois !! pour bibou !!! et vous alors ???? [b:4d8681622c]Valnam[/b:4d8681622c] : contente que ça aille mieux avec ton homme ! j'ai eu une frayeur d'un coup en lisant ton message mais bon je suis rassurée !! en plus vous êtes à fond dans la TP Attitude !!! :lol: continuez comme ça !! je croise les doigts pour vous !!!!! et félicitations pour ton petit neveu !!!! [b:4d8681622c]Poussin rose[/b:4d8681622c] : félicitations !!!!!! [b:4d8681622c]Piny[/b:4d8681622c] : cool pour ton écho !! mais au fait pourquoi ils t'ont pas fait écouter le coeur à cette écho ????? [b:4d8681622c]Sarah[/b:4d8681622c] : les photos de la chambre de Luana !!!!!!!! [b:4d8681622c]Miminounette[/b:4d8681622c] : j'éspère que tu vas bien depuis nos sms ! viens nous faire un coucou si tu passes par là !!! bon les filles je vous laisse je suis claquée !! demain rdv avec mon médecin traitant pour me faire arrêter !! ordre d'un gynéco au Portugal alors ..... moi j'obéis au doigt et à l'oeil !!!! bisous :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 04:32
NINI tu ma réelement manqué :):D je suis contente que ton bidou soit encore avec nous :):D sétais pas mon éco sétais juste une rendez vous ac gygy jai pas décho avant 8 bonne semaine encore donc a 20 semaine (et oui vive le québec qui saute une écho :( jai hate de le voir mon bébé) pis pour le coeur au rendez vous on la pas entendu car jétais a 9 SA et 6 jours pis comme je suis grosse ben sa peux etre plus long :(:( sinon javais des pillules pour les nausée car je vomit beaucoup mais la il marche pu alors je vomit 1 a 2 fois pas jour que de joie mais je bois beaucoup pour ne pas me désidratter. jai rerendezvous chez gygy le 28 Août a 14 SA pile. :P:P bon a bientot les cocotte je suis brulé jai eu une grosse fin de semaine.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:07
coucou les filles, c cool d'avoir de vos nouvelles; moi c ma dernière semaine de vacance. sinon j'ai recu une ordonnance de mon gygy suite à mon frottis et j'ai une légère inflammation voila les news
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:47
Coucou les coupines !!! bon bah me voilà en arrêt pour une semaine et j'ai un autre rdv vendredi pour prolonger j'éspère jusqu'à mon rdv avec gygy le 3/09 !! ma surveillante fait la gueule mais je m'en fous !! le travil c'est pas ma vie !! une vraie garce au téléphone !! enfin bref !! je reviendrais demain là je vais me coucher et me détendre !! bisous :wink:
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:24
coucou les filles koment aller vous moi sava g eu rdv au gygy hier tt vas bien g pris ke 4kg en tt g une echo de controle samedi est ma prise de sang o'sullivan c bon oci . voila les nouvelles est felicitation pour se nouveaux + je vous fais a tt des gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:18
salut les filles !!! bon bah deux grosses frayeurs pour moi hier : une le matin où j'ai eu deux fois des pertes marrons mais après exam RAS bibou va bien ! il fait 1.5 cm et a déjà son petit caractère !! le gygy voulait le mettre de profil mais bibou ne voulait pas !! :lol: :lol: donc du coup je rentre et me repose le reste de la journée !! mais le soir vers 21h en allant au pipiroom là je vois du sang sur mon protège slip donc là chéri m'emmène en catastrophe à l'hôpital, on m'examine mais toujours RAS et surtout pas de présence de sang ni de décollement et bibou va toujours bien !! après ça le gygy m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 30 pour repos +++ ! bon et sinon pour vous comment ça se passe ???? donnez moi de bonnes nouvelles !!! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.