Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:38
coucou les filles koment aller vous moi sava super g pris 2kg mercredi echo trop presser voila gros bisous a toute
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 14:17
je passe vite fait pour vous faire un [img:9522e5c6c0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/ane-winnie-hello.gif[/img:9522e5c6c0] !! peut être à plus tard ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 17:34
me revoilou !! quoi de neuf les filles ????? pour moi bah ....... j'ovule !!!! confirmer par test il y a 30 minutes environ !! :D c'est ma nouvelle du jour !!! donc ce soir chéri passe à la casserole et demain matin aussi parce que après il part en long week end demain soir et retour lundi !!! non mais !!! à vous de me dire vos dernières news maintenant !! :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:43
pour ma part tout va bien... mise a part les nausée et autre HAHA et quil fait TRES chaud ici... tout se passe bien demain jai une écho pour voir si tout va bien... es ce que vous croyé que je vais entendre le coeur car en théorie Jeudi je serais a 7SA... mais quand y mon passé une écho lautre fois jétais a 5SA et 2 jour pis yon rien vu rien entendu faut dire que jétais pas la pour sa et comme jai des cycle de 32 jour sa fesais environ juste 18 jour que jétais fécondé... mais linfirmier ma quand meme dit que jétais a 6 semaine et 2 jour samedi passé... alors reste a voir avec mon docteur jeudi... jvous donne des nouvelles demain!! nini... fait nous sa cette petite crevette la... cette fois c la bonne en plus elle va saccroché fort fort assez que je suis sur que tu va lavoir apres ta DPA HAHA... Go TP attitude... je vous embrasse fort a bientot
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 19:49
merci pout ton soutien piny !! c'est gentil !! en ce qui concerne ta question moi je sais mais bon ça dépend des femmes d'après ce que j'ai lu !! pour moi ils ont entendus le coeur à 8 sa alors pour toi je sais pas !! j'éspère que tu l'entendras !! tu vas voir c'est magique !! c'est hallucinant tellement ça va vite !! racontes nous ça demain surtout !! bizzzzz
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:14
coucou les filles !! [b:32eabb56b8]valnam[/b:32eabb56b8] : n'oublies pas de faire un test ou une pds demain !!! on veut savoir nous !! :D [b:32eabb56b8]Piny[/b:32eabb56b8] : j'éspère que tu te reposes bien !! [b:32eabb56b8]Tiviseb[/b:32eabb56b8] : aujourd'hui c'est écho !! racontes nous quand tu seras rentrée !!! bon bah pour moi TP assurés hier soir !! ovu passée !! y a plus qu'à attendre !! on sait jamais !! bisouxxxxxxxxxxxx :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:31
bonjour, oui je me repose bien javais une écho a matin la conne dinfirmiere me croyais pas que jétais enceinte jme sentais telement stupide mais le docteur est arrivé et ma dit et oui vous etes bien enceinte... on a rien entendu trop petit encore mais on a vu le sac embryonaire pis un peu lembryon mais sétais pas super clair lol... bref ovaire son correct et le bébé est tres bien placé donc tout va bien ici
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 17:12
Bonjour. Désolée de vous interompre. :arrow: [b:2f82decb01]benfica10[/b:2f82decb01], je t'ai envoyé un MP. Je préfère te le dire au cas où tu ne l'aurais pas vu. Merci. Biz et bonne soirée à toutes. Et une fois de plus, excusé moi de vous avoir coupées.
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 18:59
coucou les filles koment sava mmoi sava tt vas bien du cote de bebe c bien un petit gars . voila gros bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 23:35
hello !! [b:fa5f07ebb7]piny[/b:fa5f07ebb7] : contente que tout aille bien !! continues de te reposer et motives bébé vous à rester !! :lol: :lol: [b:fa5f07ebb7]Tiviseb [/b:fa5f07ebb7]: chouette un tit gars !!!!! je vais voir pour le mettre sur la récap demain si j'ai le temps !! [b:fa5f07ebb7]Cindylo[/b:fa5f07ebb7] : bienvenue ici !!! moi aussi je t'ai répondu par MP !! [b:fa5f07ebb7]Valnam[/b:fa5f07ebb7] : aloooooooooooooooooooooooooooors ???? c'est quoi le verdict ?????? j'en peux plus moi !!! :lol: bon bah moi j'ai assuré les TP hier et aujourd'hui !!! à voir maintenant !! suspense ...... biiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 08:04
coucou les filles, alors tes --- mais rdv demain avec gygy donc à voir ce qu'elle va me dire voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:54
Bon jattend mon transport et je part jai rendez vous avec mon medecin de famille que je déteste savoir si y fait des suivit de grossesse et lui donné des papier et lui parler de mon foie... mais je laime pas jaimerais juste sa quil me dise quil fait pas de suivit de grossesse... je vais prendre la docteur de ma tante est super sa lair ma tante a eu son poussin en janvier dernier pis en-t-k parait que cette fille la c un amour... alors jespere presque quil fasse pas de suivit HAHA a et puis 7SA aujourdhui :):D
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:17
coucou les filles.koment sava alors g eu le contrendu de l'echo d'hier et vous savais koi bb peserai deja 550g environ 22sa et 3jours je croi ke je v avoir un gros pepere. voila gros bisous a toute.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:04
coucou les filles, ca y est les vilaines sont la... et j'ai fait mon tatoo ce matin... voila les news...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 20:21
salut les filles !! alors : [b:3f42b3a78d]Valnam[/b:3f42b3a78d] :arrow: [quote:3f42b3a78d]alors test --- ca y est les vilaines sont la... [/quote:3f42b3a78d] désolé pour toi ma belle !! j'éspère que ton rdv t'apportera des réponses quant à ce retard !! [quote:3f42b3a78d]et j'ai fait mon tatoo ce matin... [/quote:3f42b3a78d] oh super !! et c'est quoi ?? moi j'ai toujours dit que j'en aurais 3 et je les ai mais des fois ça me titille d'en refaire un autre !! une fois qu'on commence on peut plus s'arrêter je trouve !! :lol: :lol: [b:3f42b3a78d]Piny[/b:3f42b3a78d] :arrow: [quote:3f42b3a78d]et puis 7SA aujourdhui [/quote:3f42b3a78d] félicitations pour ta 7 ème semaine !!!! et alors ton doc il fait ou pas le suivi de grossesse ?? [b:3f42b3a78d]Tiviseb[/b:3f42b3a78d] :arrow: :lol: :lol: :lol: ton petit bout va bien et c'est l'essentiel et puis si ça se trouve il sa s'allonger d'un coup et du coup il sera moins "pépére" que prévu !! :lol: :lol: bon bah pour moi ras pour l'instant !! j'éspère que la "mayo" prend bien là dedans !!! :D attendre et pi c'est tout !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.