Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 19)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 00:56
Coucou les filles ... Ca va ? Et bien de mon coté ca va ... bebe se porte bien meme si je suis enormement fatiguée, mais heureusement ma mere est la et me fait tout (menage lessive repassage ...) Au niveau de la chambre il nous reste plus que l'electricité et les porte du placard encastré. Le mobilier est deja dans la chambre il reste juste a monté la commode. ma mere va commencer a me laver les vetements de la petite demain pour qu'on puisse tout ranger ... car ma gygy ne pense pas que j'itai jusqu'a la fin. A mon rendez vous samedi dernier elle m'a dit que la petite a la tete engagé sur le col et qu'l suffit d'un gros effort pour declencher l'accouchement, il n'y aurai normalement pas de soucis si j'accouchais mais l'ideal serait d'attendre fin septembre au moins ... Et vous quoi de neuf ? Ma nini il faut que tu reste couché ! C'est ca le repos !! c'est pas se lever a part pour manger et faire pipi !! Alors attention a toi ! Bisous a toutes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 11:50
coucou les filles, alors moi toujours rien en vue coté RRR..... sinon mon cdi ( garde d'enfant au domicile des parents) a été annuler par la maman, je suis trop dégouté... voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:23
coucou les gonzesses !! [b:1480b64124]Sarah[/b:1480b64124] : cool pour la chambre ! montres nous vite ce que ça donne cette chambre de princesse !! et t'inquiètes pas je me reposes un max et suis couchée pratiquement tout le temps !! [b:1480b64124]Valnam[/b:1480b64124] : suis désolée pour ton cdi ma belle !! je croise les doigts pour que tu en trouves un autre !! sinon c'est cool que tes rrr ne soient toujours pas là !! t'es à combien de retard là ? [b:1480b64124]Piny[/b:1480b64124] : t'es où ?? on veut des nouvelles nous !!! [b:1480b64124]Tiviseb[/b:1480b64124] : et toi comment vas tu ?? gros bibi !! :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:22
Je suis la je vomit 3 fois par jour alors jpas forte forte jvais voir mon medecin dans 6 jours. en-t-k je vais pas super bien aujourdhui. j'ai une mauvaise journée
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:34
je compatis car je suis pareil je vomis dès que je mange quelque chose voir meme en buvant je tiens pas debout et pas facile mais bon heureusement je suis en arret alors je me repose au maximum :wink:

Nouillette la coquillette

pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 00:40
[quote:50f23f4ecd="pouss1rose- carpette"]je compatis car je suis pareil je vomis dès que je mange quelque chose voir meme en buvant je tiens pas debout et pas facile mais bon heureusement je suis en arret alors je me repose au maximum :wink:[/quote:50f23f4ecd] Au moin jarrive a mangé mais 1h apres je vomit tout. par contre les liquide me font rien ouf. moi aussi je ne travail pas alors je suis bien heureuse lol mais jespere pour toi que tes nausée vont arreté avant moi. il sen vienne pire les mienne a 13 semaine c dur dur.
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 12:51
coucou les filles koment sava moi sava je reviend de mon echo de controle tt vas bien c toujours un garcon je v bien juste fatiguer plus ke 3mois est il sera la je suis trop presser . voila je vous a toutes des gros bisous et soigner bien votre bidou.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:52
coucou les filles, et bien ca va et vous les filles quoi de neuf?? moi je suis à J2 du cycle 5 C1 J39 C2J45 C3 J52 C4 J43 C5 J2 voila..... mais j'ai vraiment mal pire que les autres fois
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:19
salut !! [b:ab85c1a012]Valnam [/b:ab85c1a012]: désolé pour tes vilaines rrr !! je sais pas ce que tu prends pour les douleurs de rrr mais le nurofen marche très bien et est rapide !! [b:ab85c1a012]Piny [/b:ab85c1a012]: je compatis pour tes nausées même si j'ai la chance qu'elles se calment en ce moment !!! j'éspère qu'elles ne tarderont pas à te laisser tranquille !! [b:ab85c1a012]Tiviseb[/b:ab85c1a012] : et oui trois mois et se sera partie pour la grande aventure (même si elle a déjà commencée un peu :lol: !!) !! repose toi dès que tu peux surtout !! et toi la chambre elle est prête ou pas ? [b:ab85c1a012]Sarah[/b:ab85c1a012] : alors la chambre ??? et vous ( toi et ta puce) comment allez vous ??? moi perso j'aurais pas de problème de chambre puisqu'on est dans un deux pièces alors bibou dormira dans notre chambre !! par contre on a un projet pour faire un dressing combiné bureau et comme ça à la place de mon bureau actuel bibou aura son lit !! ça réfléchit la dedans pfff !! :lol: :lol: surtout on gagnera en rangement et en place !! enfin bref ... bon je vous souhaite un bon week end ! je passerai peut être plus tard ou demain ! gros bisous :wink: [b:ab85c1a012]P.S : j'ai mis la récap à jour les filles et ai pris sur moi d'enlever toutes les filles qui ne viennent plus depuis un bon moment (sauf pour la partie des ++) ![/b:ab85c1a012] [b:ab85c1a012]page 12[/b:ab85c1a012]
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 09:50
coucou les filles koment sava moi sava un peu de fatigue et de contraction rien de bien mechant . j'espere ke vous aller toutes bien et vos bidou oci . g un service a vous demander a toutes pouvez vous aller voter pour ma petite violette sur kiabi.fr categorie 0.2ans elle a un tee-shirt blanc avec un peu de orange sur le col elle a 23mois svp je vous en remercie d'avance gros bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 12:20
coucou les filles !! [b:c41cf103c8]Tiviseb[/b:c41cf103c8] : et voilà j'ai voté !!!!! j'attends l'e-mail de comfirmation et tu pourras dire à ta louloutte qu'elle aura un vote de plus !! allez les filles votez vous aussi !!! elle est trop chou Violette avec son petit sourire de coquinette !! :D bon sinon vous faites quoi aujourd'hui ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 13:05
coucou les filles, et bien ca va? apar les douleurs depuis hier et c la 1er cycle ou les douleurs sont plus importantes... voila
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 13:55
merci nini ces la premiere foto la petite blonde
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:17
tivi je t eu 4 vote de plus moi mon homme et des amis:) en esperant que sa vous aide un peu a gagné est telement belle ta fille
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:26
Sinon moi j'fais rien j'ai des nausées ENCORE jvomit beaucoup sa commence a minquieté mais jvais voir gygy jeudi alors sa va attendre la. jme déshydrate pas c limportant ac la chaleur je boit beaucoup et quand je vomit je mange tout de suite apres jcrois que sa va aller. enfin jespere. heil jvien de me rendre compte que javais sauté au moin 5 messages :S:S dont selui de Sarah. jveux voir des photos de la chambre moi :):D heil nini ou sarah comment va mimi?? on a plus du tout de nouvelle d'elle je sais que les dernieres quon a eu étais pas des plus joyeuse mais sinon comment elle va??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.