Quelle COCHONNETTE deviendra une poulette ? Deja 7 oeufs ! (Page 17)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:25
[quote:4b258cc8a9]il y a plusieur fille qui save quelle font des fausses couche avant davoir leur rdc comment elle font?? sa menoisse telement jme dit toujours si je fais une fc je vais le savoir il va y avoir du sang mais si pas de rdc comment je fais pour le savoir... [/quote:4b258cc8a9] Alors oui oui c'est vrai piny !!!!! j'ai mon + dans mon bidon !!! j'espère qu'il va rester celui là !!! je vais lui faire signer un bail de 9 mois comme ça je serais presque sûre qu'il va rester !!! :lol: bon sinon pour ta question je t'avoue que je comprends pas grand chose !!! pourquoi veux tu avoir un rdc si tu n'as pas encore accouchée ? :shock: :shock: est ce que tu peux reformuler stp ? :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:54
HAHA jen veux pas de rdc mais jengoisse si jamais je fait une fausse couche je fais comment pour le savoir???? car jai lu que des filles avais leur rdc apres fc desfois presque 1 mois apres la fc... sa me stress jai tout le temps peur de faire une fausse couche.... oui pour le bail c une bonne idée :) le papa a dit quoi??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 23:20
coucou, et bien cool et une de plus...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 20:54
[quote:81eb72f8a6="valnam"]coucou, et bien cool et une de plus...[/quote:81eb72f8a6] ton tour viendra très bientôt ma belle !! j'en suis sûre !!!! en tout cas je t'envoi pleins d'ondes positives pour que Mr Zozo et Mme Vuvule se rencontrent et s'aime à la folie !!!! bisous :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 20:57
[quote:6aabe1f37a="pinygirl"]HAHA jen veux pas de rdc mais jengoisse si jamais je fait une fausse couche je fais comment pour le savoir???? car jai lu que des filles avais leur rdc apres fc desfois presque 1 mois apres la fc... sa me stress jai tout le temps peur de faire une fausse couche.... oui pour le bail c une bonne idée :) le papa a dit quoi??[/quote:6aabe1f37a] une chose est sûre Piny c'est que tu dois arrêter de stresser !!!!!!! c'est pas bon !!!!! alors zen attitude !!!! ce que je peux te dire c'est que si tu fais une FC, et je n'éspère pas, tu le verras par tes pertes !!! si ça devient marron foncé ou rouge fonces à l'hôpital !!!!! bah sinon lme futur papa est ravi mais je lui ai dit de pas trop s'emballer parce que vu les antécédents .... on voit au jour le jour !!! bisous et no stress !!! :wink:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:01
tout a lair correct alors jai eu des perte mais sétais apres des relation sexuelle et on ma dit a lhopital que tout étais correct mais sa va :) je supose que je vais avoir mal au ventre :) jessaye de pas stressé :) jespere vraiment pour toi ma belle nini que cette fois si il reste bien accroché...
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:56
coucou les filles koment sava felicitation pr c bo + nini je souhaite de tout mon coeur ki reste super bien accrocher sinon pr les resultat c bon a part ke mon fer n'est tres haut je croit je serai vraiment lundi o gygy sinon moi sava bauf souvent envie de pleurer pr rien , je suis fatiguer je c pas koment sa se fais peut etre a cause du manque de fer je c pas et g d coliques pas tres agreable voila les nouvelles je vous embrasse toute tres fort bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 12:46
Coucou a toutes !! Tout d'abord je donne les felicitations a ma nini !! Il va s'accrocher ce bout de chou j'en suis sure ! Rapelle toi de mon reve !! Piny, arrete d'angoisser comme ca c'est pas bon pour le bebe ! Quant a moi et bien je fais mon chemin ! Bientot dans ma 26eme semaines, repos le plus possible meme si c'est pas simple car j'ai un homme qui fait pas beaucoup d'efforts !! On se prend souvent la tete en ce moment ! Vu qu'il est a la maison 24h sur 24 a la maison on se tape dessus !! ET moi avec mes hormones qui se bousculent c'est pas facil ! Enfin bon ! Ma mere arrive dans une dizaine de jours ca va m'aider enormement Bisous
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:17
Allo Sarah! je sais que c'est pas bon jessaye de pas trop y pensé... mais ya des jours c plus dur es ce que tu sais ten a pour combien de semaine encore a etre au repos?? vive les maman elle sont donc pratique :) pour toi et ton chéri sa va se replacé c sur HAHA c'est pas évident ni pour 1 ni pour lautre se repos forcé la... comment vas la princesse du bidou? moi ici sa va :):D mis a part les nausée a matin qui sont forte. Mon chum ma acheté hier un test pipi tsé je vous avais parler du manque que sa me fesais de pas lavoir vu et bien :):D maintenant c'est fait on dirais que je le réalise plus depuis c'est niaiseux mais bon jétais TRES heureuse bisous atoute a bientot!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 21:06
coucou les filles. alors quoi de neuf?? moi ca va apar que je ne bosse pas avant vendredi prochain. voili voila
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:22
salut les filles !!! je passe vous dire merci encore pour vtre soutien et aussi pour vous dire à bientôt (dans trois semaines ) !! je pars ce soir au Portugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!! même si ça fait pas longtemps que j'y étais n'est ce pas Sarah ???? :wink: j'éspère que tu nous annonceras un beau + Valnam !!!! vraiment !!! je vous fais des gros bisous !!! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:24
coucou les filles, merci nini et bien on véra bien....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 21:33
coucou les filles, alors quoi de neuf?? pas super le temps d'aujourd'hui... voila
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 14:03
coucou les filles, alors moral à zéro break à partir d'aujourd'hui donc aussi avec le site voila
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:35
Bonjours les filles moi le moral :lol: :lol: :lol: dans le piton on a fait des calin(avez pénétration lol) sa fesais 3 semaine.... jme suis mise a pleuré apres my god jme sentais telement niaiseuse... mais ya pas eu de pertes rien :) :D genre full contente la fille bref désolé des détails mais sa ma fait du bien... haha bon WE valnam tu prend un break??? tu sais moi a mon C4 javais dit sa finalement bof on a pas trop respecté mais on ya pas pensé par exemple sétais juste normal les calin et tout assez que savais des symptome et 6 jours de retard pis javais meme pas pensé que je pourrais etre enceinte pis BANG sa été la bonne fois c'est peut-etre juste sa quil te faut toi aussi revien nous vite gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.