Posté le : 27-03-2008 à 10:11
coucou les filles,
tito, je suis desolée pour ton test - mais heu... tu l'as fais trop tot non? tu en ai ou dans ton cycle? parce que si tu dis rrr lundi bah ca fait trop de temps tu vois ce que je veux dire?
rita, ca fais longtemps que je t'ai pas vu, tu te souvien de moi? pour ce qui est de l'age, avrais dire je sais pas, celon le probleme ton gygy va peut etre te proposer 1 ou2 IAC et si ca marche pas fiv, a moins qu'il passe ne fiv direct je sais pas. tiens nous au courant quand meme. et comment vont tes enfants?
ninap, il faut patienter ma belle, parfois certaine n'ont pas de symptome, d'ailleur pour ma part, je crois que j'ai mal au sein, mais comme j'en suis pas sure :lol: bah c'est surement du au psychotage mdr. patience ma belle :wink:
lili lola, comment vas tu? des changements physique? :lol: suis curieuse lol
pour moi, je vis l'attente normalement lol je psychote parfois, mais des que je m'en rends compte bah... j'arrete lol mais jusque la ca allait car je bossais mais maintenant j'ai des congé jusqu'a mon verdict donc j'ai tout le temps d'y penser :? ca va etre dur mais bon :lol:
sinon, hier en rentrant du taf, je suivais un camion de carriere, et paf, un gros caillou qui m'est tombé dessus, resultat le pare brise est mort mais carglass repare, carglass remplace et du coup je vais demain matin pour le remplacer et je vais patienter pendant 45 min le temps de la pose et j'en profiterais pour faire les mag ca fait longtemps hihihi.
gros bisou a toutes :wink: