Posté le : 13-03-2008 à 15:55
[quote:d068a4d55a="pikette"]coucou les fillettes, désolée de mon absence, beaucoup de tracas ces derniers temps. :?
je ne reste pas, car c'est le temps qui manque :?
alors petit resumé du rdv gygy :lol:
rdv à 10h45 je patiente donc dans la salle, avec une tite 'lilou' qui me fait plein de sourir et joue avec moi :lol:
et ce jusqu'a 12h15 :shock: oui oui vous voyez bien, c'etait trop long, je pensais a mon menage et mes courses que j'ai finalment pas pu faire :cry: bref,
voila gygy et hop une tite echo... alors la, je rigole a mort car il me dit : vous etes OMPF :shock: quoi? kesako???
alors la il me dit que j'ai des ovaires multi polyfolliculaire :roll: ca m'arange pas plus car je comprends rien :lol: il m'explique donc que j'ai des ovaires de quelqu'un de tres tres stréssée :? MOI stréssée??? NON... :lol:
du coup il me dis que je n'aurais pas d'injection pour le moment car il y a trop de risque de grossesse gemelaire mais pas seulement 2 ou 3 si vous voyez ce que je veux dire :lol: du coup, je me dis ca y est, c'est claire et net, le bon dieu doit se souvenir d'une de mes betise de petite fille pour pas avoir le droit a mo bonheur d'etre un jour maman :lol: mais en fait gygy me dit que je dois revoir MON gygy mardi (rdv pris pour 9h) et que peut etre j'aurais des stim a partir de la, car pour l'instant rien n'est perdu.
aussi j'ai eu une pds a faire (fh lh B2...) faites avant de venir et le mec il m'a trop fait mal, j'ai deja un gros placard sur le bras :?
et il m'a aussi prescrit de la vitamine B9 jusqu'a 2 mois de grossesse 8)
voili voilou, la j'attends que la pharma ouvre pour recuperer mes vitamines, et hop au boula en attendant mardi de pied ferme :lol:
gros bisou les fillettes :wink:
ps : je lirais mon retard des que possible :wink:[/quote:d068a4d55a]
pfff 1h30 d'attente, comme ils abusent des fois !!!
eh bah dis donc pikette c'est bizard ça..... ! vivement ton rdv de mardi pour en savoir un tit peu plus !! mais effectivement il a raison de ne pas te filer les piqouses dans le risque d'en avoir 5 ou 6 ou même plus ... :? t'imagine le truc !!
allez bizzzzz