Posté le : 21-11-2008 à 20:13
[color=darkblue:8dad40d728][b:8dad40d728]MAcfly[/b:8dad40d728], prends soin de toi. Si tu ne te sens pas capable, alors atetnds encore un peu. Je me souviens qu'un test - me faisait tjs plus mal que l'arrivée des rrr. Repose-toi surtout...
Allez Sandra, ils vont grossir tes fofos :)
Gros bisous à knaken, chupa, julie et lasmala.
Ci-dessous, copier/coller d'un de mes messages :
[i:8dad40d728]J'ai promis de venir parler de mon RV du 5ème mois avec la SF. On a discuté à 3 (avec mon homme) pdt 1h ! Elle a remarqué que j'ai parfois des contractions et m'a donné des exercices de respiration.
Concernant le pb de protéines, on attend de voir les résultats du prochain contrôle le 16/12.
Pour le notch bilatéral, elle prend ca très au sérieux. J'ai un contrôle via écho chez le même échographe le 02/01 aux alentours de 28sa pour vérifier le poids de Pumky. En attendant, elle m'a conseillé d'aménager mes horaires. Elle m'a même menacé d'un arrêt (que j'aurai refusé) si je ne lève pas le pied.
Et j'ai donc négocié et réussi à obtenir sans trop de difficultés (mon boss est ultra clean) de travailler chez moi un jour sur 2. Dc dès lundi, je suis au boulot : lundi/mercredi/vendredi. Le mardi et jeudi, je bosse de chez moi. La semaineprochaine, j'inverse.
C'est cool, ca me fait gagner 1h30 sur la route, je vais profiter de mon homme le midi et plus besoin de courir le matin et le soir., la journée.
Bref, jusqu'à nouvel ordre ce sera comme ca. D'après la SF, dès la prochaine écho, je serai au repos complet. il faudra contrôler régulièrement la croissance du pt et le jour ou il arrête de grandir, on me déclenchera. Ca fait un peu peur d'entendre ca ms bon, elle a dit aussi qu'on ferait tout pour retarder la naissance. Et que si je respecte bien le repos (pas ne rien faire ms me relaxer) alors on y arrivera bien :)[/i:8dad40d728][/color:8dad40d728]