Posté le : 24-10-2008 à 16:36
Coucou les IACettes !!!
Une grosse pensée pour toutes .... j'espérais telllement un ou deux ++ :!:
Knaken, enfin les vilaines ont débarqué !!! Tu vas pouvoir commencer ton traitement :wink: Et puis apparemment ça ne traine pas, donc pas le temps de penser à tout ça, faut foncer !!!!
Macfly, comme tu le dis, un coup sur la tête mais comme tu enchaînes les traitements, toi aussi tu n'as pas le temps de ne pas avoir le moral !! :wink:
On repart pour un tour, avec à chaque fois, la chance d'un beau + à la fin :oops:
Eshko, la fatigue de ces traitements .... faut la connaître pour savoir ce que c'est ! J'avais beau enchaîner les jus de fruits et autres vitamines, pas moyen de récupérer :? Et puis l'arrivée de l'automne n'aide pas à retrouver la pêche !
Moi je piquais du nez au boulot devant mon pc lol
Chupa, Boubouch, Gijoette, vous avez pensé à la future chambre de bébé? Les couleurs, type de meubles?
Moi je patiente sagement jusqu'à mardi pour voir si mon col va me permettre de rencontrer ma puce mercredi :wink:
Je suis pressée et en même temps un peu stressée. Confiante et peur un peu de l'inconnu. Mais quand on imagine bébé posé sur notre poitrine et ses grands yeux .... on oublie tout le reste !!!! Alors vivement :wink:
Allez les IACettes ! Tous ces parcours et ces attentes finissent toujours par payer, et je suis sûre qu'il va y avoir des beaux + dans les chaussettes du père noël :oops: