Posté le : 14-10-2008 à 15:27
Coucou les IACettes :D
Désolée de passer moins mais les dernières semaines ne sont pas évidentes ! On gère les derniers préparatifs, le fait de se reposer mais pas trop quand même pour commencer à préparer le col :wink:
Macfly, surtout ne te fies pas à des symptômes ou non, surtout pendant les 15 jours qui suivent l'IAC ! Ca ne veut rien dire ! Moi j'ai cru jusqu'au dernier moment que c'était râté car j'avais les mêmes symptômes qu'habituellement ! C'est le fait qu'ils ne s'arrêtent pas qui m'a mis la puce à l'oreille :wink: Donc pas de pessimisme ou d'optimisme, juste de la patience et une petite prière aux étoiles :oops:
Boubouch, pour les remontées gastriques, tu devrais tester Gaviscon. Chez moi ça ne marche pas aussi bien que pour d'autres mamans, mais ça soulage un peu quand même .... et bien sûr éviter tous les aliments acides !!! :wink:
Julie, bon courage à toi ! Le parcours n'est certes pas évident mais payant, donc il faut s'accrocher !!!!!
Moi je suis tombée enceinte avec IAC 2 mais comme le dit le doc, au bout du compte ça peut être aussi un bébé couette, puisqu'on tente tout dès que l'injection d'ovitrelle est faite :wink:
Eshko, on croise à fond les doigts pour toi !!! Quelques ++ sur le post feraient tellement de bien :wink:
Knaken, c'est clair que ça fait cher .... mais si vous pouvez le faire, il ne faut pas hésiter !! Les résultats sont tellement encourageants qu'il faut foncer et vite nous annoncer un beau + :wink:
Tiens nous au courant du résultat de tes examens !!!
Gijoette, Chupa, comment allez vous? Vos ventres ont du s'arrondir encore un peu plus ??!!! Une tite photo récente? :wink:
Pour ma part, le prochain rendez-vous lundi prochain devrait être également celui qui va fixer la date du déclenchement .... ! J'avoue ressentir un mélange de plein d'émotions : impatience, excitation, appréhension, angoisse .... C'est vraiment fort à vivre et surtout c'est fou comment ces neufsm ois passent vite et font presque oublier ces longs mois, voir années de patience :!:
C'est pour ça, surtout qu'il ne faut pas baisser les bras, même si pour nous, l'attente est plus longue que pour d'autres :wink: