Posté le : 10-09-2008 à 12:16
Oulala !! Les IACettes reviennent :wink:
Chupa, je vois que ça pousse, tout comme Boubouch d'ailleurs :wink:
Alors comment se passent vos grossesses? Vous avez fait les annonces? Vous avez une idée du sexe, des prénoms éventuels, les premiers achats??!
Je sais je suis curieuse :D
Gijoette, j'espère que tu as eu beau temps .... chez nous, c'est pas ça le mois de septembre ! Dire qu'ils avaient prévus une belle arrière saison :? Alors, vas y, raconte nous tout !!!
Titof, ma belle, je vois que le moral est remonté et tu sembles prête à repartir à l'attaque du + !!! Il n'y a aucune raison que tu revives deux fois la même chose, donc moi je reste optimiste à 200% pour toi :wink:
Eshko, alors des nouvelles de cette IAC2?
Pour moi tout va bien mais les dernières semaines sont dures ... mon congé patho pourrait commencer le 19 au soir, mais je me tâte pour aller voir gygy avant, car les trajets en voiture et les positions assises me font mal ...
Par contre Oh grande joie, après quasi 2 mois sans faire une nuit complète, voilà que je dors comme un bébé depuis trois nuits :wink:
Depuis la dernière fois, nous avons visité la maternité et en sommes ressortis ravis avec mon chéri. Nous allons concrétiser notre contrat avec la nounou. Nous reprenons les cours d'hapto mardi prochain. Et nous peaufinons les derniers achats ! En vue il me reste la valise à préparer, la préparation psychologique :lol:, une broderie à terminer et une autre à encadrer, et moçn premier tricot: un doudou !!
Biz à toutes et vives les Iacettes, de vraies warriors :wink: