Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 36)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:33
Bonjour les filles!!! manue ,j espere que tu te plairas parmis nous :wink: Et que tu trouveras les réponses à tes questions :wink: Je pense bien à vous toutes Moi ca va bien et pour bébé aussi :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Manue44 6 messages
Manue44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 22:05
Salut à toutes. Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au coeur. Je suis sure que je vais me plaire parmis vous. Bonne fin de week end.
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 07:33
Bonjour les filles , Tout d'abord bienvenue parmis nous manue 44 , nous ne sommes pas loin l'une de l'autre , j'habite le mans dans la sarthe . Tu vas te plaire avec nous Je reprend le travail ce matin apres ce long arret Ca commence bien je me reveille avec la gencive du bas toute gonflee Demain pour mon ami et moi c'est le grand jour , je fais la pds pour savoir si la FIV a marché C'est tres angoissant............... Bon j'espere que vous avez toutes passées un bon week end Faut aller au boulot Biz et à tout
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:57
[color=darkblue:5f094a31c4]Ayé [b:5f094a31c4]titof[/b:5f094a31c4], le grand jour approche... Aucun signe à relever pour le moment ? Roo, tu sais que je croise même mes orteils pour toi :) Je remarque qu'on est 3 à vivre un grand moment cette semaine : - mardi : pds de [b:5f094a31c4]titof[/b:5f094a31c4] - mercredi : ma 1ère écho - jeudi : rv pma pour [b:5f094a31c4]Manue[/b:5f094a31c4] Ca stresse dans les ventres hein ? Gros bisous à toutes.[/color:5f094a31c4]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:52
Titof grosse pensée pour toi Je positive :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:44
salut les filles j'espere que vous avez passé un bon weekend :D titof, je croise tout ce que j'ai, meme si je suis certaine que ca a deja marché :wink: gijoette tu m'a oublié moi, car pour moi aussi cette semaine est particuliere car iac4 est pour apres demain mercredi, donc nous somme 4 à attendre :wink: bonne chance pour ton eco manuella, bonne chance chupa heureuse pour toi que tout se passe bien lililola ne viens plus poster j'espere qu'elle va bien pour moi, je suis partie au RDV ce matin et le gygy a trouvé que mon corp à parfaitement repondu ce cycle, j'ai 5 follicules :shock: 2 gros et 3 petit, je lui ai demandé si il y a un risque de grossesse multiple, il m'a dit oui mais c'est ta 4eme iac donc on ne peut pas reculé en plus c'est pas obligatoire que tous les ovules soient fecondés meme si ils sont 5, il se peut qu'un seul ou 2 seulement soient fecondés... declanchement aujourd'hui à 23h par pregnyl et iac mercredi, mais cette fois ci on m'a demandé à la clinique de faire le receuil à la maison et le ramener avec moi à la clinique :roll: bizzar! bon pleine d'espoir et croisez pour moi :D bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 15:47
[color=darkblue:a45123cae1][b:a45123cae1]Knaken[/b:a45123cae1], non je ne t'ai pas oubliée...la meilleure pour la fin :wink: Et là, toutes les autres vont m'en vouloir haahah Non, plus sérieusement, je ne savais pas comment le ttt avait agi sur ton coprs cette fois etant donné qu'il est différent des 3 autres. Alor s nous y voilà, iac4, je croise les doigts a mooooort !! Bisous a toutes[/color:a45123cae1]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:51
Coucou les IACettes :D Je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mes vacances :shock: Tout d'abord, toutes mes félicitations Gijoette !!! Et dire que tu étais dans les starting blocks pour une stimulation :wink: Tu as fait comme Chupa en fait !!! Vous avez fait peur à vos ovaires et aux zozos !!! :wink: :lol: Alors Chupa, comment te sens-tu? Tu arrives à supporter la chaleur? Boubouch, je vois que la pds t'a remotivé et donné confiance ! Et en plus te voilà maintenant avec la première photo de ton bébé :wink: Profites en !! 6mm c'est effectivement tout petit mais dans quelques semaines, ton bidou sera déjà bien rond :wink: Manue, bienvenue à toi ! Le parcours pour faire un bébé n'est jamais bien facile mais il vaut le coup :oops: Knaken, ma belle, je croise les doigts pour que ton enthousiasme soit un vrai porte bonheur pour toi !!! 4 .... c'est un bon chiffre !! C'est la bonne cette fois !! Titof .... que te dire .... je pense fort à toi et j'espère du fond du coeur que tu nous annonceras la meilleure des nouvelles demain :wink: Je m'excuse de ne pas être passée pendant ces 2 semaines ... mais on n'a pas arrêté avec mon homme ! Du coup je reprends le boulot fatiguée mais contente ! La chambre de la puce est prête, le bureau de mon homme tout refait, le garage rangé, le jardin propre et on a même trouvé notre nounou :wink: Par contre les nuits restent inconfortables ... j'ai beau caler un oreiller sous le ventre ou les jambes, mon dos me fait souffrir au petit aurore ... Ma fille prend aussi un peu de place, car j'ai parfois des difficultés à respirer ... je discuterais de tout ça la semaine prochaine avec gygy ! :wink: Ah oui et je le redis .... vive l'haptonomie !!! Maintenant je sens même ma pépette quand elle se déplace :wink: Et les massages de mon homme .... hum :oops: Biz à toutes !! et on croise les doigts !
Manue44 6 messages
Manue44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 21:56
Coucou les filles. Effectivement la semaine est riche en émotions...alors vivement demain pour le résultat de la pds...je croise les doigt, c'est tellement mérité! Sinon pour moi c'est mon dernier jour de vacances et j'ai pas vraiment envie de reprendre le taf mais il va bien falloir pourtant! Plus que 3 jours avant mon rdv...j'ai hate. Bonne soirée à vous et à demain.
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 06:55
Bonjour les filles , Je ne vous explique pas dans quel etat je suis Il est 06h50, je file au labo à la clinique avant d'aller au boulot Je suis hyper stressée et j'ai peur j'ai pleuré dans les bras de mon ami ce matin....... De toute facon , les dès sont jetés , je n'ai plus rien à faire seulement attendre le verdict au telephone La matinée va être super longue Pensez à moi les filles j'en ai besoin Merci merci
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:57
[color=darkblue:b3e0a3ba06]Ayé, le 1er épisode de la quadrilgoie est en route...[b:b3e0a3ba06]Titof[/b:b3e0a3ba06], je suis de tout coeur avec toi...Tu en es à combien de dpo ? Tu as raison, les dés sont jetés, essaye de te détendre un tout petit peu... Résultats prévus à quelle heure ? Nous sommes là :)[/color:b3e0a3ba06]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:34
Bonjour les filles!!! Titof ma belle je pense super fort à toi et je croise tout ce que je peux Je me doute que tu dois etre dans un état de stresse mais cool reste zennnnnnnnn ca va aller courage et plein de pensée positive pour toi :wink: Knaken waouuuuuuuu c est super que tu as bien répondu au traitement,c est vrais que une grossesse multiple est bien possible mais bon ,on va pas chichiner maintenant :lol: :lol: je pense bien à toi :wink: lili-lola,et ben ma belle vous avez bien trav pendant vos vacs bravooooooooo,par contre c est chiant pour tes nuit!! Je suis sur que l haptonomie doit etre super :wink: Gijoette et toi la forme ????? Manu ca va ????? Boubouch ????? Bon moi tout va bien,et pas dérangée du tout par la chaleur(faut dire en Belgique il commence selement a faire bon 25°/27° donc je vais pas me plaindre :lol: :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:04
Coucou les filles :D Allez Titof !!!! On y croit à fond là !!! J'imagine l'état de stress dans lequel tu es, mais dis toi qu'un peu partout dans le monde tes copines te suivent et attendent avec toi !!! :wink: Knaken, 5 follicules .... bon faut motiver les zozos de ton homme pour le marathon de demain :oops: Et l'affaire sera dans le sac !!!! :wink: Merci de demander de mes nouvelles au fait :oops: C'est vrai qu'entre mes vacances et la fatigue je vous ai un peu délaissées les copines :? Chupa, profites à fond :wink: Quand on a la chance d'avoir une super grossesse, c'est le summum :D Manue, bon courage pour ta reprise :!: Mais avec ton rendez-vous qui approche, je suis sûre que tu es pressée que le temps passe plus vite :wink: Biz à toutes et toutes derrière Titofette !!!!!!! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:46
salut les filles merci bcp pour vos messages de soutient, j'en ai vraiment besoin declanchement hier soir à 23h j'attend iac demain, et j'espere que les zozos accomliront leur mission à merveil vu que mon mari est en congé donc il n'est pas stressé, je pense que c'est un point fort pour cette fois! lililola super que t'avais passé de bons vaccances, je crois que ta fille s'est bien amusée :D je suis d'accord avec toi que 4 est un bon chiffre! titof je suis de tout coeur avec toi, viens vite nous donner le resultat chupa, heureuse pour toi, t'es dans le 4eme mois, ton eco est proche? tu saura donc le sexe de ton bebe, bon courage boubouch t'es passé où? gijoette, merci bcp comment ca se passe tes 1ere semaines manu, je croise pour ton RDV bon, je compte sur vous les filles, et je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer demain avec l'iac pleine d'espoir :D on croise! bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:29
Knaken je suis plus dans le 3eme mois que dans le 4eme!! Je suis enceinte de 14sem donc je serai dans le 4eme d ici 3semaines !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.