Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 34)

Discussions

Auteur
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 09:22
Bonjour les filles , Vous n'êtes pas très bavardes........ Mais je comprend , il faut mieux prendre l'air et se changer les idées au lieu de ressaser sur le site Nous sommes vendredi , cela fait deux jours que j'ai ete implanté de mes deux embryons C'est bete mais hier soir je leur parlais en leur demandant de s'accrocher. on se remonte le moral comme on peut :wink: je fais ma PDS le mardi 29 juillet et si c'est ++++ je la refais le 31 juillet pour voir si la grossesse evolue bien ou si c'est une fausse couche. Je vais essayer de rester ZEN en attendant. je vous souhaite une bonne journée à toutes bises
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:28
[color=darkblue:9d72d24a85]Coucou les filles, J'ai tardé à vous donner des nouvelles. J'attends mes rrr pour commencer les injections et voilà que j'ai fais un test + hier ! J'attends la confirmation de mon taux ce midi ms je ne crie pas victoire. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises. Le souvenir de la FC est trop présent encore... Merci pour votre soutien en tous cas. Quelque soit la suite, je ne vous la che pas :p [b:9d72d24a85]Titof [/b:9d72d24a85]> je croise les doigts pour toi...tu as toutes les raisons d'y croire[/color:9d72d24a85]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:47
[quote:669288fd5e="Boubouch"][b:669288fd5e][color=indigo:669288fd5e][u:669288fd5e]Gijoette [/u:669288fd5e]! je suis très contente pour toi c'est génial...Tiens nous vite au courant pour ton taux :D :D [/color:669288fd5e][/b:669288fd5e][/quote:669288fd5e] [color=darkblue:669288fd5e]Merci merci boubouch :) C'est limite génant d'annoncer un + parce qu'on sait mieux que personne, à quel point ca peut être long et difficile. Alors j'espère ne blesser personne... Mon taux est 437 à 16 dpo donc je pense que c'est un bon début :) Titoff, on est toutes avec toi :)[/color:669288fd5e]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:02
Coucou les filles!!! Gijoette c est super ma belle félicitation :wink: je suis super contente pour toi !! Titof je pense bien fort à toi ma belle :wink: Knaken ca va ??? Boubouch comment vas tu ???? Lili-lola ?????? Bon moi j ai fais mon écho des 12sem et tout va bien,tout est ok
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:08
salut à toutes, je vous remercie bcp d'avoir pensé à moi mon verdict est pour demain je suis à iac+14, j'ai des douleurs de regles je crois que c foulu pour cette fois ci aussi :cry: gijoette, [b:e90d97c3ff]FELICITATION[/b:e90d97c3ff][color=red:e90d97c3ff][/color:e90d97c3ff] ca fait plaisir, je suis tres contente pour toi, entre nous j'etais tres certaine et sure que tu aura le + ce mois ci je ne sais pas pkoi du coup je t'ai envoyé des ondes positives qui ont donné leurs fruit :wink: c un tres bon taux hcg à 16dpo donc c une grossesse qui se passe à merveil, bonne chance pour la suite quels etaient tes symptomes? je suis donc la toutes derniere dans cette course :oops: chupa, lililola, boubouch, j'espere que se passe bien chez vous titof, courage et accroche toi, ca va marcher c sùr, dis moi en fait est ce que la FIV est difficile? t'as subit une anesthesie generale? comment ca c'est passé? bonne grossesse ma belle vous avez encore à patienter avec moi et me suivre pour le cycle prochain :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 15:08
salut les filles voilà donc es rrrr ont debarqué comme prevu iac 3 echouée :cry: je suis de suite partie voir un nouveau gyneco pour iac4, qui apparement plus competent en cette matiere, et pour la 1ere fois il m'a prescrit puregon, ca sert à quoi d'apres vous? car lors des dernieres iac je prenais juste clomid + ovestin... alors ce nouveau m'a prescrit clomid+puregon+acid folique+fer+trimedat(car il a trové que g bcp de gaz mon ventre est gros)+aspegic nourisson (pour accrocher bebe) oulala c trop! comment je vais avaler tout ca! mais entre nous j'ai bien aimé ce gyneco il est plus serieux et plus à jour! j'ai commencé clomid tout à l'heure j'espere que ca marchera cette fois, je suis tres optimiste :D croisez priez et faites tout ce que vous voulez pour moi :wink: bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 20:12
[color=darkblue:251dc6f791]Coucou [b:251dc6f791]knaken[/b:251dc6f791], merci pour ton petit mot. J'étais donc la seule à ne pas y croire...Je refais un controle du taux demain (la pma accepte de me suivre pour la 1ere écho car gygy en confes). Il me semble que les injections permettent de mieux doser que clomid. Car de mémoire, clomid est en cachet et puregon en piqures. Et comme mon medecin pma le l'a expliqué, on ne peut pas réellement doser avec clomid. Pour elle, 3 mois de clomid suffisent et si ca ne marche, on passe aux injections, ce qui était dc prévu. C'est bien que tu changes, c'est important de se sentir pleinement en confiance. L'iac 4 sera donc différente des autres. Je te souhaite un très beau + très vite car tu le mérites. Bisous à toutes[/color:251dc6f791]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:40
salut gijoette, je te remercie bcp bcp, mpi aussi j'y crois pour cette iac 4, meme si parfois le doute et la peur essaient de taper ma porte mais je resiste! tiens nous au courant de ton 2eme taux hcg, bonne chance! quels etaient tes symptomes de grossesse? les autres iacettes vous etes où? bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:01
[color=darkblue:e9bf70d959]Oui [b:e9bf70d959]knaken[/b:e9bf70d959], je connais ce sentiment de lutter pour ne serait-ce qu'y croire encore. En 19 mois, pas évident de ne pas baisser les bras et ce forum (surtout les copines) m'ont aidé dans les moments les plus difficiles. Encore aujourd'hui, je mets du temps pour réaliser, tant l'attente a été longue... Mais ca vaut plus que le coup de se battre, et j'y crois aussi très fort pour toi :) Mon taux est bon, il est passé à 1297. Le processus est lancé, je me sens mieux. Niveau symptômes, j'ai eu tres mal aux seins ce cycle-ci surtout dès 2dpo. J'ai vu aussi une veine sur chaque téton, signe inhabituel dès 8/9 dpo et surtout, une tempiote ultra stable. Je te souhaite plein de courage, je serai là pour iac4, sois en sur :wink: Gros bisous à toi et à toutes aussi ![/color:e9bf70d959]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:42
salut gijoette, je te remercie bcp, et je suis aussi heureuse pour toi, ton taux s'eleve bien donc y'a pas à s'inquieter profite bien de ta grossesse et vie là sans angoisse... bonne chance :D boubouch, oula super! ton taux à j26 est trop elevé, tu as peut etre de jumeaux :shock: je suis tres contente pour toi :D bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:45
[color=darkblue:45d303a4e0]Génial ton taux [b:45d303a4e0]boubouch[/b:45d303a4e0] !!! Merci à vous pour vos encouragements... Gros bisous et bonne soirée[/color:45d303a4e0]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:49
salut à toutes alors les filles vous etes passé où? chupa, lililola, titof????? boubouch et gijoette comment vous avez trouvé le sentiment d'etre enceinte? c'est etrange ou bien c'est ordinaire? surtout au debut! bisous à toutes :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 07:55
[color=darkblue:20a11ff690]Coucou [b:20a11ff690]knaken[/b:20a11ff690], Je suis là :) Comment est ton moral ? Bon je l'espère... Alors, le sentiment d'être enceinte grandit petit à petit. Mais je ne me rends compte de rien ou pas grand-chose. Ca fait 14 ans que j'ai mes rrr chaque mois et là c'est le plus bizarre, elles ne sont pas là. Pour le reste, je crois que c'est un peu difficile de se rendre compte car même avec qqs symptomes, on ne sait encore comment ca se passe à l'intérieur. Je te dirai dc que c'est un mélange de joies et de craintes... Bientot, tu viendras nous raconter ton propre sentiment. J'en suis sure :wink: Et toi, que racontes-tu ? Tu as commencé l'IAC4 ? C'est réellement différent ??[/color:20a11ff690]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:19
Bonjour les filles!!! J étais en w-end pour la féte nationnal Belge :lol: Knaken,je suis désolé mais je vois que tu as vite repris ton courage et allée voir un autre gygy qui ma l air de bien te prendre en main !! je suis quper contente pour toi et je reste positive tu vas l avoir ce tit bébé :wink: Boubouch,super taux :wink: Gigoette tout va bien ??? titof,lili-lola Ca va ??????????????? Moi ca va bien :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:24
[color=darkblue:91bb81ffd7]Heureuse de te lire [b:91bb81ffd7]chupa[/b:91bb81ffd7], j'aime vraiment ce pays qu'est la Belgique :) Dès qu'on peut, on va s'y ressourcer. C'était chouette comme programme pour la fête nationale ?? C'est cool que tu ailles bien, moi ca baigne aussi. Les nausées s'estompent (j'espère que ce n'est pas mauvais signe) sinon, le reste est parei. J'attends mon écho, encore 8 jours... Bisous a toutes[/color:91bb81ffd7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.