Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 33)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:57
saluts iacettes! alors quoi de neuf chez vous? comment vous passez le weekend? je vous souhaite un tres bon weekend à vous toutes, bisous :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:11
Coucou Bon ben moi Dimanche diner chez maman avec mon fère et ma soeur :wink: Tout va bien bisouxxxxxxxxxxxxxx et à bientôt
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:53
Coucou les IACettes :D Alors je vois qu'on déserte pendant le week-end ... tant mieux, ça prouve qu'on en profite et qu'on a autre chose à faire que de squatter le forum lol :!: Alors Knaken et Gijoette .... ça approche !!! Surtout on continue de croiser les doigts et on se dit que le temps et le soleil sont porteurs de bonnes ondes :wink: Chupa, alors au fait, tu n'as pas trop de nausées? Idem Boubouch, comment te sens-tu? Pour le mal à la poitrine, je l'ai eu un peu plus tôt que toi mais au bout d'un peu plus d'un mois, c'était fini :wink: J'ai pris deux tailles en un mois et depuis plus rien ! Je voulais commencer à préparer ma poitrine pour l'allaitement mais ma sage femme me l'a déconseillé car ça peut provoquer des contractions ... Du coup je fais juste de l'hydratation par un massage très léger et de l'huile d'argan :wink: Je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois ! Les nuits sont un peu dures et je commence à avoir des problème de digestion et de remontée gastriques .... vivement demain qu'une pharmacie soit ouverte parce que le soir je n'en peux plus ! Mais sinon tout va bien et on a commencé à monter la chambre avecm on homme alors je suis super contente :D Biz à toutes et profitez bien du soleil !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:46
Coucou les filles!!! [color=brown:cb6c5c1ceb]Lili-lola [/color:cb6c5c1ceb]non rien pas de nausée ,ni rien du tout,sauf des temps en temps des lourdeur mais c est tout !! Par contre mes seins sont souvent douloureux,enfin sensible !! :lol: 6 mois déja mine de rien ca passe vite quand m^me ,j espere que tout tes soucis vont aller mieux :wink: Moi ca va bien je m arrondi bien et vivement vendredi que je fasse mon écho :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:30
salut à toutes alors il parait que tout le monde a passé un bon weekend, mon mari etait occupé ce weekend donc j'ai profité pour visiter des copines, une viens d'accoucher sa fille a 3 mois elle a rapidement grandi elle est adorable elle a de tres beaux cheveux :D je voulais vous envoyer sa photo mais mon pc deconne :evil: ma copine a fait 8 mois pour l'avoir, si on aura un tel beau bebe ca vaut le coup de patienter et de se battre :wink: ca donne de l'espoir :D sinon je fais encore le decompte des jours, pas de symptomes particulier sauf des douleus legère dans le bas du ventre, meme si ca ne marche pas ce mois ci je ne baisserai pas les bras, je ferais iac 4, et je suis certaine que bebe est proche il faut juste une patience et positivisme :wink: lililola ca passe vite, t'es en meme periode que ma tente, elle a entamé son 6eme mois hier le 13 je vous suis toutes les deux cool! bonne continuité de grossesse, t'as pensé au prenom deja? dis moi en fait avant le retard (avant que tu sache que t'es enceinte) t'as remarqué que tes mamelons se sont foncés?? et les pertes blanches t'en avais? chupa, ca passe vite pour toi aussi bonne chance pour ton eco, ca sera une belle rencontre avec ta petite crevette :D et toi? qu'est ce que t'avais comme symptomes avant de decouvrir que t'es enceinte? boubouch alors quoi de neuf? titof, viens nous donner de tes nouvelles gijoette ma copine de course, ca va? bonne journée à toutes et bisous :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 13:37
[color=darkblue:33826e28a7]Coucou les filles, Heureuse de lire que ca va. C'est pr qd le verdict [b:33826e28a7]knaken[/b:33826e28a7] ??? J'en suis à 12dpo, donc cette semaine je m'attends au débarquement des anglais qui lancera officiellement le début des stimulations par injections. Je suis contente, et même si je sais que c'est un cycle d'essais (pr trouver les doses correctes), j'aurai 3 semaines de vacances après pour me remettre de mes "émotions". Enfin, on n'en est pas là, peut-etre qu'il y aura un + avant la rentrée ;) Gros bisous[/color:33826e28a7]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:14
salut boubouch, si vraiment tu sens que t'as moins en moins de symptomes, je te conseil de faire une prise de sang pour voir si le taus hcg augmente encore, sinon, ne t'en fait pas et vie ta grossesse tranquilement et appuie sur "echap" aux idées negatives... bonne chance
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:45
Coucou! [color=darkblue:8e92682a55]Knaken[/color:8e92682a55] ,moi ,je pensais que mes vilaines allaient venir car comme les autre fois j avais mal au bidouet aux seins Mais rien et surtout pas de perte brune qui annoncait tjr l arrivée 3jours avant des vilaines !!! [color=darkblue:8e92682a55]Boubouch[/color:8e92682a55] ,certaine femme ne resente rien du tout ,mais si tu veux etre sur fait un pds ou parle avec ta gygy :wink: [color=green:8e92682a55]gijoette[/color:8e92682a55] allé courage ,bisouxxxxxxxx :wink: merciiiiiiiiiiii les poulettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:50
salut boubouch, c tres bien, allez courage et pas de panique :D chupa, ouf j'etouffe! je suis à j25 (iac+11) c comme si mes rrr veulent debarquer avant leur date, les douleurs s'intensifie :evil: dis moi en fait à part tes douleurs et tes seins est ce que tes tetons sont devenus foncés avant l jour j??? les autres vous etes où?
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 18:36
Bonjour à toutes , J'ai fais la ponction de mes ovocytes hier j'ai ete tellement malade , qu'ils voulaient me garder pour la nuit :cry: j'ai refusé , je voulais retrouver mon lit :oops: je m'en souviendrais du 14 juillet :roll: Ce matin la technicienne nous a appelé les 4 ovocytes ont ete fecondés :lol: donc nous avons RDV demain à 11h30 pour le transfert de 2 . Après tant de souffrance j'espere que le resultat final sera un++++++ On va l'aimer notre bébé .........on attend plus que lui ......... Bonne fin de journée à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 18:48
[color=darkblue:cc6c35cd7a]Super nouvelle titof :) 100% c'est plus que bien !! Pour la ponction, c'était une anesthésie générale ou pas ? J'essaye de m'imaginer la douleur ms sans l'avoir vécu c'est dur. J'espère que tu iras mieux demain après le transfert. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Bises à toutes[/color:cc6c35cd7a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:19
[quote:50c39782a7="knaken"]salut boubouch, c tres bien, allez courage et pas de panique :D chupa, ouf j'etouffe! je suis à j25 (iac+11) c comme si mes rrr veulent debarquer avant leur date, les douleurs s'intensifie :evil: dis moi en fait à part tes douleurs et tes seins est ce que tes tetons sont devenus foncés avant l jour j??? les autres vous etes où?[/quote:50c39782a7] Non du tout ma belle,je trouve même qu ils ne sont pas plus foncé maintenant :wink: Courage ca va venir cooooooool zennnnnne :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:20
Titof c est géniale je croise les doigts et toi positive positive :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:01
salut Titof, super! genial! magnifique! courage donc c un +++ certainement, pas la peine d'attendre ou de douter et j'espere que ce seront des jumeaux :wink: je suis hyper contente pour toi :D chupa je te remercie bcp, j'espere un ++ meme si je commence à bien sentir les vilaines :( mais bon je dois continuer à positiver jusqu'au jour j boubouch, c vrai pour tes tetons? donc ca confirme que c different d'une femme à l'autre, sinon comment vas tu? j'espere que tout va bien chez toi et ta crevette gijoette tes rrr ont debarqué où pas encore? courage lililola t'es où? bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:05
Je pense à vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.