Posté le : 14-07-2008 à 13:30
salut à toutes
alors il parait que tout le monde a passé un bon weekend, mon mari etait occupé ce weekend donc j'ai profité pour visiter des copines, une viens d'accoucher sa fille a 3 mois elle a rapidement grandi elle est adorable elle a de tres beaux cheveux :D je voulais vous envoyer sa photo mais mon pc deconne :evil: ma copine a fait 8 mois pour l'avoir, si on aura un tel beau bebe ca vaut le coup de patienter et de se battre :wink: ca donne de l'espoir :D
sinon je fais encore le decompte des jours, pas de symptomes particulier sauf des douleus legère dans le bas du ventre,
meme si ca ne marche pas ce mois ci je ne baisserai pas les bras, je ferais iac 4, et je suis certaine que bebe est proche il faut juste une patience et positivisme :wink:
lililola ca passe vite, t'es en meme periode que ma tente, elle a entamé son 6eme mois hier le 13 je vous suis toutes les deux cool! bonne continuité de grossesse, t'as pensé au prenom deja?
dis moi en fait avant le retard (avant que tu sache que t'es enceinte) t'as remarqué que tes mamelons se sont foncés?? et les pertes blanches t'en avais?
chupa, ca passe vite pour toi aussi bonne chance pour ton eco, ca sera une belle rencontre avec ta petite crevette :D
et toi? qu'est ce que t'avais comme symptomes avant de decouvrir que t'es enceinte?
boubouch alors quoi de neuf?
titof, viens nous donner de tes nouvelles
gijoette ma copine de course, ca va?
bonne journée à toutes et bisous :D