Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 32)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:00
[color=darkblue:e79a88376c]Heureuse de te lire [b:e79a88376c]titof[/b:e79a88376c], voila le protocole FIV enclenché et je crois les doigts pour que tout aille très vite. 6 dpo pour moi de mon dernier cycle avec les pics-pics...! Bises a totues[/color:e79a88376c]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:41
salut à toutes, boubouch, merci et tres bonne continuité de grossesse :D lors de ma derniere grossesse j'ai eu des symptomes tot, des mamelons qui sont devenus bruns avant le retad des regles c'est à dire dés le debut de la 2eme semaine! et des douleurs en bas du ventre depuis la date d'ovulation jusqu'à la FC... je pense que c different d'une femme à une autre :roll: chupa merci bcp :D et prend soin de toi titof, bon courage ca va venir et les chance d'une FIV sont meilleures, ne baisse pas les bras! gijoette bonne chance pour le reste lililola, alors j'espere que tout va bien chez toi pour moi, comme a dit chupa je fais le decompte des jours :? encore 10j à attendre, mais les exercices de l'autohypnose et de relaxation que je fait m'aident bcp à ne pas psycoter.. bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:17
salut à toutes alors les filles vous etes où? c'est pas normal de laisser le poste descendre à la 2eme page :( allez un peu d'activité bisous à toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:43
Coucou les IACettes :D Knaken a raison ! On s'endort !! :wink: Comment vas-tu Knaken? As-tu tenté de prendre utro par voie vaginale pour éviter les sensations de vertige? Moi ça me faisait comme toi, j'avais l'impression d'être complètement ivre ou de tomber de sommeil ... autant te dire que c'était impossible dele prendre par voie orale le matin avant de conduire ! :shock: Boubouch, alors, comment va la future maman? Pas trop de nausées? Les cours d'haptonomie en fait, ceux sont des cours qui permettent au papa d'apprendre à faire des gestes de confort pour la maman et pour le bébé. C'est une communication qui se fait à trois mais c'est surtout le papa qui bosse :wink: Donc Chupa, pour répondreà ta question les cours d'hapto sans le papa ce n'est pas du tout possible ! :? C'est une préparation spirituelle avec une gestuelle du corps pour bercer le bébé dans le ventre par exemple. Mais il y a aussi les questions pratiques relatives à l'accouchement et à l'allaitement qui sont vues :!: Gijoette, on croise les doigts pour toi !! Le verdict approche pour toi également :!: :wink: Titof, je suis contente de te revoir parmi nous et comme le disent les copines, ça y est ! C'est parti ! Vous voilà dans le train qui va vous conduire tout droit à votre bout d'chou ! Allez je file travailler ... courage demain soir c'est les vacances !! Biz à toutes !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:54
salut lililola je n'ai pas tenté de prendre utro par voie vaginale, je me suis dis puisque je l'ai commencé par voie orale donc c'est trop tard :shock: je ne c pas si cela est vrai?! je suis 5eme j d'utro c'est à dire 6eme j apres iac et des douleurs intenses dans le bas du ventre comme des douleurs des regles!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:43
[color=darkblue:52074b1ee2]Coucou les filles, Je vois que ca avance bien. [b:52074b1ee2]Lili-lola[/b:52074b1ee2] est largement en tête ds la parcours de la grossesse suivie par [b:52074b1ee2]chupa [/b:52074b1ee2]et depuis peu par [b:52074b1ee2]Boubouch[/b:52074b1ee2]; Qui elle-même découvre les joies de la femme enceinte...[b:52074b1ee2]Knaken [/b:52074b1ee2]est à 5dpo après IAC et essaye de ne pas succomber au psychottage pendant que [b:52074b1ee2]titof [/b:52074b1ee2]début un protocole de fiv. Et [b:52074b1ee2]moi[/b:52074b1ee2], la petite dernière, j'attends mes rrr (d'ici 8 jours au max) pour débuter les injections. J'ai oublié qqn ? Si c'est le cas, je m'en excuse. Gros bisous à toutes, y va y avoir des verdicts semaine prochaine ;)[/color:52074b1ee2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:33
salut à toutes gijoette, t'as tout a fait raison et tu as bien decrit la chose :wink: tu n'a oublié personne je crois :roll: mon verdict est la semaine prochaine effectivement (date presumée des rrr samedi 19/07 que bien sur je ne souhaite pas qu'elles debarques :evil: ) pour toi il y a pas mieux que le patience et tout ira vers le mieux :wink: boubouch, ca m'etonne ce que tu a dis :shock: 3eme semaine de grossesse et tes seins viennent de te faire mal ??! bizard, car d'apres ce que je lis et j'enttend, plusieurs femmes ont mal aux seins avant la date presumée des regles ou bien avant le retard de rrrr! mais bon ca reste relatif d'une femme à l'autre... en tout cas je te souhaite le plus beau bebe du monde et surtout repose toi bien :D a+
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:37
[color=darkblue:3f05613fb5]bonjour !! Gijoette on dirai que c est une course de chevaux ton recis de nous :lol: :lol: :lol: c est comique :lol: :lol: Lili-loola,c est ce que j avais lu aussi c est pour ca que je me suis dit que je ferai p-t de la sophrologie;c est aussi par des gestes doux et tout et tout :wink: Knaken continue de bien positvé ,je compte sur toi :wink: Titof suis sur que ca va aller et que bientôt toi et knaken vous allez nous annoncez de bonnes new :wink: Boubouch,ce se sont les joies de la femme enceinte :lol: Mais en même temps on est telement contente de les avoires :lol: Moi ca va bien Bisouxxxxxxxxxxxxxx [/color:3f05613fb5]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:06
je vous remercie toutes pour vos encouragements, ca me fait plaisir :D oh chupa, je vais te dire que c'est difficil de resister au psycotage malgré tous les exercices que je fais pour remedier à ca, toutes les filles de ce post sont bien placées pour comprendre ce que je ressens, par exemple ce matin j'ai decouvert les pertes blanches que j'ai d'habitude avant les regles et de suite je suis devenue triste par peur que c encore foutou cette fois aussi, et je reviens encore pour positiver mais ca reste difficil :( bon j'aurais ce + et certainement au bon moment... peace :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 15:06
Joli résumé Gijoette :wink: Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts à fond pour les verdicts qui approchent !!!! De nouveaux + reboosteraient tout ça !! et à termes, bien sûr l'idéal serait qu'on soit toutes enceintes !!!! et en même temps !! :wink: :oops: Knaken, si vraiment ça te dérange, appelles ton gygy mais je ne pense pas que ça gêne de le prendre par voie orale ou vaginale et de changer en cours de cycle :wink: Boubouch, de petits désagréments qu'on attend pendant si longtemps :!: :wink: Moi j'ai pas eu à me plaindre, depuis le début ma grossesse se passe super bien ! Il n'y a qu'en ce moment que ça devient un peu plus dur à cause des maux de dos tous les après-midi sur mon fauteuil de bureau ... et les nuits un peu inconfortables :wink: Chupa, oui la sophro c'est pas du tout ! Moi j'hésitais entre les deux mais le papa souhaitant être très présent, l'hapto nous a convaincu :wink: La différence c'est aussi qu'on commence l'hapto au 4ème mois alors que la sophro ne commence qu'au 6ème mois normalement :!: Tu me diras ce que tu en penses :wink: Et les filles en attente de verdict, on ne baisse pas les bras !!! Moi jusqu'au bout j'ai cru que mes règles arrivaient, j'avais exactement les mêmes symptômes que d'habitude. La différence c'est qu'ils s'atténuaient deux ou trois jours avant et là non .... le jour j, au fond de moi, j'ai su que c'était enfin mon tour :wink: Donc on garde espoir et on y croit jusqu'au bout !!! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:49
Knaken ,je te comprend ma belle,tout les sympthomes sont des signes de grossesse ou de future règles et on ne sais jamais si c est le bon ou pas !! Du coup des fois ca nous fait y croire et d autre fois ca nous rend triste !! J espere très fort que ce + va venir et que tout ca ne sera plus qu un souvenir :wink: Lili-lola,je sais que mon homme ne voudra pas venir,déja chez le gygy ca le met mal a l aise :lol: Quand il est venu pour lécho ,gygy a du l appeler pour venir voir ,il restait de dos devant le bureau :shock: :lol: Gygy lui à dit allé monsieur venez voir :lol: :lol: Donc la pour l apto ben je laisse tombé !! Je verai pour la sophro :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:51
merci chupa c gentil de ta part, tu me remonte le moral, moi je sais tres bien que j'aurai ce + bientot sauf que je suis hyper impatiente, la premiere grossesse je n'y m'attendais absolument pas on a fait un calin au hasard sans faire attention que c'etait ma periode d'ovulation car en ce moment là on avait decouvert le soucis du sperm et du coup j'attendais les regles pour commencer protocol iac, et du coup ca a marcher! alors maintenant que je fait le necessaire et des iac ca tarde :x la vie nous fait des trucs bizard et rigolo je suis contente que tout va bien chez toi :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 23:11
[color=darkblue:8423436675][b:8423436675]Knaken[/b:8423436675], la vie nous réserve de sacrées surprises... Une chose est certaine : on n'a jamais été si proches toutes d'avoir notre + !! Je croise très fort les doigts pr toi :) Bonne nuit à toutes[/color:8423436675]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:23
[color=green:6c71ddabec]Bonjour Knaken c est sur la vie joue parfois avec nos nerf mais bon ca va aller j en suis sur :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes [/color:6c71ddabec]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:42
[color=darkred:e2a50af24f]Bonjour, je viens de supprimer un message, alors merci de LIRE et de RESPECTER les règles de ce post à savoir NE POSTEZ AUCUN MESSAGE! merci par avance, Cécile.[/color:e2a50af24f]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.