Posté le : 10-07-2008 à 15:06
Joli résumé Gijoette :wink:
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts à fond pour les verdicts qui approchent !!!!
De nouveaux + reboosteraient tout ça !! et à termes, bien sûr l'idéal serait qu'on soit toutes enceintes !!!! et en même temps !! :wink: :oops:
Knaken, si vraiment ça te dérange, appelles ton gygy mais je ne pense pas que ça gêne de le prendre par voie orale ou vaginale et de changer en cours de cycle :wink:
Boubouch, de petits désagréments qu'on attend pendant si longtemps :!: :wink:
Moi j'ai pas eu à me plaindre, depuis le début ma grossesse se passe super bien ! Il n'y a qu'en ce moment que ça devient un peu plus dur à cause des maux de dos tous les après-midi sur mon fauteuil de bureau ... et les nuits un peu inconfortables :wink:
Chupa, oui la sophro c'est pas du tout ! Moi j'hésitais entre les deux mais le papa souhaitant être très présent, l'hapto nous a convaincu :wink:
La différence c'est aussi qu'on commence l'hapto au 4ème mois alors que la sophro ne commence qu'au 6ème mois normalement :!:
Tu me diras ce que tu en penses :wink:
Et les filles en attente de verdict, on ne baisse pas les bras !!! Moi jusqu'au bout j'ai cru que mes règles arrivaient, j'avais exactement les mêmes symptômes que d'habitude.
La différence c'est qu'ils s'atténuaient deux ou trois jours avant et là non .... le jour j, au fond de moi, j'ai su que c'était enfin mon tour :wink:
Donc on garde espoir et on y croit jusqu'au bout !!! :D