Posté le : 29-06-2008 à 12:49
WOUHOUH !!!!!!!
Ma Titof, tu ne peux pas t'imagier comment je suis heureuse pour toi !!!!!
J'imagine que le nuage sur lequel tu es, est très haut dans le ciel :wink:
Profites en un max et srutout on attend les résultats de la pds de demain !!! Comment vas-tu l'annoncer à ton homme? :oops:
Boubouch, si t'as gygy t'as fait faire l'écho avant l'ovulation, il n'y a aucun problème :wink:
Moi je l'avais faite à J7 mais c'est vrai que gygy m'avait demandé de stopper mes stims ce mois-ci car il préférait en profiter pour faire une pause et ne pas courir le risque d'une voulation et/ou fécondation au moment de l'hystéro :!:
Knaken, je ne peux pas trop te dire, car il est vrai qu'apparemment certaines femmes sont tombées enceinte le mois de l'hystéro ... moi je sais que mon gygy m'avait prévenue et nous avait demandé de sortir couvert avec mon homme :wink: Très étrange quand ça fait des mois que tu es en essai bébé et que tu prends du clomid :shock: :lol:
Pour clomid c'est normal que tu en prennes dans le cadre des IAC même si tu ovules correctement. En fait grâce à clomid, le gygy contrôle ton ovulation pour programmer les échos et le jour de l'insémination et surtout il est sûr que grâce à ça et au déclenchement, l'ovulation se fera jusqu'au bout et de bonne qualité :wink:
Chupa, alors tu es toujours arrêtée? Le temps doit te paraitre long, mais entre la préparation de la chambre, les papiers, les soldes, tu dois avoir de quoi t'occuper !! :wink:
Gijoette, bienvenue et je croise les doigts pour ton IAC :wink:
Pour moi tout va bien, j'essaye de me contrôler sur les gourmandises mais pas facile :?
Demain on reçoit notre chambre et j'avoue avoir fait un peu chauffer la carte bancaire pendant ces premiers jours de soldes.
La chaleur reste supportable, mais vive les douches !!
Biz à toutes et on continue d'y croire, un nouveau + vient de rejoindre les IACettes !!!! :D