Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 30)

Discussions

Auteur
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:49
WOUHOUH !!!!!!! Ma Titof, tu ne peux pas t'imagier comment je suis heureuse pour toi !!!!! J'imagine que le nuage sur lequel tu es, est très haut dans le ciel :wink: Profites en un max et srutout on attend les résultats de la pds de demain !!! Comment vas-tu l'annoncer à ton homme? :oops: Boubouch, si t'as gygy t'as fait faire l'écho avant l'ovulation, il n'y a aucun problème :wink: Moi je l'avais faite à J7 mais c'est vrai que gygy m'avait demandé de stopper mes stims ce mois-ci car il préférait en profiter pour faire une pause et ne pas courir le risque d'une voulation et/ou fécondation au moment de l'hystéro :!: Knaken, je ne peux pas trop te dire, car il est vrai qu'apparemment certaines femmes sont tombées enceinte le mois de l'hystéro ... moi je sais que mon gygy m'avait prévenue et nous avait demandé de sortir couvert avec mon homme :wink: Très étrange quand ça fait des mois que tu es en essai bébé et que tu prends du clomid :shock: :lol: Pour clomid c'est normal que tu en prennes dans le cadre des IAC même si tu ovules correctement. En fait grâce à clomid, le gygy contrôle ton ovulation pour programmer les échos et le jour de l'insémination et surtout il est sûr que grâce à ça et au déclenchement, l'ovulation se fera jusqu'au bout et de bonne qualité :wink: Chupa, alors tu es toujours arrêtée? Le temps doit te paraitre long, mais entre la préparation de la chambre, les papiers, les soldes, tu dois avoir de quoi t'occuper !! :wink: Gijoette, bienvenue et je croise les doigts pour ton IAC :wink: Pour moi tout va bien, j'essaye de me contrôler sur les gourmandises mais pas facile :? Demain on reçoit notre chambre et j'avoue avoir fait un peu chauffer la carte bancaire pendant ces premiers jours de soldes. La chaleur reste supportable, mais vive les douches !! Biz à toutes et on continue d'y croire, un nouveau + vient de rejoindre les IACettes !!!! :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:24
je suis aller à la clinique mais on ne peut pas encore voir Je fais une pds lundi et une autre mercredi pour voir si la grossesse est normal ou si il y a un probleme Il me disait que mon taux serait à peu près de 50 lundi et il faut qu'il double mercredi si il ne double pas c'est que ce n'est pas bon signe Voilà, y a plus qu'à attendre et surtout ne pas stresser et rester le plus ZEN possible :wink: Merci pour vos félicitations
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:06
[b:e521b31b99][color=green:e521b31b99]Titofette,je suis trop contente pour toi!!! Je suis sur que tout va bien ce dérouler!!! FELICITATION ma belle [/color:e521b31b99][/b:e521b31b99] [color=brown:e521b31b99]Lili-lola[/color:e521b31b99] oui tjr arrètée mais toute façon ici j ai fini mon contrat dans l école ou jétais donc ici suis en vac pour un tit temps (vu que je suis pas imunisée contre le sito mégalo virus)je dois éviter de trav avec des enfants en bas age donc je reprendrais les recherches après la naissance de bébé pour retrav apres mon repos d accouchement !!! :wink: Pour la chambre bébé dormira avec nous car pas de déménagement prèvu et maison 2 chambres :lol: Mais on va lui aménager un tit coin ,pis je regarde pour les affaires(landau,maxi cosi,..........)je vais faire une liste de naissance :wink: Pour les soldes ben on verra plus pour moi car pour bébé ,il va naitre en hiver et ici ce sont les soldes d été :wink: [color=darkblue:e521b31b99]Bisouxxxxxxxxxxxxxx à vous toutes [/color:e521b31b99]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:45
salut à toutes! [size=24:258d4e6f06][color=red:258d4e6f06][b:258d4e6f06]felicitation titofette[/b:258d4e6f06][/color:258d4e6f06][/size:258d4e6f06] waw je suis hyper contente pour toi :D , tu sais c'est ce que je dis tjr et je le confirme, moins on prete attention plus en tombe enceinte vite! c en naturelle? gijoette bienvenue parmi nous je croise pour ton iac :wink: lililola je te remercie bcp pour tes explications, pour le clomid je confirme qu'il asseche la glaire chupa, j'espere que tout va bien chez toi, bonne continuation ! boubouch, alors quoi de neuf? bonne chance pour moi, j'attend mercredi apres demain pour controle de l'ovulation avant iac3 vendredi , j'essaie de faire des exercices de relaxation et de visualisation pour m'aider à ne pas etre nerveuse et crispée car comme vous le savez lors de iac2 j'avais un uterus nerveux ce qui affaibli les chance de tomber enceinte, je suis zen et pleine d'espoir, cette année est plutot celle des garcons :roll: toutes les femmes enceintes dans mon entourage attendent des garcons! cool :D je suis persuadée que toutes les membres de ce poste crée par titof seront bientot des mamans :wink: bisous à toutes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:18
Allez Knaken !!! Allez Knaken !!! <sort> On te soutient copine !!! Je sais que la position gynécologique et le spéculum ne sont pas agréable mais détend toi quand tu es allongé, respire à fond et surtout porte ton attention sur quelque chose d'autre, demande à ton homme de te parler à ce moment là ! Moi ça marchait bien :wink: J'avais même pas vu Boubouch !!!! Plus de la moitié ..... ça passe trop vite là !!!! Et toi, comment te sens tu?? Tu attends sagement le verdict? :wink: Chupa, tout pareil ! Nous aussi on a fait une liste de naissance, faut qu'on la communique aux familles et amis :wink: Pour les soldes, tu peux quand même trouver des pyj et des body manches longues :!: Moi j'ai même craqué sur des robes mais que j'ai pris en un an du coup :lol: Biz à toutes et plein de ++ pour les IACettes !!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:01
[color=darkblue:02db00c43b]Coucou les filles, Je croise les doigts pour vous :) Les + arrivent, le tout est d'y croire très fort. Précision : pas d'iac pour moi, je serai en stimulation simple par injections et TP ;) Bonne soirée[/color:02db00c43b]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:11
Coucou [color=green:58c21e09c3]Knaken[/color:58c21e09c3] continue de bien positivé a belle c est que du bon pour toi !! Je suis de tout coeur avec toi :wink: :wink: [color=darkblue:58c21e09c3]Lili-lola[/color:58c21e09c3],vi j ai déja vu quelque truc comme tit manteau complet(bébé va venir en hiver )et des bodys M longue ,tit pyj mais aussi des tits trucs pour moi :lol: :lol: [color=blue:58c21e09c3]Gijoette,boubouch,titif [/color:58c21e09c3]gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 16:25
Bonjour :cry: Mon taux de HCG est tres bas et le gyneco des urgences m'a dit que je faisais une FC Je suis passée des larmes de joies aux larmes de tristesse je suis très decue Désolée de ne pas vous ecrire plus longuement :cry:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 19:49
[color=darkblue:8a13aad365][b:8a13aad365]Titofette[/b:8a13aad365], je suis profondément attristée de te lire. C'est douloureux et cruel. La vie est injuste, on n'a pas le droit de reprendre un +... Je sais de quoi je parle, j'ai vécu qqch de similaire il y a 2 mois. Pds + le vendredi et FC précoce le lundi qui suit. J'ai cru que la terre s'écroulait sous mes pieds. On attend si longtemps et quand la vie nous offre son plus beau cadeau, c'est pour nous le reprendre dans la foulée... C'est très dur, on se pose mille questions. On passe du merveilleux au désastreux en qqs jours…Le coeur, la tête et le corps ne sont pas préparés à ca. Je comprends ton souhait de prendre un peu le large. C'est ton droit, c'est ton choix et nous le respecterons. Mais sache que nous sommes là, nous en parlerons autant de fois que tu le souhaites ou bien nous te ferons rire :) J'ai cru ne pas me remettre et j'ai été bien entourée. Par mon mari, des filles du forum aussi et notre famille. On m'a accueillie à bras ouverts sur le post des "essais après fausse couche". Si malheureusement le verdict du médecin se confirme, je t'invite à nous y rejoindre dès que tu te sentiras prête. Tu verras que tu n'es pas seule, que nous te comprenons toutes et l'espoir sera décuplé. Je pense fort à toi. Bises[/color:8a13aad365]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:28
[quote:4383e873d2="titoffette"]Bonjour :cry: Mon taux de HCG est tres bas et le gyneco des urgences m'a dit que je faisais une FC Je suis passée des larmes de joies aux larmes de tristesse je suis très decue Désolée de ne pas vous ecrire plus longuement :cry:[/quote:4383e873d2] OOOOOOh non ma belle,je suis désolée :( ,je suis triste pour toi c est pas juste zut :evil: :evil: Courage ma belle,je pense super fort à toi gros bisouxx
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:59
Je croise les doigts Titof, pour que le médecin se trompe ..... Donnes nous de tes nouvelles.
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:45
bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe à un forum, je vous raconte mon parcours: essai bébé depuis 2 ans,j'ai 25 ans et mon mari 37 (lui aucun problème). opérations endométriose en décembre 2006, je suis tomber enceinte au mois d'aout 2007, FC début septembre :( depuis traitement au clomid, et 1Er IAC, qui n'a pas marché. mon gygy c'est rendu compte que ma glaire détruisait tout les spermatozoides. donc seul moyen IAC ou FIV ici j'ai refais une IAC2 le 25 juin après avoir eu du ménopur et du pregnyl. maintenant je croise les doigts, mais toujours pas de symptome à part quelques tiraillement dans le bas ventre, C'est très long d'attendre le verdict, ral le bol d'etre décue. quand vous faîtes des IAC, est ce qu'on vous laisse allongé quelques minutes? moi non et a chaque je perd un petit peu en me relevant, BYZARRE
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 19:54
salut à toutes, titof je suis vraiment desolée pour toi, t'en fait pas moi aussi je suis passée par là, mais pour augmenter le moral prend la chose du coté positif c'est à dire que deja tu est capable de tomber enceinte et de procreer naturellement, cela veut dire que tes chances augmentent, je croise pour toi bisou! lililola, chupa ca fait plaisir que tout va bien chez vous :D boubouch et gijoette bonne chance allez on se bat toutes en papotant :wink: wilpatte bienvenue, pour ma 1ere iac in m'a laissé allongée 10 min, pour la 2eme 30min, je te souhaite un tres beau +, comment le gygy a su que ta glaire est tueuse? par le test huner? pour moi j'avais RDV aujourd'hui (12eme j du cycle) chez gygy pour controle ovulation avant iac,le secretariat du gygy m'a appelé hier (mardi) on me disant qu'il ne va pas travailler mercredi alors je suis partie hier et meme si ce n'ai que le 11eme j il a trouvé 2 follicules de 18mm et 20mm et ce etant donné que je n'ai pas continuer clomid :wink: ca m'a fait plaisir :D donc declanchement aujourd'hui à 22h par prenyl et iac vendredi matin (receuil du sperm à 8H et insemination à 10h) voilà il ne reste que croiser :D et faites le pour moi car j'ai bcp envie d'un plus cette fois ci :wink: bisous à toutes
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:13
[quote:b58fa0d802="knaken"]salut à toutes, titof je suis vraiment desolée pour toi, t'en fait pas moi aussi je suis passée par là, mais pour augmenter le moral prend la chose du coté positif c'est à dire que deja tu est capable de tomber enceinte et de procreer naturellement, cela veut dire que tes chances augmentent, je croise pour toi bisou! lililola, chupa ca fait plaisir que tout va bien chez vous :D boubouch et gijoette bonne chance allez on se bat toutes en papotant :wink: wilpatte bienvenue, pour ma 1ere iac in m'a laissé allongée 10 min, pour la 2eme 30min, je te souhaite un tres beau +, comment le gygy a su que ta glaire est tueuse? par le test huner? pour moi j'avais RDV aujourd'hui (12eme j du cycle) chez gygy pour controle ovulation avant iac,le secretariat du gygy m'a appelé hier (mardi) on me disant qu'il ne va pas travailler mercredi alors je suis partie hier et meme si ce n'ai que le 11eme j il a trouvé 2 follicules de 18mm et 20mm et ce etant donné que je n'ai pas continuer clomid :wink: ca m'a fait plaisir :D donc declanchement aujourd'hui à 22h par prenyl et iac vendredi matin (receuil du sperm à 8H et insemination à 10h) voilà il ne reste que croiser :D et faites le pour moi car j'ai bcp envie d'un plus cette fois ci :wink: bisous à toutes[/quote:b58fa0d802][color=indigo:b58fa0d802][/color:b58fa0d802] bonsoir, merci pour ta réponse tout d'abord le gygy suppose que ma glaire est tueuse car après 3 examens après rapport, les zozos étaient en grands nombres mais immobiles. il ne ma pas fait le test car "c'est trop long" de ces dire. il me conseille la fiv ou est tu suivies pour tes IAc? je croise les doigts pour toi, pour un beau++++++++++++++++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:55
Coucou les filles!!! Bienvenue [color=orange:346e1cee91]Wilpatte[/color:346e1cee91],j espere que bientôt tu auras de bonne new :wink: [color=green:346e1cee91]Knaken[/color:346e1cee91] c est super tes follicules sont beauxxxxxx :wink: Je croise les doigts pour vendredi Bonne [color=green:346e1cee91][size=24:346e1cee91]M[/size:346e1cee91][/color:346e1cee91] [color=indigo:346e1cee91]Titof [/color:346e1cee91]comment vas tu????? Moi je vais bien ,attend le 18 pour revoir ma tite chrisalide [color=darkred:346e1cee91]Lili-lola[/color:346e1cee91],[color=blue:346e1cee91]boubouch [/color:346e1cee91]je vous embrasse bien fort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.