Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 29)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:56
salut à toutes alors titof, c des bonnes nouvelles tout ca :D genial je suis contente pour toi, j'espere que ce post aura nos + ce cycle ci, ben oui donc soutenons nous dans ces belles avantures :wink: bonne journée à toutes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:56
Coucou les IACettes :D Knaken et Titof, vous voilà de nouveau en course :wink: On croise les doigts pour que l'été vous porte chance :wink: Chupa, je suis contente de voir que tout va bien et de mieux en mieux :!: C'est vrai que le repos forcé n'est pas drôle mais pour bébé on est prête à tout :wink: Boubouch, moi aussi mon hystéro n'a pas été top ... enfin surtout après car pour être honnête, pendant l'examen je n'ai rien senti par contre le produit + le fait de tripatouiller le col, ça m'a provoqué des douleurs et un malaise vagal ... (mon premier !!! :shock: ). Mais ce qui compte, c'est que tout aille bien :oops: Et apparemment avec ton homme, vous avez tout qui va bien, le + va vite venir :wink: Pour Utro, moi je le commençais le lendemain de mon déclenchement ovulatoire. Par contre je n'ai rien pris le mois de l'hystéro car il est déconseillé de tomber enceinte le mois de l'hystéro ... le produit contient de l'iode qui peut causer des malformations à priori .... appelles ton gygy, ça serait mieux je pense :wink: Ce matin nous avons eu notre contrôle du 5ème mois. Notre fille va très très bien, elle pousse magnifiquement bien et est, évidemment, la plus belle :wink: :lol: Par contre la maman se laisse aller, j'ai pris 4 kg depuis le mois dernier .... soit 9 kg en tout !!!! J'ai pas l'impression d'avoir autant pris mais si je ne fais pas attention, je risque d'être positive au test du diabète début juillet .... du coup je suis bien motivée pour arrêter les glaces et le nutella :oops: J'espère que d'ici le 04/07 ça ira mieux :!: Et les autres IACettes? Comment allez vous?? Biz à toutes et sortez les chapeaux, le soleil tape sévère !!! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:06
Coucou les filles!!! Moi je vais bien,plus du tout de perte yes yes yes !!! Je continue de me reposer bien sur car comme dit lili-lola pour bébé onfait tout ce qu il faut :wink: Lili-lola,a ma premiere grossesse,j ai fait un peu mieux que toi 5éme mois 5kg :oops: gygy était pas contente du tout car du coup ce me faisais 9kg aussi :oops: :oops: :oops: Ici ca va j ai encore rien pris mais bon je crie pas victoire trop vite je vais rentrer dans mon 3éme mois :lol: :wink: Boubouche,j ai eu comme toi pour l hystéro(et cetait une gygy qui me la fait)mais dés le départ ce fut très désagréable et a l injection du produit des douleurs de règle !! Mais bon ca ne dure pas et pis qui c est le plus viendra p-t plus rapidement !!! :wink: Knaken ,titofette gros bisouxxxxxxxxxxx les filles et je pense bien a vous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:38
Boubouch,je connais une fille qui a eu son plus juste apres l hystéro et bébé est en pleine forme :wink: Merciiiiiiiii :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 16:10
salut à toutes je vous remercie bcp pour vos encouragements ca me fait enormement plaisir :D lililola, c'est une information pertinente que tu as donné :shock: en fait moi je suis tombé enceinte le mois meme de l'hystero, et puis j'ai fait une FC à 4SG, cela peut il expliqué la cause de la FC? (hystero à j9 du cycle et ovulation à j15 et je suis tombé enceinte) je suis tres contente pour toi et que ta fille va bien, pour les kilos c pas grave tu fais un regime apres l'accouchement :wink: boubouch, t'en fait pas, la femme de mon beau frere a fait 5ans d'essai et elle n'a jamais visité un gygy donc aucun traitement et aucun examen, elle avait le meme probleme de l'ovulation tardive et mauvaise qualité, et la surprise elle tombé enceinte naturellement sans aucune intervention medicale, elle entame cette semaine son 4eme mois et sa grossesse se passe à merveil, tout ca pour te dire que tu as plus de chance surtout que tu a suivi de la part de ton gygy, donc reste zen :wink: je te souhaite une tres bonne chance, pour utro c le lendemain du declenchement, tu vas faire une iac? chupa et titof, bonne continuité pour moi je suis au 3eme j de clomid, mais dites moi en fait, gygy me dit que moi je suis nikel, je n'ai rien! j'ai une tres bonne ovulation, cycle regulier bonne glaire hystero ok... (probleme est le sperm) pourquoi donc il me stimule avec clomid avant iac???? j'ai rien compris :roll: j'attend mercredi prochain (j12) pour controle des follicules... vivement des + pour toutes celles qui attendent :D :D bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:33
[quote:49bd9ac052="Boubouch"][color=indigo:49bd9ac052][b:49bd9ac052]knaken[/b:49bd9ac052] ! merci pour ton message c'est rassurant :D Moi je devrai faire une IAC si d'ici septembre le traitement ne fonctionne pas...Tu sais souvent l'infertilité est inexpliquée alors ils essayent quand même l'iAC. Toi tu prend clomid; moi pergotime ! Quelle est la différence ??[/color:49bd9ac052][/quote:49bd9ac052] salut boubouch, en fait je ne sais pas quelle est le difference entre clomid et pergotime, tout ce que je sais c'est que clomid est un stimulant des ovairs, d'ailleur je l'ai pris juste 3j pour ce cycle et puis j'ai decidé de ne plus le prendre car j'en ai marre! en plus je suis persuadée que si tout va bien chez moi ce n'est pas la peine de bombarder mon corps avec ces medocs, je ferais mon iac sans medocs :wink: voilà! mon mari a recommencé son traitement cette semaine en esperant qu'il donnera le resultat escompté! je te souhaite une bonne chance et septembre est proche ca va te permettre de passer ton l'été confortablement :wink: moi j'aime bien septembre car c'est le mois où je suis née :D les autres? c calme ?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:42
Oh ben knaken pourquoi tu as arreté le clomid??? C est bète,car ca te donne sur une très bonne ovu!! Mais bon c est ton corps tu fais comme tu le sens!!! Moi ca va bien ,je continue le repos :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:06
[color=darkblue:82645a0a27]Salut les filles, Je vous suis depuis le début du post. Mon parcours est ds ma signature, au prochain cycle on passe aux injections. Ce même cycle, on fera un examen de la glaire, en cas de mauvais résultat ce sera les IAC. En attendant, je me permets de venir chez car je trouve que le ttt d'avant IAC est le même que le mien. Et pas évident de trouver un "post" qui traite des stimulations par injections avec fécondation avec rapport. [b:82645a0a27]Knaken [/b:82645a0a27]> j'ai fait 3 mois sous clomid à 2cp/jour. Et quand le médecin de la pma a vu ca, elle n'était "contente". Comme elle dit, avec des cachets, c'est nettement plus difficile de doser ne fonction de l'évolution de la maturité des follicules. Dans mon cas, c'était encore pire car aucun suivi. On attend le prochain cycle pour voir comment sont mes follicules après 3 mois sous ttt, 1 mois de repos et en étant opk. Je comprends que tu arrêtes, moi ca a complétement changer mes rrr. Déjà pas longues (3/4 jours) j'ai eu droit à 1 jour et 1/2 ce cycle-ci (et encore, elles s'étaient pointées le midi donc 24h) [b:82645a0a27]Boubouch [/b:82645a0a27]> il me semble que pergotime est le générique de clomid. Autre détail que m'a fourni le médecin de la pma, clomid assèche la glaire, si aucun complément n'est prescrit, ca peut booster l'ovu tout en ayant un effet néfaste sur la glaire. Mon gygy m'avait prescrit provames pour compenser. Mais j'avoue que ca a qd mm assécher la glaire. Enfin, ca ne m'a pas empeché de tomber enceinte quand mm au premier mois de ttt. Voili, j'ai dc un examen de la glaire et une hystéro d'ic qqs cycles. (aie aie aie) Je voulais savoir au niveau des piqures, c'est tous les jours ? Est-ce qu'on peut le faire "facilement" soi-même. On m'a dit que c'était comme les stylos pr le diabéte, ms j'ai jamais vu ni essayé :) Sinon, on fait comment ?? Obligatoirement par une infirmière ?? Merci à toutes et bonne chance à [b:82645a0a27]titoffette [/b:82645a0a27]pour la FIV.[/color:82645a0a27]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 20:46
Bienvenue parmis nous[size=9:5fc7a3ad4e][size=18] gijoette [/size:5fc7a3ad4e][/size][size=12:5fc7a3ad4e][/size:5fc7a3ad4e] et merci pour ta gentille pensée. POur répondre à ta question , je fais mes injections toute seule C'est un stylo gradué, tu as juste à piquer et appuyer ca injecte la dose désirée. Je préfère les faire moi meme car faire venir une infirmiere c'est contraignant et puis tu vas voir tu va passer 20mn dans la salle de bain car tu appréhendes mais apres tu y passes 5mn. Pour MA FIV j'ai les memes piqures mais avec un dosage plus fort et aussi une piqure qui elle est une vrai avec le melange à faire .Je pense que je vais avoir du mal à me le faire celle là mais bon je prendrais le temps qu'il faut. Donc pour toi , il y aura prochainement une IAC.je te souhaite le meilleur. Surtout pas de stress ....... :wink: Effectivment tu peux avoir le meme traitement de l'iac sans aller jusqu'à l'iac.A là place de transferer les spermatozoides ils te demandent de faire un calin. Bonne chance
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:11
[color=darkblue:eba4ae15ed]Coucou titofette et merci tout d'abor dpour les explications. C'est exactement ca, je serai stimulée à l'aide de piqures puis on nous demandera de faire un calin. Maintenant, je ne connais pas le rythme des piqures, ni les doses. J'imagine que ca dépendra de ce qu'elle trouve à l'écho. Par contre, on n'a pas parler de LA piqure qui déclenche l'ovu. Je pense que ca sera le cas, ms c'est vrai qu'il y avait deja bcp d'infos échangées en 30 min... Déjà, je vais avoir droit à un bilan hormonal complet qui comprend la thyroide et de mémoire, on a des soucis ds la famille. Y'a plus qu'a attendre les rrr, J13 et pas d'ovu en vue :) Mais je ne m'inquiète pas car le centre est ouvert en Aout pour faire les stimulations. Dc c'est cool... Bon courage à toutes, je donnerai des nouvelles régulièrement[/color:eba4ae15ed]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:42
[color=darkred:bbe8ae6f91]Bonjour bonjour [/color:bbe8ae6f91] [color=darkblue:bbe8ae6f91]Gijoette bienvenue [/color:bbe8ae6f91] Pour ce qui est de clomid,moi j en ai pris et croix moi question glaire j en avais bcp à ce moment là!! Mais c est vrais qu il faut etre suivi sérieusement (moi écho réguliere et pds ) J avais de bonne ovu mais ca n a rien donné,bébé est venu seul apres hystéro(2mois apres ) [color=indigo:bbe8ae6f91]Boubouch [/color:bbe8ae6f91]ca va ??? [color=green:bbe8ae6f91]Titofettes[/color:bbe8ae6f91] la forme ???? [color=orange:bbe8ae6f91]Moi vais bien Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:bbe8ae6f91]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:57
[color=darkblue:ac8224ff77]Ah bah comme quoi chaque femme est différente. De toute facon, les effets secondaires ne sont pas systématiques, fort heureusement ! J'ai aussi entendu parler des pbs d'endométre... Là, niveau glaire, j'ai retrouvé les "quantités" (mdr) des cycles d'avant ttt. Je suis à mon 5ème jour avec glaire type blanc d'oeuf alors que l'ovu n'est pas encore là. Merci pour vos réponses et messages de bienvenue. [b:ac8224ff77]Chupa [/b:ac8224ff77]> c'est une belle histoire. J'espère quand même échapper à l'hystéro...ms elle est prévue pour la rentrée [b:ac8224ff77]Boubouch [/b:ac8224ff77]> je suis en essais depuis décembre 2006, ca commence à faire long...[/color:ac8224ff77]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:01
Ba c est vrais que l hystéro n est pas super agréable :( mais bon heureusement c est passé et pis bébé est là donc ca va super bien :lol: :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 01:17
Bonsoir les filles :wink: Et bien voilà ...... vous savez que je commence la FIV prochainement et que je suis en essai BB 1 depuis Aout 2005.............. Le MIRACLE vient d'arriver ce soir CLEARBLUE m'a indiqué "ENCEINTE" Oui oui je suis enceinte , je n'ose pas y croire .............je vais me précipiter lundi au labo pour que la PDS me confirme tout ca En fait j'ai fais un test sans imaginer qu'il allait être positif , je voulais juste avoir confirmation que mes règles allaient arriver pour commencer mon traitement En plus j'ai mal au ventre de mes regles enfin je pensais que c'etait mes regles Quel CHOC Je suis la plus heureuse du monde :wink: Creer ce poste m a porte chance :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:31
[color=darkblue:bd7918142a]Wahoo [b:bd7918142a]titofette[/b:bd7918142a], quelle magnifique nouvelle !! Une très jolie surprise, un beau cadeau de la vie...enfin ! Savoure chaque secode de la grossesse désormais... Bisous[/color:bd7918142a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.