Posté le : 26-06-2008 à 13:06
[color=darkblue:82645a0a27]Salut les filles,
Je vous suis depuis le début du post.
Mon parcours est ds ma signature, au prochain cycle on passe aux injections.
Ce même cycle, on fera un examen de la glaire, en cas de mauvais résultat ce sera les IAC.
En attendant, je me permets de venir chez car je trouve que le ttt d'avant IAC est le même que le mien. Et pas évident de trouver un "post" qui traite des stimulations par injections avec fécondation avec rapport.
[b:82645a0a27]Knaken [/b:82645a0a27]> j'ai fait 3 mois sous clomid à 2cp/jour. Et quand le médecin de la pma a vu ca, elle n'était "contente". Comme elle dit, avec des cachets, c'est nettement plus difficile de doser ne fonction de l'évolution de la maturité des follicules.
Dans mon cas, c'était encore pire car aucun suivi. On attend le prochain cycle pour voir comment sont mes follicules après 3 mois sous ttt, 1 mois de repos et en étant opk.
Je comprends que tu arrêtes, moi ca a complétement changer mes rrr. Déjà pas longues (3/4 jours) j'ai eu droit à 1 jour et 1/2 ce cycle-ci (et encore, elles s'étaient pointées le midi donc 24h)
[b:82645a0a27]Boubouch [/b:82645a0a27]> il me semble que pergotime est le générique de clomid.
Autre détail que m'a fourni le médecin de la pma, clomid assèche la glaire, si aucun complément n'est prescrit, ca peut booster l'ovu tout en ayant un effet néfaste sur la glaire.
Mon gygy m'avait prescrit provames pour compenser. Mais j'avoue que ca a qd mm assécher la glaire. Enfin, ca ne m'a pas empeché de tomber enceinte quand mm au premier mois de ttt.
Voili, j'ai dc un examen de la glaire et une hystéro d'ic qqs cycles. (aie aie aie)
Je voulais savoir au niveau des piqures, c'est tous les jours ? Est-ce qu'on peut le faire "facilement" soi-même. On m'a dit que c'était comme les stylos pr le diabéte, ms j'ai jamais vu ni essayé :)
Sinon, on fait comment ?? Obligatoirement par une infirmière ??
Merci à toutes et bonne chance à [b:82645a0a27]titoffette [/b:82645a0a27]pour la FIV.[/color:82645a0a27]