Posté le : 13-06-2008 à 15:47
Coucou les IACettes :D
Non non Knaken, je ne vous oublie pas !!!
Mais depuis la semaine dernière j'ai des gros coups de mous ... alors entre le boulot et le comatage le soir en rentrant ... :?
Si tes règles sont samedi 21, ça voudrait dire que tu as ovulé vers le dimanche 08?
Ca me parait un peu tôt pour avoir des symptômes (dans un sens comme dans l'autre :wink: ). Je sais que c'est long et difficile mais dans quelques jours tu pourras faire un test si vraiment tu as un doute !!
Et dans tous les cas on croise les doigts ... un autre ++ sur le fofo nous ferait du bien au moral :wink:
Titof, les chances de réussite en FIV ICSI sont effectivement plus grandes que dans les autres FIV et IAC !!
Par contre je ne vois pas pourquoi ton traitement serait plus long ?? :shock: Là ça dépend des femmes et de la façon dont ton corps réagit au traitement, mais ça sera grosse stim pour obtenir un max de fofo, puis prélèvement des fofos et enfin réimplantation dans les 2 - 3 jours qui suivent.
Donc si ton corps réagit bien, le pic d'ovulation qui indique la date de ponction se trouve vers J14 / J15 !
Pour l'anésthésie générale, je trouve ça mieux quand même .... il n'y a pas de raison que tu es mal, il faudra juste bien te reposer après :wink:
On croise les doigts !!!!
Boubouch, l'hystéro ne s'est pas super bien passée pour moi ... mais j'ai fait un malaise vagal donc forcément :?
Ceci dit en toute objectivité, ça ne fait pas mal, en tout cas pendant les radios tout allait bien.
Mais le produit est un peu irritant et provoque des douleurs de règles après.
Donc essayes de te détendre, fais toi accompagner et repose toi chez toi l'après-midi !
Et penses surtout aux résultats qui vont vous faire avancer sur le chemin de bébé :oops:
Pour moi tout va bien, enfin j'imagine vu le bidon qui s'arrondit :wink:
Je termine mon 4ème mois demain et je ne sens pas beaucoup ma princesse :? Je suis pressée que ça arrive ! Selon quelques copines, ça ne devrait plus tarder !
D'ici là, j'attend mon rendez-vous du 24/06 :wink:
Demain nous allons voir de plus près, la chambre qu'on a choisit !
Et pour le prénom nous sommes en pleine négociation avec le papa (pas d'accord lol !)
Biz à toutes et une petite danse de ++ pour les IACettes !!