Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 27)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:01
Vous etes ou ????????????????????????? Moi ca va mieux et me repose tjr :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:40
[quote:ef2784bd1c="chupa72"]Vous etes ou ????????????????????????? Moi ca va mieux et me repose tjr :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:ef2784bd1c] salut à toutes, chupa je suis contente de savoir que tu vas bien et que bébé pousse :D , dis moi en fait comment t'as su le jour de ton ovulation? est ce que le soucis venait de toi ou ton homme? moi c le sperm qui est faible je crois que ce cycle est raté aussi :cry: car comme vous le savez je suis en repos pas d'iac et pas de medoc donc je voulais faire un essai naturel, j'ai essayé de faire calin le jour de mon ovulation qui est samedi dernier mais on a pas pu car mon mari avait beaucoup de boulot il est venu tard et tres fatigué, on a fait calin la veille de l'ovulation (vendredi) mais puisque le sperm est faible je ne pense pas qu'il va attendre l'ovule :evil: bon c pas grave, l'essentiel c'est que je suis certaine que bebe arrivera un jour! les autres vous etes où?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:49
[quote:df81f4f7db="knaken"][quote:df81f4f7db="chupa72"]Vous etes ou ????????????????????????? Moi ca va mieux et me repose tjr :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:df81f4f7db] salut à toutes, chupa je suis contente de savoir que tu vas bien et que bébé pousse :D , dis moi en fait comment t'as su le jour de ton ovulation? est ce que le soucis venait de toi ou ton homme? moi c le sperm qui est faible je crois que ce cycle est raté aussi :cry: car comme vous le savez je suis en repos pas d'iac et pas de medoc donc je voulais faire un essai naturel, j'ai essayé de faire calin le jour de mon ovulation qui est samedi dernier mais on a pas pu car mon mari avait beaucoup de boulot il est venu tard et tres fatigué, on a fait calin la veille de l'ovulation (vendredi) mais puisque le sperm est faible je ne pense pas qu'il va attendre l'ovule :evil: bon c pas grave, l'essentiel c'est que je suis certaine que bebe arrivera un jour! les autres vous etes où?[/quote:df81f4f7db] [color=green:df81f4f7db]Knaken,je n ai rien fais pour s avoir pour le jour de l ovu!!! Le dernier spermo de zhom était pas térrible gygy ma dit ils sont un peu fénéant :oops: Elle ma fait les papaeir pour le ménopure et j ai attendu d avoir les papier pour pouvoir aller le chercher!! Je sais bien +-que j ovulais tjr entre j10et 13 mais comme j attendais les papier,je ne me suis pas prise la tête pour les tp et je vais même te dire que c est un cycle ou on a pas fait bcp l amour car chouchou était très crevé :? donc franchement je ne pensais pas du tout que le + allait etre là!!! Et à ma grande surprise il fut là !!!![/color:df81f4f7db] [color=olive:df81f4f7db]Avec moi qui avais des soucis d une trompe peu perméable et zhome psermo faible,bébé est venu sans traitement,tout seul comme ca!!! Maintenant,j avais fais une Hystero 2 mois avant et je pense qu elle a rendu ma trompe plus perméable et j ai aussi pris du maca mais je crois plus a l hystero car le maca c etait pas pris régulièrement Ca et le fais que comme j avais un patate monstre en la venue de mon bébé;le fais que j avais confiance en mon future traitement !! Tout ca je pense à joué un role!!![/color:df81f4f7db] [color=green:df81f4f7db]Bisouxxxxxxxxxxx ma belle et garde confiance en toi et ton zhom,reste positive ,tu vas l avoir ton tit bout j en suis sur :wink: [/color:df81f4f7db]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:22
[quote:9fb627fd62="Boubouch"][color=indigo:9fb627fd62]Bonjour les filles ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse. :oops: [u:9fb627fd62]chupa72[/u:9fb627fd62] : félicitation pour cette grossesse :D dis moi je dois faire une radio des trompes et j'ai peur ! Comment ça s'est passé pour toi ??[/color:9fb627fd62][/quote:9fb627fd62] Coucou ma belle!!! Merciiiiiiiiiiiii bcp :wink: écoute,vas y zen,bien détendue,c est pas agréable du tout mais ca passe vite!! Le mieux c est d etre cool car des filles ont super été anguoissée et du coup ben vu le stesse passé la caméra fut difficile donc encore plus douloureux!! Les douleurs c est style douleurs de règle mais c est suportable,pis on te donne du buscopan(anti douleur)donc ca va !!! J espere que ca t aide un peu :oops: :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:11
salut chupa je te remercie bcp c'est hyper gentil de ta part :D ben oui parfois la nature fait des trucs inatendus, moi par exemple j'y pensais trop et lorsqu'on a recu le resultat du spermo, je me suis dis voilà donc le soucis vient du sperm donc pas la peine de faire des essais au naturel j'attend l'iac et du coup je suis tombé enceinte, mais j'ai fais FC à 4SG, donc le fait de ne pas preter attention aide bcp! le gygy m'a donné repos 3 mois et si ca marche pas naturellement je refais une 3eme iac, mais là je suis impatiente, je pense que je ferais une iac le cycle prochain je trouve inutil d'attendre! je te souhaite une bonne grossesse boubouch, moi j'ai trouvé l'hystero douloureuse meme avec un spasphon qu'on m'avait donné au debut, mais ca dure presque 5 min c rapide, pour moi je suis tombé enceinte le mois meme de l'hystero :D bonne chance
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:44
[quote:f879ec7887="knaken"]salut chupa je te remercie bcp c'est hyper gentil de ta part :D ben oui parfois la nature fait des trucs inatendus, moi par exemple j'y pensais trop et lorsqu'on a recu le resultat du spermo, je me suis dis voilà donc le soucis vient du sperm donc pas la peine de faire des essais au naturel j'attend l'iac et du coup je suis tombé enceinte, mais j'ai fais FC à 4SG, donc le fait de ne pas preter attention aide bcp! le gygy m'a donné repos 3 mois et si ca marche pas naturellement je refais une 3eme iac, mais là je suis impatiente, je pense que je ferais une iac le cycle prochain je trouve inutil d'attendre! je te souhaite une bonne grossesse boubouch, moi j'ai trouvé l'hystero douloureuse meme avec un spasphon qu'on m'avait donné au debut, mais ca dure presque 5 min c rapide, pour moi je suis tombé enceinte le mois meme de l'hystero :D bonne chance[/quote:f879ec7887] De rien ma belle,je comprend ton impatience!!! En tout cas je te souhaite pleins de bonne choses et que ce beau plus arrive vite et ce fixe bien dans ton bidou :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:54
Boubouch , ne t'inquiete pas surtout je n'ai pas eu mal je te conseille de prendre un spasfon avant l'examen et puis un autre 3 heures après Je n'ai rien senti mais j'ai eu quelques contraction quelques heures après C'est tout .... Il faut y aller décontractée le plus possible Je me pacs le 23/06 à 11h00 et à 16h30 RDV avec le gyné pour qu'il me donne mon traitement pour la FIV enfin c'est une ICSI plus precisément Le traitement va être plus long que pour l'iac et pour la ponstion des ovocytes je vais avoir une anesthesie général emais on dit qu'il faut souffrir pour etre belle , alors là ce n'est pas grave tant que j'ai ma petite crevette. Je vous souhaite une bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:00
salut à toutes titof, je pense bcp à toi et je croise tout ce que j'ai pour toi, les chances de la fiv isci sont meilleure donc je suis certaine que cette fois ci sera la bonne, meme si le traitement de la fiv est dur mais patiente et dis toi que c'est pour la bonne cause et que la petite crevette merite :D chupa comment vas tu? j'espere que tout se passe bien chez toi lililola t'es où, t'as oublié ce fofo? comment va ta princesse? boubouch bonne chance pour moi je suis à j21 d'un essai naturel, mais je ne pense pas que ca va marcher je ne sens rien sauf un gout metallique sur ma longue depuis hier qui me derange et les seins deja trop douloureux, ma date presumée des rrr est samedi 21 pleins de plus à nous toutes bisous :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:47
Coucou les IACettes :D Non non Knaken, je ne vous oublie pas !!! Mais depuis la semaine dernière j'ai des gros coups de mous ... alors entre le boulot et le comatage le soir en rentrant ... :? Si tes règles sont samedi 21, ça voudrait dire que tu as ovulé vers le dimanche 08? Ca me parait un peu tôt pour avoir des symptômes (dans un sens comme dans l'autre :wink: ). Je sais que c'est long et difficile mais dans quelques jours tu pourras faire un test si vraiment tu as un doute !! Et dans tous les cas on croise les doigts ... un autre ++ sur le fofo nous ferait du bien au moral :wink: Titof, les chances de réussite en FIV ICSI sont effectivement plus grandes que dans les autres FIV et IAC !! Par contre je ne vois pas pourquoi ton traitement serait plus long ?? :shock: Là ça dépend des femmes et de la façon dont ton corps réagit au traitement, mais ça sera grosse stim pour obtenir un max de fofo, puis prélèvement des fofos et enfin réimplantation dans les 2 - 3 jours qui suivent. Donc si ton corps réagit bien, le pic d'ovulation qui indique la date de ponction se trouve vers J14 / J15 ! Pour l'anésthésie générale, je trouve ça mieux quand même .... il n'y a pas de raison que tu es mal, il faudra juste bien te reposer après :wink: On croise les doigts !!!! Boubouch, l'hystéro ne s'est pas super bien passée pour moi ... mais j'ai fait un malaise vagal donc forcément :? Ceci dit en toute objectivité, ça ne fait pas mal, en tout cas pendant les radios tout allait bien. Mais le produit est un peu irritant et provoque des douleurs de règles après. Donc essayes de te détendre, fais toi accompagner et repose toi chez toi l'après-midi ! Et penses surtout aux résultats qui vont vous faire avancer sur le chemin de bébé :oops: Pour moi tout va bien, enfin j'imagine vu le bidon qui s'arrondit :wink: Je termine mon 4ème mois demain et je ne sens pas beaucoup ma princesse :? Je suis pressée que ça arrive ! Selon quelques copines, ça ne devrait plus tarder ! D'ici là, j'attend mon rendez-vous du 24/06 :wink: Demain nous allons voir de plus près, la chambre qu'on a choisit ! Et pour le prénom nous sommes en pleine négociation avec le papa (pas d'accord lol !) Biz à toutes et une petite danse de ++ pour les IACettes !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:37
[color=green:6b0c518d4f]Coucou les filles!!! Knaken repose toi et reste zen(je sais c est facile a dire ) Je pense bien fort à toi :wink: Titof c est super tout ca,je croise très fort les doigts :wink: Boubouch zen ma belle :wink: Lili-lola c est chouette que tout aie bien,bientôt bébé n arreterat plus de bougé tu verras !!! Je pense que pour le prénon chouchou et mooi on va avoir aussi des soucis :lol: :lol: :lol: Bisouxxxxxxxxxxxx ,je vais bien :wink: [/color:6b0c518d4f]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:07
salut en fait j'ai ovulé samedi 7, et calin le vendredi 6, mais je ne pense pas que je suis enceinte, ce gout metallique c peut etre pcq j'ai mangé un truc chaud! :? bon ben je ne prete pas assez d'attention, car moi et le gygy on a decidé au moins deux mois de repos avant une 3eme iac donc ca va! bonne chance à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:37
salut alors c calme là, vous etes où les filles? bon weekend à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:33
salut boubouch y'a pas de quoi :D nous somme toutes là pour nous soutenir et papoter! alors? t'as fais cette fameuse radio ou pas encore? les autres? chupa, lililola? vous etes où? pour moi j'attend mes regles pour samedi j'ai deja des douleurs intenses dés aujourd'hui! bonne journée à toutes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:40
Coucou suis là!!! Knaken bon garde tjr espoire,positive m^me si les vilaines arrivent :wink: Je sais que rien n est chouette quand elles débarquent mais bon je suis sur que bébé va venir et il faut rester positive :wink: Boubouch c est quand ton exam des trompes !!! Moi ca va je vais bien ,les pertes brune duminue bien et vendredi arrive donc c est que du positif :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 13:00
Coucou les IACettes !!! Boubouch j'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas trop pour ce soir ! Prends un spasfon avant, vas-y détendu en te disant que ça ne dure pas plus que quelques minutes et surtout pense aux résultats qui vont être très bons et encourageants pour la venue de bébé très vite :wink: Knaken, il ne faut pas les attendre les règles !!! Sinon, à tous les coups elles débarquent les vilaines ! :evil: Je croise les doigts pour toi :wink: Chupa les pertes se terminent et tant mieux ! Car même si c'est pas grave, ça fait quand même stresser !! Ton rendez-vous est vendredi? Allez plus que deux jours à patienter :wink: Moi en fait, je crois que ce que je sentais est belle et bien ma fille !! Car ça continue de me le faire le soir mais aussi le matin au boulot depuis hier !!! Par contre je la sens encore assez basse ... comme le gygy m'avait dit que mon placenta était bas, j'espère que tout va bien ... j'en saurai plus mardi moi :!: Biz à toutes les Iacettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.