Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 25)

Discussions

Auteur
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:30
Coucou les IACettes :D Alors Chupa ! Tu as été faire une pds pour connaître ton taux? Toujours sur ton petit nuage ou la phase psychottage et stress à commencer? (et vi avant on stress et après aussi !!! :wink: ) Knaken, je suis sincèrement désolée ... je ne sais pas pourquoi mais moi j'y croyais, j'avais un bon préssentiment ... comme quoi :? Mais je sais que tu es forte et que tu vas remonter la pente très vite et filer vers la prochaine étape !! Pikette, faut attendre ce soir !!! Je suis une impatiente moi !!! :lol: Pas de règle = espoir !!! Je croise les doigts :D Biz à toutes et on suit les ++ pour toutes !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 23:02
coucou, hihihi :lol: pas le temps de tout raconter ce matin, , mais la premiere chose a été revelée par marianne (louis ocelia) aujourd'hui ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94535&postdays=0&postorder=asc&start=45 :arrow: , vous pouvez aller sur mon blog : http://apik.over-blog.com/ pour mieux comprendre et pour la 2nde chose :lol: il faut attendre que la vidéo charge sur le pc pois dans un site :roll: je vous dirais en temps voulu :lol: en attendant je vais voir greys. gros bisou a toutes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:24
coucou, vous allez bien??? je reste pas car j'ai mal aux yeux :roll: l'ophtalmo m'a fait un fond de l'oeil :shock: mais voici la vidéo pour la 2nde chose que je devais vous montrer allez sur mon blog http://apik.over-blog.com/ pour voir le cadeau que l'on nous a fais. gros bisou et bonne jouréne a vous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:21
[quote:6e72472135="lili-lola"]Coucou les IACettes :D Alors Chupa ! Tu as été faire une pds pour connaître ton taux? Toujours sur ton petit nuage ou la phase psychottage et stress à commencer? (et vi avant on stress et après aussi !!! :wink: ) Knaken, je suis sincèrement désolée ... je ne sais pas pourquoi mais moi j'y croyais, j'avais un bon préssentiment ... comme quoi :? Mais je sais que tu es forte et que tu vas remonter la pente très vite et filer vers la prochaine étape !! Pikette, faut attendre ce soir !!! Je suis une impatiente moi !!! :lol: Pas de règle = espoir !!! Je croise les doigts :D Biz à toutes et on suit les ++ pour toutes !![/quote:6e72472135] Non pas de pds,je sais que je suis enceinte et ca me suffit :wink: Je vois gygy le 5Juin et je devrais surement faire un pds pour des tas de trucs Ma gygy demande tjr des pds :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:23
Bon pas trop de temps pour le moment mais je passerais vous faire un coucou bientôt Bisouxxxxxxxxxxxxx et je pense bien a vous toute!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 07:32
coucou les filles, vous allez bien??? moi bof, j'ai un bouton de fievre qui a fait son apparition hier apres midi, et là :shock: on voit que ca :twisted: et je n'ai plus d'ativi* la chiotte :cry: sinon, il faut que j'aille a la poste faire 2 reclamation, je sens qu'ils vont me mettre hors de moi :? fred a acheté 2 chose differente sur le net, et a payé le tarif collissimo suivi 48h et c'etait vendredi dernier (que soit disant les colis sont partis) et quand on les suis sur le net avec leur numero, il y en a un qui soit disant nous a été livré lundi!!! et l'autre ou on aurait reçu un avis de passage et qu'il nous attends a la poste :roll: alors que rien du tout de cela est vrai!!! Les pauvres, ils ne savent pas ou ils s'embarquent car ayant travaillé pendant 18 mois a la poste, je dois dire que je vais pas me laisser faire, je sais mes droit :lol: ah oui, sinon je vais chercher mes lunettes tout a l'heure :lol: et toujours pas de rrrr :lol: chupa, ne t'inquiete pas vient des que tu peux nous donner des tes nouvelles lili lola, en effet pas de regle pour moi, mais heu... je pense avoir ovulé plus tard donc patience est le mot d'ordre :lol: knaken, j'espere que tu vas bien, viens nous donner des nouvelles ma belle maybe, j'espere que le prochain cycle sera :arrow: sans kiste gros bisoua t outes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:19
Coucou les IACettes :D Pikette, je ne t'ai pas félicité !! Tu vas être témoin !!! C'est génial et toujours super émouvant .... heu et stressant aussi un peu :lol: Pour tes règles comme tu le dis, patientons !!! :oops: Chupa, le 05/06 va vite arriver ! Mais je sais que c'est toujours long :wink: Pour moi petite visite hier un peu en urgences chez gygy suite à des douleurs assez violentes, verdict ouf tout va bien, il s'agit de douleurs ligamentaires, donc hop petite cure de magnésium :wink: Je suis en pleine recherche de renseignements pour faire garder ma princesse ! C'est lion d'être aussi évident que ce que l'on pensait :? Biz à toutes et on continue de croiser les doigts !! A quand les ++ ??!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:07
[quote:cae27291c9="lili-lola"]Coucou les IACettes :D Pikette, je ne t'ai pas félicité !! Tu vas être témoin !!! C'est génial et toujours super émouvant .... heu et stressant aussi un peu :lol: Pour tes règles comme tu le dis, patientons !!! :oops: Chupa, le 05/06 va vite arriver ! Mais je sais que c'est toujours long :wink: Pour moi petite visite hier un peu en urgences chez gygy suite à des douleurs assez violentes, verdict ouf tout va bien, il s'agit de douleurs ligamentaires, donc hop petite cure de magnésium :wink: Je suis en pleine recherche de renseignements pour faire garder ma princesse ! C'est lion d'être aussi évident que ce que l'on pensait :? Biz à toutes et on continue de croiser les doigts !! A quand les ++ ??!![/quote:cae27291c9] Ba ca va je tresse pas!!!! J ai attendu 2ans pour qu il vienne donc ca va maintenant qu il est la,cool :lol:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:11
juste un passage pour vous dire que la 3 eme iac a echoué et voilà :cry: bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:08
salut à toutes lililola je te remercie bcp, moi aussi j'y croyais et je me disait que ya pas de raison pour que ca ne marche pas mais bon! titof, desolée pour tes vilaines baisse pas les bras chupa, je te souhaite une tres bonne grossesse, t'es à combien là? des nausées ou pas encore? pour moi je suis partie voir le nouveau gygy lundi, il est impec! il m'a traité surtout psycologyquement, il m'a dit qu'il ne fallais pas que je prenne tous ces medoc et 2 iac en moins d'un an, et que si je suis tombé enceinte une fois naturellement y a pas de raison pour que ca ne se reproduise pas il m'a dit c le fait de se focaliser sur un seul axe de vie qui est bebe et le fait de trop y penser (bebe à tout prix) est la plus grande cause qui retarde de tomber enceinte, c'est a dire que malgré le sperme faible je suis tombé enceinte naturellement donc le fait de me stressé ne m'aide pas et n'aide pas les zozos à monter car l'uterus devient nerveux, bref, il m'a proposer de reessayer naturellemnt encore 3 mois, pas de medoc, et si ca marche pas d'ici 3 mois il va me refaire une 3eme iac avec un autre spermo et test de migration des zozos, il m'a dit car si je resterais encore trop nerveuse une 3eme iac ne marchera pas ! donc j'ai opté moi aussi pour cette proposition j'essaie de me vider l'esprit, de ne pas penser rien qu'au bebe, je fais chaque jour des exercices de relaxation, moi et mon mari on se prepare pour voyager cet été! il m'a recommandé aussi un test d'ovulation, est ce que quelqu'un pourra me dire comment ca marche? je l'utilise quand? et comment savoir le jour de mon ovulation avec ce test? voila pour mes news, bisous à toutes :D c dure de patienter mais il faut faire avec :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:21
Coucou les filles!!! Knaken c est super ce que ta dit ton new gygy,donc zen et positivement cool Je suis sur que ca va fonctionner !!!! :wink: Moi ben petit stresse tantôt j ai eu des tites perte brune :roll: :?: Je sais pas si c est du au calin du matin ou autre chose ??? Si plus rien temps mieux mais sionon j irai au urgence!!! je suis à 5semaines ,j espere que tout ira bien !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:50
gygy ma dit non stresse c est surement du au clin du matin :lol: Oufff :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:46
bonsoir J'ai RDV demain chez le gyneco pour faire le point pas trop lemoral en ce moment Bises :cry:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:53
coucou les filles christelle, on se retrouve ici :lol: il y a lili lola qui a eu son +, mais je ne sais pas si c'est a la 1ere ou pas :?: c'est sur je pense qu'il ne faut pas trop stresser, mais je pense aussi que si tu travaille pas, tu vas te focaliser dessus et je pense pas que se soit le mieux, a moins que vous partiez en vac la 2eme quinzaine de ton cycle?? tito, je suis sincerement désolée pour tes rrr, j'espere que gygy va te rassurer et t'eclairer un peu. tu viens nous dire apres? et puis, si tu as besoin de parler, surtout n'hesites pas hein?? chupa, ca va mieux?? plus de perte j'espere? knaken, ton nouveau gygy m'a l'air tres bien, alors garde le, et j'espere que pendant ses 3 mois, un + naturelle viendra faire son apparition. lili lola, comment vas tu ma belle? et maybe, tu vas bien aussi? meme si je te lis chez les dindes :lol: pour moi, je suis à j34 today, mais no stress, j'ai deja ete jusqu' j38 donc je patiente comme d'ab :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:58
salut à toutes christel bienvenue sur ce poste :D tu trouvera ici toutes les informations que tu souhaites, si t'as n'importe quelle question n'hesite pas! chupa cool que tout se passe bien chez toi je te souhaite une tres bonne grossesse, dis moi en fait pkoi vous etes orienté iac? le soucis vient de toi ou ton homme? moi comme vous le savez c les zozos qui sont paresseux :evil: titof, pourquoi voir le gygy? est ce pour une 4eme iac? en tous cas je te souhaite un tres beau ++ le plus vite possible et surtout ne t'enerve pas et essaie de ne pas rester crispée, c'est ce que j'essaie de faire moi ces derniers jour pour me preparer, tu c le psychique joue un tres grand role plus que le physique! lililola, t'as une fille c'est ca? cool chouette :D tres contente pour toi! pour moi j'attend mon ovulation le vendredi pour essayer naturellement, y'a toujour un espoir! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.