Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 23)

Discussions

Auteur
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:14
[quote:30ec334f32="knaken"][quote:30ec334f32="titoffette"]Bonjour les filles Je suis de retour parmis vous , je n'avais plus d'internet depuis 15 jours mais je pensais avoir loupé plus de choses que ça bah alors les filles Bon lors de la coupure je vous annoncais que mon IAC N°2 n'avait pas pris J'ai fais IAC N°3 Hier avec deux follicules et au niveau de la mobilité des zozos c'etait nettement mieux Donc maintenant on attend le 28/05 pour la pds si seulement +++ et des jumeaux alors là ce serait le TOP de chez top . Il n'y a pas eu de ++++ pendant mon absence ? Contente de revenir parmis vous[/quote:30ec334f32] salut titof, contente pour ton retour, mais ce que j'ai pas compris c que si je me rappel bien j'ai fait mon iac2 dans la meme periode que toi (je l'ai faite le 9 mai et verdict le 24 mai) donc comment ca se fait que t'as deja fait une 3eme iac? :roll: en tous les cas le te souhaite un tres beau ++ et des jumeaux aussi :D en croise! pour moi je suis à j21 et pas de symptomes, pas de seins douloureux ni rien, en plus j'ai des pertes blanche ce qui est un signe de rrrr, je crois que c encore foutu pour cette iac2 :cry: je ne c pas quelle serait la prochaine etape?! faire une pause ou changer de gygy ou tenter une iac3 je n'en sais rien! bonne chance à toutes[/quote:30ec334f32] J'a fais ma seconde IAC le 15/04 et j'ai eu les resultats le 28/04 avec la pds et mes RRRR sont arrivés à J27 le 29/04 j'ai donc repris Gonal F 8 jours apres soit le 06/05 et une ovulation un peu tardive par rapport à d'habitude le 15/05. En fait j'ai fais ma 3eme IAC un mois pile apres la seconde
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:18
quand je suis tombée enceinte avant ma fausse couche :cry: j'avais mal au ventre comme mes rrrr d'ailleurs je pleurais tellement j'etais sur que c'etaitle mal de mes rrrr mais en faite j'etais enceinte Alors , peut etre que c'est la meme chose pour toi tu as eu un ou deux follicules ? Les zozos etaient de combien '(en millions ) ? et combien de mobiles(en pourcentage) ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:52
[quote:1a779cd448="titoffette"]quand je suis tombée enceinte avant ma fausse couche :cry: j'avais mal au ventre comme mes rrrr d'ailleurs je pleurais tellement j'etais sur que c'etaitle mal de mes rrrr mais en faite j'etais enceinte Alors , peut etre que c'est la meme chose pour toi tu as eu un ou deux follicules ? Les zozos etaient de combien '(en millions ) ? et combien de mobiles(en pourcentage) ?[/quote:1a779cd448] salut ok titof j'ai bien compris pour ton iac3, pour moi j'ai fait iac2 le 9 mai j'avais 3 follicules mais 2 qui sont matures 20mm et 21mm (l'autre immature de 14mm seulement) ces dimension sont la veille de l'iac donc peut etre qu'ils ont grandi plus le jour de l'iac!!! pour les zozos j'ai pas demandé aupres de nombre mais g entendu la biologiste dire au gygy que le nombre est bon avec une asthenie ameliorable, je ne c pas ce que c'est :roll: moi aussi avant ma FC j'avais des douleurs de rrrr intense je croyais qu'ils allaient debarqué mais en fait j'etais enceinte! est ce que le gygy t'as expliqué pkoi t'a fait FC et pkoi t'as eu recours aux IAC?? bonne journée à toutes bisous :D
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 00:41
allo les filles ben j'attendais mes vilaines aujourd'hui et toujours rien vais-je échapper a l'insémination??? je vous tiens au courant
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 07:23
coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end? pour ma part, hier repas de famille chez ma maman pour son anniversaire. mais sinon rien de spécial. maybe, je croise les doigts pour que tes vilaine ne soit toujours pas la et qu'un + se cache dans ton bidon :lol: gros bisou
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:51
Coucou les IACettes :D Ca sent le ++ là !! Avec tous ces traitements qui vont commencer et ses verdicts en attente :wink: :oops: Chupa, je te comprends, moi aussi j'étais pressée qu'elles arrivent pour commencer le traitement !! Tiens nous au courant surtout :D Maybe, alors ???!!! Ne nous fais pas languir :!: :wink: Pikette, nous aussi le week-end a été tranquille sous la pluie mais avec un copain parisien qui était venu nous faire un coucou :wink: Knaken, Titof, je croise les doigts et les orteils pour vous !!!! Je vous promets qu'un petit plus me ferait tellement plaisir !!! Allez les filles ! Le beau temps arrive, c'est le moment !! J'y crois à fond pour vous toutes !!! Biz à toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:22
Pfffffff j attend les vilaines,je pensai qu elle allait venir aujourd hui mais j ai du me trompé sur le jour de l ovu J ai mal aux seins et au bidou comme d ab donc je suppose que d ici demain elles seront là et à j3 commencement des pic pic Je suis impatiente et pourtant je détèste les piqures(je dois etre folle :lol: ) Je croise les doigt pour bcp de plus pour ce beau mois de Mai :wink: et aussi pour mo en Juin :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:23
Pfffffff j attend les vilaines,je pensai qu elle allait venir aujourd hui mais j ai du me trompé sur le jour de l ovu J ai mal aux seins et au bidou comme d ab donc je suppose que d ici demain elles seront là et à j3 commencement des pic pic Je suis impatiente et pourtant je détèste les piqures(je dois etre folle :lol: ) Je croise les doigt pour bcp de plus pour ce beau mois de Mai :wink: et aussi pour mo en Juin :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:25
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 22:44
bon ben elles sont la donc je commence les médicaments ce soir et appelle pour le premier rendez vous demain matin ca doit etre une eco si je me trompe pas je vous tiens au courant grosses bises
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:53
Un petit coucou avant de partir au boulot ,,je commence à 12h00 et je termine à 20h00 J'espere que le moral est bon pour tout le monde Bonne journée
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 07:08
Bonjour , Vous êtes où les iacettes ? Bon c'est repartit pour une journée de boulot Bon courage et à tout à l'heure Ma PDS pour le resultat est dans une semaine le mercredi 28/05 :lol: Si seulement cette fois ci il pouvait y avoir un miracle :roll:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:33
J'ai l'impression d'être toute seule Revenez les iacettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:59
[quote:bba49a5d51="titoffette"]J'ai l'impression d'être toute seule Revenez les iacettes[/quote:bba49a5d51] salut iacettes titof t'es pas seule on est toutes là pour se soutenir, saif que meme si j'ai mis "sourveiller les reponses de ce sujet" on ne me previent pas tjr qu'une reponse a ete postée :? pour moi je suis à j26 et des symptomes de rrrr! verdict le samedi 24, je garde quand meme espoir et vivement des +++ car depuis le + de lililola personne sur ce poste ne nous a apporté un + :evil: biz à toutes :D
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 04:09
allo les filles besoin d'info samedi j'ai ma premiere eco ca sert a quoi d'apres vous et aussi les médicaments que je prend c'est pourquoi au juste help
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.