Posté le : 11-05-2008 à 12:20
coucou les filles,
j'espere que vous allez toutes bien en ce beau dimanche.
maybe, je suis vraiment contente que tu sois venue ici, ca va avancer vite maitnenant, et si tu as des question surtout n'hésites pas, on deviens des pro ici :?
lili-lola, je vois que ta grossesse se passe bien, tant mieux, et puis si tu n'a aucun desagrement, c'est la fete lol pour moi, la facon dont je prends cette pause estivale, enf ait c'est notre choix a nous. Ou du moins pas trop le choix non plus, en fait fred travaille dans la fabrique et vente de glace 8) donc tres tres estival du coup ca ne sert a rien de faire des IAC pendant cette periode car il travail pratiquement 7/7jours et de 6h à 20h ou plus alors on ne veux pas gacher le peux de possiblité que l'on a. et puis qui sais, l'espoir d'un bébé couette reste possible :lol:
knaken, je croise les doigt pour que ton IAC soit la bonne. Moi apres je reste allongé seulement 10 minute et hop retour aussi a la maison avec 40 km :roll: donc no stress pour toi c'est bien.
tito, vient nous donner de tes nouvelles ma belle. je pense fort a toi :wink:
chupa, lili-lola à raison, vient nous expliquer en detail ton chemin pour ce cycle.
gros bisou a toutes :wink: