Posté le : 01-05-2008 à 15:09
[quote:db055ef556="lili-lola"]Coucou les IACettes :D
Titof et Knaken, c'est pour bientôt !!! Ca passe vite je trouve cette période, règles - traitement et IAC ! :shock:
Profitez à fond de votre week-end si vous faites le pont avant la dernière ligne droite :wink:
Avec un peu de chance le soleil va vous apporter encore plus de bonnes ondes et de chance ! On croise les doigts 8)
Il faut garder l'exemple de Bathroom, pour qui ça a marché le bébé couette :wink: Quand on dit que parfois la nature réserve de bonnes surprises :lol:
Effectivement Knaken, mon écho était le 25 et ça s'est très bien passé !
Bébé faisait presque 6 cm (ça grandit si vite qu'il a déjà du prendre encore :wink: ), tous ses petits membres bougeaient bien individuellement, la calrté nucale est parfaite (0.9), le coeur battait à 150.
Le gygy a même réussit à le faire bouger juste en bougeant la sonde sur mon bidou :D c'était très rigolo ! Je ne pensais pas qu'il réagissait déjà à un stimuli extérieur :oops:
Sinon j'ai une grossesse idéale ! Je mange bien, je dors bien, pas de douleurs (sauf un peu en fin de journée au niveau du bidou et d'un début de sciatique ...). Bref, pourvu que ça dure :wink:
Et .... ce soir je suis en vacances !!!
Qu'avez-vous prévu pour votre week-end les copines?
Chupa, tu gardes la forme? J'ai l'impression que quand tu post moins, c'est que le moral ne suit pas toujours :?
Boubouch, on croise les doigts pour que les vilaines arrivent plutôt lundi ! Voir qu'elles n'arrivent plus pendant 9 mois !!! :oops: :lol:
Bathroom prends soin de toi et courage pour la patience dont il faut faire preuve au début ! On angoisse toutes jusqu'à ce que la première écho ait lieu :wink: :!:[/quote:db055ef556]
[color=red:db055ef556]Coucou!!
T inquiette c est la forme!!!
Je vien pas souvent car j ai repris le boulot et quand je rentre pas tjr le temps de venir!!
En plus chouchou n aime pas trop que je sois sur le net(il me préfère pred de lui :lol: :lol: [/color:db055ef556]
[color=darkblue:db055ef556]Pikette ,titoffette,je suis désolée que les rrrrrrrrr soient là!!! :(
J espere que bientôt vous aurez votre beaux plus :wink: [/color:db055ef556]
[color=green:db055ef556]Bon les autres positive positive positive positive.................................[/color:db055ef556][color=red:db055ef556]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:db055ef556]