Posté le : 28-04-2008 à 18:37
Titof .... courage ma belle ....
je sais que ces mots ne t'apporteront pas le réconfort, mais saches que tu n'es pas seule et que tout ça finira par payer un jour !!!
C'est encore pire quand on pensait que c'était bon ... au point qu'après on se refuse à y croire même quand c'est + sur un test .... :?
Quand le moral ira mieux, viens nous dire la suite de ton parcours, car je sais, que tu ne baisseras jamais les bras !!!!!
Knaken, ça fait plaisir de te voir avec le moral :wink: Ton gygy t'a très bien expliqué les chances de réussite, et il a été réactif puisqu'il t'a modifié ton traitement !! On attend la suite :wink:
Chupa, oui pas facile l'IAC, mais ça paye !!! 80% des femmes enceintes grâce aux IAC le sont à la 4ème .... donc il faut garder un max d''espoir au moins jusque là :wink: Tu commences ton traitement quand exactement et pendant combien de temps? Ce sera la première fois que tu prends Ménopur?
Ninipap, il est vrai que le % de réussite de la FIC est plus élevée que l'IAC .... la prochaine fois, est la bonne !!!! Quand tu parles de commencer à la fin du mois, tu veux dire en avril ou en mai? Tu connais ton traitement? Et la FIV sera une ICSI?
Boubouch, où en es-tu? Tu dois commencer bientôt aussi non?
Je vous envoies toutes mes meilleures pensées à toutes !! Plein de ++ chez les IACettes pour 2008 !!!