Posté le : 14-04-2008 à 16:35
Knaken pour tout te dire jusqu'à un ou deux jours avant l'arrivée de mes règles, je pensais que c'était raté car j'avais exactement les mêmes symptômes que d'habitude :shock:
Poitrine douloureuse, tiraillement dans le bas du ventre.
Puis les symptômes se sont légèrement modifiés un jour ou deux avant .... je continuais d'avoir mal à la poitrine (alors que d'habitude ça s'estompait à l'arrivée des règles), les douleurs de règles étaient légèrement différentes ...
Et encore, je commence à connaître mon corps par coeur depuis le temps :wink: Mais si je n'avais pas fait attention, je ne suis pas sûre que j'aurais remarquer le changement :wink:
La seule différence, c'est cette petite voix à l'intérieur ... j'étais tellement sûre de moi que j'ai fait le test urinaire super zen (pour la première fosi de ma vie !!! :lol: )
Pas facile de te dire d'avance quelles sont tes chances de réussite ....
Par expérience je dirais juste que rien n'est joué tant que les règles ne sont pas là et qu'on n'a pas fait le test :wink:
Certaines femmes le savent très tôt car leur corps se modifie, d'autres n'ont absolument aucun symptômes, même pendant la grossesse (d'ailleurs, moi exceptés les 15 jours de nausées et une fatigue accrue, je n'ai aucun symptôme :wink: ).
Bref je sais que c'est long d'attendre ! On a envie d'espérer mais sans trop pour ne pas être trop déçue !
Alors dans le doute, ménage toi, repose toi et on croise les doigts avec toi :D :!: