Posté le : 22-03-2008 à 13:41
me revoila :lol:
alors je vous raconte tout.
rdv à 8h30 pour la semense :lol: de mon homme et attente 2 h a peu pres pour la preparation.
à 11h10 j'avais ma petite boite en polystyrene dans les nounours (pour celle qui save pas les nounours chez moi c'est les sein :lol: ) et hop 10 min plus tard me voila chez gygy.
la secretaire me dit qu'on a du se donner le mot car une autre femme attends aussi :lol: et en voila une autre bah oui quoi jamais 2 sans 3 :lol:
bref, je patiente quand meme jusqu'a 12h15 :? c'etait trop long, et pendant tout ce temps je me disais que mes zozo allaient mourir :lol: bref hop me voila en position gyneco et le gygy m'explique tout ce qu'il fait
:arrow: il sort la "pipette"
:arrow: mets le spéculum
:arrow: attrape les futur olympiens comme il me dit :lol: ca j'ai bien aimé lol
:arrow: apres hop introduction dans l'uterus et aie aie aie ca fait mal quand meme, j'avais l'impression de refaire une hystero :cry:
:arrow: je suis restée allongée pendant 10minutes apres en position gyneco toujours :oops: et me voila repartie :lol:
gygy me dit que le spermo est bien, 24 million (contre 3 et 5 les 2 autres spermo) :lol: ca donne de l'espoir et aussi du coup apres preparation j'en ai eu 5million dans mon uterus :wink:
j'ai demandé a la secretaire de me photocopier les resultats de la preparation, car mon chéri partait defetiste ce matin donc comme ca je vais lui montrer que ces bebete sont tres bien :lol:
par contre, mon chéri etait bien motivé pour venir avec moi, et un coup de fil de son collegue et il a du aller plus tot au taf, j'ai bien vu qu'il etait decu, mais je lui ai dit que le principal pour moi est qu'il m'ai proposé de rester car franchement c'etait pas gagner lol
voila les filles, maintenant reste plus qu'a attendre et me voila repartie avec une date de verdict trop bien, alors reponse dans 18 jours, soit le 9 avril j'ai vraiment trop hate.
bon, 2 spasfon pour moi, et mon canapé :lol:
gros bisou a toutes :wink:
désolée pour le roman :oops: