Posté le : 14-11-2008 à 21:01
Bonsoir les filles,
Avant toute chose, bienvenue à Lylou et felicitations aux parents. Lililola ton recit m'a bcp ému et je pense ne pas etre la seule!!
Boubouch, Gijoette et chupa, bonne continuation pour vos grossesses respectives et surtout contina nous donner des news, comme ca le jour ou on aura aussi la chance d'etre enceinte et bien on aura deje des infos !!!
Pour mes copines de galere, on garde espoir et surtout il faut faire les choses comme on les ressents, c'est pour toi spark. La 4eme sera peut etre la bonne.
Sandra, julie pour quand le resultat ?
Knaken, bon courage pour la suite de ton ttt.
Moi, toujours debordé au boulot !! J'en peux plus.
Tout ca parce que ma collègue n'a pas fait son taf et que maintenant qu'elle est arretée (a cause de sa grossesse) je me tape tout son boulot.
Ca risque de choquer certaine mais je ne trouve pas normal qu'elle utilise sa grossesse (5mois) comme maladie tout ca parce qu'elle a des contractions (col pas ouvert, développement normal...). C'est vrai qu'a l'initiale je ne l'apprécie pas mais avec tout ca je ne la supporte vraiment plus. Je n'ai d'ailleurs plus a leur faire mais se retrouver a faire son boulot ca me saoul serieusement.
Bon j'arrete la !
Concernant mon iac, dans l'attente de resultat dans - de 10jours.
Voila, bises a vous toutes et on se tien au courant !!
Bopn j'arrete la et j'espere n'avoir