Posté le : 28-10-2008 à 21:38
Coucou les IACettes :D
Oulala, ça papotte dur !!!! J'ai du mal à suivre moi !! :lol:
Gijoette, c'est génial quand on vit la grossesse à 2 :wink: Si le papa s'implique et que la maman ne se renferme pas trop sur elle même, c'est une des plus belle expérience que des amoureux peuvent vivre je trouve :wink:
Pour les lombaires je te conseille la piscine ! Moi j'en faisais jusqu'à mon 8ème mois avec mon homme et vraiment c'est génial !
Non seulement ca permet de garder une activité physique, mais aussi de se muscler en douceur et après ça porte le bidon et on se sent plus légère :lol:
Boubouch, pas top l'arthrite à cet âge là .... ça va tu ne souffres pas trop du coup avec ton ventre qui s'arrondit et la prise de poids?
Chupa .... je compatis pour le test de glycémie et de diabète .... déjà le O Sullivan est hard :?
Tu le fais quand? Et résultats quand? Ton résultat du O Sulliva était vraiment au dessus de la moyenne?
Macfly, ne pars pas avec ces idées en tête .... sincèrement ça ne changera rien au résultat de l'IAC .... la seule chose que ça va faire, c'est te miner le moral .... :cry:
Que l'IAC se fasse prochainement ou non, dis toi que chaque nouvel essai, est une nouvelle chance et augmente le % d'avoir un beau + 14 jours après !!
Knaken, on croise les doigts pour les résultats de ton homme !!! Tu te piques toute seule??? Si tu as les bras trop abimés, tu sais où tu peux piquer ailleurs??
Oulala Eshko, apparemment toi les piqûres tu te les fais toute seule :shock:
Tu es bien courageuse, je ne suis pas sûre que j'aurais su le faire .... !
Et toi niveaux effets secondaires, ça va, tu supportes bien les injections??
Pour nous le déclenchement est décalé ....
Ma puce va bien, tête en bas et bien basse. Toujours aussi grande :wink:
Mais mon col n'a pas bougé d'un iota .... Quand on déclenche trop tôt le risque de césarienne ou d'utilisation des forceps est élevé, du coup gygy a reporté ça à lundi prochain ....
Le truc c'est que trop attendre c'est risquer aussi une césarienne si ma fille est vraiment trop grosse ....
On espère que le choix de lundi sera la bonne solution intermédiaire, j'en serais alors à 39SA + 4 jours !
Malgré le fait qu'on était moyennement emballé avec mon mari par le déclenchement , on est reparti un peu déçu car on s'était bien fait à l'idée d'avoir notre fille dans nos bras pour demain soir maxi :wink:
Allez les filles !!!! Plein de ++ pour Nöel !!! et plein de bébés pour 2009 :wink: