Posté le : 20-10-2008 à 09:34
merci pour votre accueil !!!! :wink: c'est très gentil! on est tellement perdue quand ça nous tombe dessus, il faut du temps pour digérer !
je crois qu'il m'a fallu environs 3 semaines à pleurer et voir tt en noir pour se ressaisir à deux et revoir la vie en "rose" ou presque !
comme eshko , je constate que l'âge avancant nous met une pression supplémentaire, on s'en passerait bein !
vous parlez de piqures ou médicaments, vous vous les faites vous même !??? :shock: ça, ça me fait peur ! moi qui ait tellement peur des piqures !
de plus, je lis que certaines vont en rdv le samedi. Là bas, où nous allons aller, il semble qu'ils ne reçoivent pas le samedi, ça va pas être simple !
Ce rdv fin novembre laissera entendre des protocoles, peut être, pas avant 2009 ?! ggggrrrrrrrrrr l'attente va être longue !
Une fille m'a conseillé de gagner du temps en voyant pour chéri un urologue, ce serait un rdv utile dans tout le protocole qui nous attend. Qu'en pensez vous ? votre homme a eu à en consulter un ?
bises et merci encore ! pour votre accueil ! c'est bon de ne pas se sentir seuls !