Posté le : 15-09-2008 à 15:20
[quote:4f9c4d28c0="knaken"]salut les filles
je suis de retour :D
svp ne m'en voulez pas mais apres l'echec de mon iac4 j'etais tres tres deprimée et j'ai decidé de 'eloigner de tout ce qui me rappel le sujet de grossesse et de bebes et donc du forum,
mais là je reprend mon energie surtout que vous m'avez toutes manqué et ca 'a manqué enormement la discussion avec vous :D
je vois que vous allez toutes bien, ca me fait plaisir
pour moi echec de iac4 que j'avais faite le 30 juillet, j'ai eu mes regles le 13 aout et je n'ai pris aucun medicament et aucun traitement pendant ce cycle car je suis enrepos avant fiv, et depuis pas de regles, j'ai aujourd'hui un retard de 6 jours alors que je suis reglée comme une horloge, j'ai fait une pds samedi (c'etait le 4eme j de retard mais c'etait negatif)
à votre avis c dû à quoi ce retard si ce n'est pas une grossesse, je m'inquiette beaucoup, j'ai les symptomes de regles, seins douloureux, pertes blanches, et des douleurs qui viennent et disparaissent...
gros bisous à toutes :D[/quote:4f9c4d28c0]
Hello les filles,
Knaken ravie de te retrouver et en plus, en pleine forme! je comprends tout à fait que tu aies pris tes distances, c'est normal.
Je suis dans le mm cas que toi, pour ce cycle j'étais en repos après échec IAC1 les règles sont arrivées le 15/08 et j'ai 4 jours de retard avec les même symptômes que toi.
Donc j'attends et j'espère.... :D ce soir je fais un test je crois
Je te souhaite un beau +
Coucou à toutes les autres :D
Bisous
Sandra