Posté le : 06-07-2008 à 15:50
salut à toutes,
j'ai pas pu me connectée depuis vendredi pour vous raconter mon iac 3,
[color=red:5a37772d11][size=24:5a37772d11][b:5a37772d11]boubouch felicitation[/b:5a37772d11][/size:5a37772d11][/color:5a37772d11] je suis hyper contente pour toi, moi aussi je suis tombée enceinte le mois meme de l'hystero, c frequent! c ce que m'a dit gygy, prend soin de toi et je te souhaite une magnifique grossesse :D
lililola, je te remercie bcp bcp t'es adorable, et je suis contente que tout va bien chez toi et chez ta fille :D
wilpatte, allez courage ca va venir comme tu as dis, toutes les filles sur ce forum ont eu un parcour plus ou moins difficil mais elles ont reussi leur +, donc notre tour arrivera c certain! il faut juste une patience et un etat d'esprit positif :wink:
titof, des nouvelles ma belle?? j'espere que tu vas bien!
chupa, le 18 approche, accroche toi!
pour moi, j'ai fait mon iac 3 vendredi, la biologistes est arrivée tard donc receuil du sperm à 9h, gygy avait un accouchement urgent avec une cesarienne ce qui fait il est venu tard aussi! insemination à 10h30, tout c tres bien passé, et la meilleure nouvelle que la biologiste m'a annoncé c que le sperm est d'une tres bonne qualité meilleure que les 2 dernieres fois :D et ce au niveau du nombre et de mobilité! elle m'a demandé si il prend un nouveau traitement qui aurait été la cause de cette amelioration je lui ai dit oui!
ce que j'ai oublié de vous dire c que mon mari a eu marre des medoc et ce mois ci il a pris des comprimés à base de plantes naturelle de chez un herboriste à coté de chez nous et qui ont pour indication l'amelioration du sperm, et apparement ca a donné des resultats rapides et meilleurs que les produits pharmaceutiques, et en plus on a fait 6j d'abstinance tout ca a donné une bonne qualité du sperme :wink:
et contrairement aux 2 dernieres fois où j'etais seule, cette fois ci mon mari est resté avec moi :D on a retourné à la maison c moi qui a conduit puis repos toute l'aprem!
samedi j'ai fait un petit voyage dans une ville qui s'eloigne de la mienne de 90km, on est partie à la plage et on a vu un cancert de tektonik, je suis retournée crevé de fatigue, je ne sais pas si ca va nuir à l'iac :roll: rapports le soir meme et samedi :oops:
bref il me reste que croiser les doigts et faites le pour moi, je suis pleine d'espoir et j'ai envie d'un + ce mois ci!
voilà! desolée pour le roman mais je voulais partager tout ca avec vous, souhaitez moi bonne chance :wink:
bisous à toutes