Posté le : 21-04-2008 à 12:40
Coucou les IACettes :D
Je vois que Chupa était de garde ce dimanche :wink: Comment vas-tu? Ton rendez-vous approche, tu dois être pressée?! :lol:
Knaken, ravie de voir que ton moral va mieux :!: Il ne faut jamais baisser les bras, et tant que les règles ne sont pas là, on y croit !!!!
Boubouch, normalement gygy va devoir monter un dossier car non seulement l'IAC est un acte très réglementé et il faut par exemple prouver la vie maritale mais en plus ça coûte cher donc ta sécu et mutuelle devraient normalement bien te rembourser ! Au pire appelles ta mutuelle pour qu'ils t'expliquent, c'est peut-être une erreur?
Moi ça va tranquille, j'attends vendredi avec impatience, surtout que depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je me fais un coup de flippe toute seule ! Qu'est ce que j'aimerais acheter un appareil à écho pour voir mon bébé tous les jours :wink: En général je suis zen et sereine, mais là mon bidou me travaille et je trouve qu'il n'a pas beaucoup grossit en fait! Et j'avoue honteusement avoir forcé ce week end .... entre le jardinage et le ménage :?
Bref, tout va bien mais vivement vendredi !!!! :wink:
Les autres IACettes, vous êtes où? !!!