Posté le : 18-04-2008 à 09:57
salut
titof, bon ben je crois que ma question etait claire pour elle, je lui ai dit je demande aupres des spz que vous m'avez injecté, elle m'a dit patientez un moment le tps que je verifie, puis elle m'a dit 28millions :roll: en plus lorsque j'etais allongé pour iac, j'ai entendu la biologiste dire au gygy que le nombre est bon!
moi aussi ca m'a etonné car lors du 1er spermo mon mari n'avait que 10 millions en totalité, donc je crois que soit son traitement de 3 mois a donné ses fruits soit que le 1er spermo n'etait pas fait dans des conditions favorables (receuille à la maison et pas au labo)
bon! peu importe! je veux tomber enceinte quelque soit le nombre c ca l'objectif n'est ce pas? il y'en a qui reussissent avec seulement 1 millions.
je regarde le calendrier chaque moment et le 26 me parait tres loin, j'essaie de ne pas trop y penser mais c tres difficil!
je suis aujourd'hui à j22 il me reste 8j pour le verdict, pour le moment rien a signaler sauf des douleurs legeres en bas du ventre des pertes blanches +ou- transparentes, et bizzare bizzare d'habitude mes seins me commence a etre trop sensible dés j20, je suis a j22 et tjr rien!
beau +++ à toutes :D