Posté le : 09-04-2008 à 20:00
[quote:31882c9893="lili-lola"]Coucou les IACettes :D
Pikette, tu commences ton traitement à J combien de tes règles d'habitude? A J5 à mon avis ce n'est aps trop tard, au pire ton gygy te doublera les doses pendant un jour ou deux :wink:
Knaken, effectivement tu dois être contente et impatiente de commencer ton traitement :wink: Tu sais nous aussi le test d'hunher n'était pas bon, aucun zozo mobile .... et regarde où nous en sommes :wink: Il faut y croire car ça marche !!! Pas toujours du premier coup mais ça marche !! :lol:
Titoffette, c'est pas moi qui te prendrais pour une folle, j'ai une ménagerie à la maison et ils passent bien avant nous :wink: Et puis encore heureux que malgré notre parcours de grossesse, on s'intéresse aussi à autre chose :wink: Penses à nous mettre quelques photos !!!
Chupa, ça peut le fausser en nombre ou quantité mais pas en qualité ! Au pire, signaler le au gygy au moment de l'interprétation :wink: Tiens nous au courant des résultats :!:
Boubouch .... que penses ton gygy des résultats? Car effectivement les endo sont aussi qualifiés pour juger de la qualité des zozos mais ça ne suffit pas pour faire un bébé :lol:
Pour le traitement de stim dans le cadre d'une IAC, il est obligatoire même si tu ovules bien et seule. C'est en fait pour bien maîtriser ton ovulation et qu'elle soit de qualité :wink:
Pour ton rendez-vous, en fait le mieux c'est d'appeler pour prendreu n rendez-vous le jour où tes règles débarquent ! Normalement gygy est au courant de ton parcours et te fixera un rendez-vous dans les jours qui suivent :wink:
Moi ça va tout doux ! Hier j'ai été voir gygy car suite à ma crève je me traine une sacré toux qui me provoquait des maux de ventre. Bébé va très bien ! Et maman a rendez-vous avec un pneumo ce midi :wink: La toux n'est pas dangereuse pour le bébé à moins qu'elle ne dure trop longtemps .. Je vous donnerai des nouvelles !
Biz à toutes et bonne journée ![/quote:31882c9893]
Merciiiiiiii,c est aussi ce que j ai lu sur le net!!! :lol:
Je verrai ce que gygy va dire,elle le faisait refaire car elle le trouvait très visqueux la premeir fois mais pour le reste tout etait ok !!!!
Donc on verra bien ,je lui dirai la vérité si elle le trouve juste en nombre :oops: :wink: