Posté le : 04-04-2008 à 18:19
[quote:bdda5410b8="knaken"]salut a toutes
pikette, merci pour tes renseignements, j'ai RDV avec gygy mardi juste apres le test huner pour lui remettre le resultat de ce dernier, ce que je voulais savoir c'est est ce que le gygy doit m'injecter un truc pour que j'ovule en un moment precis ou quoi? cad mise a part clomide ovestin...?
en fait je ve savoir est ce que ce n'est pas trop tard pour une IAC ce mois d'avril? je suis aujourd'hui a j8 test huner mardi a J12, tu vois ce que je veux dire?
pour le nombre de spermos, il a 10 millions dont 50% anormaux donc il va lui rester a peu pres 5 millions si on fait un calcul de grand mere!!! j'espere que ca sera suffisant :roll:
tito, desolée pour tes rrrrr, ne baisse pas les bras ca viendra certainement
allez restons positives et vivement plein de ++++ a nous toutes :D[/quote:bdda5410b8]
coucou,
alors en fait je pense que c'est pas trop tard pour ce mois ci, mais ce qui me derange c'est le test huner à j12 car normalement avant insemin il faut 3 à 5 jours d'abstinence!! :? donc qui dit test de huner dit tp à j11 ca me parait juste apres pour faire l'insemin.
aussi, moi j'avais des injection de puregon mais je pense qu'il a le meme effet que clomid. et declenchement avec ovitrelle, mais je ne sais pas si tu auras le meme et le declenchement se fait 36h avant l'iac, mais apres mieux vaut lui demander tout ca :wink:
quand a ton calcul de grand mere :lol: ne t'en fie pas trop ca se calcul pas du tout comme ca, car il ne t'injecte que 0,3ml de sperm apres preparation. et le mien avait 25 M° de zozo mobilité 75% et seulement 5 apres preparation :? à 90% donc je ne pense pas qu'il faille t'y fier.
par contre les 2 spermo de mon homme montrait seulement 3 et 7 M° de spermatozoides alors que pour l'iac il en avait enormement +
bref, tout ca pour te dire que normalement il n'est pas trop tard pour l'iac ce mois ci, mais que le test huner me "gene" et je pense donc que ca devra etre decalé d'un mois, mais pas sur du tout.
tiens moi au courant surtout :wink:
bisou