Posté le : 31-03-2008 à 11:59
[quote:d1045d1cdf="ninipap77"][quote:d1045d1cdf="pikette"][quote:d1045d1cdf="ninipap77"][color=blue:d1045d1cdf]bonjour les filles!
Le weekend s est bien passé pour moi, famille + dimanche avec mon chéri , j ai adoré! Dommage je reprend le boulot demain mais bon après 15 jours de vacances je vais pas râler!!!! [b:d1045d1cdf]Titofette[/b:d1045d1cdf], ca va vraiment te changer la vie ca! tu seras surement plus sereine aussi étant donné que tu passeras plus de temps avec ton chéri :oops: :oops: Sinon le test de huner moi j ai jamais fait ça !! :roll: :roll: et on me l a jamais demandé ... je devrais peut être le réclamer??? [b:d1045d1cdf]Knaken[/b:d1045d1cdf] , tu t appercevra vite que finalement rien n est douloureux à part peut être l attente dans des traitements comme les notres... :oops:
Pour ma part j en suis à 10 jours après IAC et j ai quelques fois depuis 2-3 jours des douleurs d avant règles comme si j allais les avoir bientôt alors j essaie de me préparer doucement à la triste réalité
:cry: . la 1ere IAC je les avais eu 11 jours apres IAC ... j en ai parlé à mon chéri et il est encore très déçu :cry: je crains que ce ne soit perdu encore pour cette fois ci ... c est triste mais bon il faut faire avec!!! :twisted: :evil:
[b:d1045d1cdf]Pikette [/b:d1045d1cdf]plus de nouvelles !!! comment ça se passe pour toi????
A bientôt et bonne semaine à vous!!![/color:d1045d1cdf][/quote:d1045d1cdf]
coucou toi, je vois que tu as des douleurs au ventre? mais il me semble avoir deja vu et lu que les douleurs abdo sont les meme + ou - donc ne commence pas a baisser les bras ok? tu dis aussi que tu avais eu tes rrr 11 jours apres iac la premiere fois?? comment ca se fait?
pour moi bah j'attends :lol: j'ai un peux mal sur le coté des sein, mais rien de bien franc, tout comme les petits pic dans le ventre, tout comme toi ca m'annonce mes rrr meme si je te dis plus haut que tout est encore possible, je veux pas me faire de fausses idées :lol:
et j'en ai aussi parlé a mon chéri, et il me dit que si ca marche pas on peut recommencer l'iac le mois prochain, car apres il nous faudra attendre septembre car on peut pas autrement avec nos boulo respectif.
knaken, je croise les doigts pour toi :wink:
titofete, cool pour ton 100%, maintenant y a plus qu'a bosser :lol:
gros bisou :wink:[/quote:d1045d1cdf]
[color=blue:d1045d1cdf]Coucou pikette!!! ca fait plaisir! Ben oui la 1ere fois 11 jours apres IAC j avais mes regles la gygy m a dit que c est qu il n y avait vraiment rien eu cette fois ci ! j aimerai y croire mais les choses se présentent exactement comme le mois dernier, mal au ventre 10 jours apres et plouff le 11eme jour :cry: Mais bon si ca ne marche pas , comme toi j essaierai le mois prochain j irai jusqu au bout de ce que l on peut faire ...
Pour toi la 3eme ce serait pas avant septembre??? l un de vous doit partir pour son boulot?
En tout cas Pikette je te souhaite que ça marche ! on continue à croiser les doigts bien sur! :wink: [/color:d1045d1cdf][/quote:d1045d1cdf]
bon, tout d'abord, je croise les doigts pour pas que tes rrr viennent. nous aussi on compte bien aller jusqu'au bout. par contre la 3eme pas avant septembre car fred est glacier et heu... de mai a fin aout c'est 7 jours/7 alors du coup c'est pas la peine, ses bebetes seront HS :lol: et puis se sera une pause assé longue donc qui sait, peut etre que la nature fera bien les chose :lol:
petite question, si ca marche pas c'est rrr 11 jours apres ou pas systematiquement?
allez ma belle je croise les doigts