Posté le : 19-02-2008 à 11:35
Coucou Titoffette :D
Tu sembles en forme dis moi !!! :wink:
J'en suis à mon 4ème jour d'utro et la fatigue commence à se faire sentir .... dur dur les réveils et la concentration au boulot lol ! J'en parle même pas :oops:
Mais bon, le moral va bien, j'ai pris quelques rendez-vous pour me faire chouchouter ! La semaine prochaine, au programme: épilation du maillot (ben vi l'été arrive, alors épilation bikini oblige :wink: ) .... ça chouchoute mais ça fait mal ! Puis coiffeur, pour rafraichir un peu ma tête :lol: et enfin soin du visage !!!! (je finis en beauté :wink: ).
Ce week on a prévu de continuer de jardiner, j'espère que le temps va rester beau :D
Mais bon d'ici là faut continuer la semaine au boulot lol.
Franchement j'adore mon métier, mais depuis que je prends tous ces traitements, je me sens nettement moins productive :?
Alors concernant l'IAC, oui ça a très légèrement tiraillé dans l'après-midi qui a suivi et là je sens que mon utérus est un peu plus gros. Mais bon les traitements jouent pour beaucoup là dedans :wink:
IAC voir FIV pour nous, pour les mêmes raisons, presque, nous c'est la vitalité qui était un peu basse (55%, moyenne à 75%) :?
Bonne journée !!!