Posté le : 04-01-2009 à 17:35
ambre, c'esr drole : moi je voulais faire professeur des ecoles, mais j'ai renoncé parce que je trouvais ça trop dur :lol: :lol: :lol: Comme quoi... Il faut être très polyvalent, bossé avec les mêmes morpions toute la semaine. Ils sont si petits. ça m'aurait vraiment plu, mais je ne me sentais pas les épaules.
Nyfany, sympa le boulot : j'admire des personnes comme toi. tu donnes du temps aux autres. Maintenant, ce doitêtre dur, vu le public que tu as!! J'ai eu lo'ccasion de participer à des actions d'entraide avec des sdf. il y a des moments où on ne comprend pas ce qui leur passe par la tête, et ils peuvent faire peur dans leurs réactions. bon, j'avais entre 16 ans et 18 ans, mais quand même...
Félicitons-nous les filles : notre quotidien n'est pas toujours roses, mais on va tenir bon!! voici encore une raison de se soutenir!! bb et boulal! :D :D
sur le ton de l'humour, je peux vous raconter la dernière anecdote au collège : l'évacuation de la salle de permanence en urgence parce qu'un élève en colère après une mauvaise blague d'un camarade balançait les chaises et les tables en tous sens, et en avait déchiré ses vêtements (style incroyable Hulk, avec les cris et tout!). ça met de l'ambiance avant les fêtes. :lol: :lol: :lol: :lol:
bon, sur ce, je vais préparer mon cartable (comme une gentille fille bien sage), et m'occuper de la pupuce.
bisous à toutes!