Posté le : 23-12-2007 à 19:13
salut les filles!
moi, le chocolat, c'est 4 carrés par jour!! du noir, bien noir, pour le magnésium (si! si! je vous jure! j'ai plus de crampes la nuit grâce à ça et c bon!!!). je le mets sur les pommes et là c banane. c'est trop booooon!
par contre, j'ai essayé avec une clémantine. c'est Berk! la clémentine chaude, c pas terrible, et franchement le chocolat est gâché! :x
les fruits secs, ouais... les abricots éventuellement... mais les noix et tout ça, c quand même gras, non?
cimdy, bon ben je te souhaite bonne chance!! :lol: :lol: non, allez, ne t'en fait pas, si ça t'arrives d'en baver, ce ne sera que les 2/3 dernières semaines. ce n'est rien!! et puis c le moment, encore plus, de se faire chouchouter!
mon petit homme est aux petits oignons avec moi!! il prépare les repas, porte tout, commence à prendre en charge les tâches ménagères en plsu des travaux. et là, on reçoit pour les fêtes. et ben, il fera TOUT! et mes parents et ma soeur arrivent en avance pour tout super viser avec lui. le PIIIIED!
bon, je vais continuer à préparer le repas. ce soir, c moi qui m'y colle!! chéri a bien bossé aujourd'hui le pauvre!!
:wink: :wink: :wink: