Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:23
on a trouvé la solution, grâce à une copine qui a eu deux garçons : le gaviscon pour nourrisson! et oui, la puce a des reflux. depuis qu'on lui en donne, je ne vous raconte pas le cahngement! elle hurle sur le moment parce que ce n'est pas bon (arome banane pourtant!) mais après, elle dort avec bonheur! du coup, nous aussi! :lol: :lol: :lol: gros bisous, je vais à table!
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 21:23
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=akbi3kur.jpg][img:a45966c854]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/akbi3kur.jpg[/img:a45966c854][/url] coucou !!! ha suis fiere de moi j ai reussi mdr et pourtant c pas compliqué ms bon suis blonde alors des fois je rame un peu lol
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 21:29
url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ofx7egqm.jpg][img:6d7aaa2569]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ofx7egqm.jpg[/img:6d7aaa2569][/url] du coup j en profite je vous en mes d autres voila !!! depuis le temps .... :roll: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ll725drv.jpg][img:6d7aaa2569]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/ll725drv.jpg[/img:6d7aaa2569][/url] ma derniere echo et vi moi j ai pas de vrai photo encore ms j en connais 2 pr qui c'est bientot le tour... :wink:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 21:31
voila j ai fait ma B.A suis tte fiere lol!!! gbisous bonne soirée à toutes ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:48
Momo, c'est cool si vous avez le truc qui marche ! Vous pouvez enfin dormir maintenant :wink: Chouchana, top tes photos, et pis c'est vrai que son ptit profil c'est trop mignon. Titelfe, je sais pas si c'est la tisane ou juste psychologique mais depuis que je prend de la tisane j'ai à nouveau des contractions (assez peu et rien de méchants) mais j'en avais plus depuis plus d'un mois (sauf qd je restais debout longtps,...) mais là ça vient plus vite (le moindre effort et hop une contraction :D ). Pour l'instant j'en prend un bol dans l'après-midi, chaud avec un peu de miel dedans. Mais je vais peut être testé froid puisque dès demain je passe à 3 tasses par jour. Tu en prends combien pour l'instant ? Ah oui, je sais plus si je vous l'ai dit mais demain j'ai une séance d'acuponcture aussi pour faciliter l'ouverture du col (qui je le rappelle était "bien fermé" jeudi soir :evil: ).
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:58
L'acupuncture............... jamais essayé, tu nous raconteras :wink: dites j'ai une tite question, avez vous essayé le massage du periné pour eviter l'episio? je demande ça aux futures mamans et à celles ki ont deja accouché :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 13:08
[quote:4c371b96e7="bulon61"]L'acupuncture............... jamais essayé, tu nous raconteras :wink: dites j'ai une tite question, avez vous essayé le massage du periné pour eviter l'episio? je demande ça aux futures mamans et à celles ki ont deja accouché :roll:[/quote:4c371b96e7] Pour moi aussi c'est une première, je vous dirai :wink: Pour le massage du périnée, j'ai pas testé, il en existe 2 différents je crois interne et externe. Interne je trouve ça un peu barabare, et de ce que j'ai pu lire rien de laisse penser que ça marche, mais si tu le fais dis le, ça pourra toujours servir pour le prochain :wink: Pour travailler le périnée moi je fais par méthode de sophro. Je sais que c'est pas mieux en matière de preuve, mais ça permet de travailler le périnée pour après l'accouchement aussi. Voilà pour moi!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:43
je remonte un peu le post, qui s'en va un peu loin :( Et pis euh Titelfe, t'es où ?? je t'ai pas vu de la journée, je m'inquiète là! Dis tu me laches pas hein !! On avait dit en même temps !! :?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 23:14
ah ba j'ai eu peur !! te revoilà, ouf ! Bon ben je vais me coucher plus sereinement :lol: demain matin acuponcture :? ... faut que je me lève tot (vers 8h quoi :oops: ) allé bonne lessive et à demain midi !
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:03
salut les filles ! comment vous allez ? moi un peu impatiente, j'ai ma première écho demain à 11 h 45 !!!!!! d'ailleurs, une question bête : faut-il boire des litres et des litres d'eau avant d'y aller ? :roll:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:09
effectivement, je viens d'appeler le centre d'échographie, la secrétaire m'a dit de boire normalement (petit déj') et si j'ai la vessie pleine, essayer de la garder pour l'écho, mais sinon je n'ai pas besoin de boire plus que d'habitude
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:46
Salut les filles! Ahh! Meunou !! Super, la 1ere écho !! Géniale, j'espère que tu nous les mettra en ligne hein ! Titelfe, alors ton ménage :lol: Je reviens de ma séance d'acuponcture, j'ai un autre rdv la semaine prochaine et elle a précisé mon traitement d'homéopathie (si ça interesse quelqu'un je vous dirai sans problème). C'était une 1ere pour moi, c'est trop bizare! Les premières aiguilles sur les pieds ne m'ont rien fait par contre qd elle a mis dans le bas du dos, ça m'a fait comme une décharge électrique et puis après comme si le bas de mon ventre était contracté :shock: Bon, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle (enfin, ça déclenche pas) mais ça aide à ramolir le col donc si il y a contractions, ça peut aider à ouvrir. Je croise les doigts ! Voilà, pour moi, maintenant je vais faire une tite sieste, ça fatigue tout ça :lol:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:10
ouh la la l'acuponcture, je sais pas trop si je pourrai supporter ça ! j'aime pas trop les piqures moi :shock: moi j'ai appelé ma mutuelle tout à l'heure (elle était pas sympathique du tout la dame, elle m'a carrément prise pour une demeurée... :evil: ) et je suis contente au final : tout est pris en charge (chambre individuelle, TV, et j'ai rien à avancer !). Je suis super contente ! Demain programme chargé : écho à 11 h 45, CAF pour avoir des renseignements sur le congé parental, inscription à la mairie pour la crèche, inscription à la maternité, et prendre un rendez-vous chez mon médecin pour remplir la déclaration de naissance ! J'espère que je n'ai rien oublié ! ça se bouscule tout à coup :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:27
mdr, moi non plus j'aime pas les piqures mais là c'est pour la bonne cause :lol: non franchement ça a été ! Ben oui, c'est toujours comme ça, tu passes 2 mois à attendre et pis après t'as tout d'un coup :roll: Ah ! j'ai hate de voir ton ptit bout :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:38
moi aussi j'ai hâte, mon scanner ne fonctionne pas trop chez moi, alors je pense que je ferai ça au boulot mercredi matin ! et je vous enverrai les photos ! tous les centres d'échos nous donnent les photos de l'écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.