Posté le : 19-01-2008 à 12:17
salut les filles!
alors, le terme approche??? prête pour la grande aventure? mais je vois que vous faites tout pour être au top, les filles! tisane, accunpuncture, homéopathie, tout y passe!
titelfe, c marrant comme c différent en suisse par rapport à chez nous : ton truc de ctg, je ne connaissais pas.
cimdy, surtout, pour ton accouchement, affirme toi : c toi qui va le vivre, il ne faut pas que ce soit pour toi un moment de frustration! alors écoute toi, c toi qui sait ce qui pourrait être bon pour toi.
pareil, à la maternité, les SF peuvent se contredire de l'une à l'autre, alors surtout prends les conseils qui te satisfont le plus, et fais confiance à ton instinct!!
fais ce qui te semble bon pour toi et ta puce!
quelques news : la puce m'a fait vivre l'enfer de 5h00 du matin à 17h00 le soir, hier. donc, pas dormi, et surtout complètement désemparée. ça a été la crise de larmes. j'ai débarqué chez une copine le soir même pour avoir ses conseils. la flippe : je pensais que ma puce ne mangeait pas assez, que je m'y prenais mal, bref, le drame!
elle m'a filé du gaviscon pour nourrisson (arôme banane. la chance qu'il ont). résultat : elle dort!! elle a dormi de 00h00 à 5h00, puis de 6h00 à 10h00. et là, après le bain, la tétée, elle est couchée depuis 11h00 et fait un gros dodo!!
BONHEUR!!
bon je vous laisse, maintenant il faut que je m'occupe de mon mari! :wink: :wink: