Posté le : 08-10-2008 à 11:17
salut les filles!
bon, et bien c un peu mort là sur le net... ça va vous?
De mon coté les journées sont bien rempies : Le baptême est dans 15 jours, et je n'ai encore rien fait, dans 3 semaines on décolle pour la Guadeloupe (2 ans qu'on en parle! ENFIN!) et là les valises sont quasi bouclées!! Mais quelle galère pour trouver des produits pour la puce : la crème solaire, ça va, mais l'anti moustique bonjour!! on a galéré pour trouver un produit, et quand je l'ai eu en main c'était indiqué qu'il était dangereux pour l'environnement. 15 minutes que mon pharmacien cherchait quelque chose pour les tout petits... je l'ai vu pâlir quand je lui ai dit que je ne voulait pas, parce que cela nuisait à l'environnement... bon, du coup, après encore 15 minutes de recherche, il m'a trouvé un truc en spray, aux huiles essentielles, a pulvériser sur les vêtements. il l'a commandé, je l'ai cet après-midi. produit pour femme enceinte et nourrisson... on verra bien, mais j'espère franchement ne pas avoir à le refuser, je me sentirais toute bête.
bon, sinon, je ne sais pas si je vous ai raconté : mon zhom est parti voir son père samedi dernier. les relations ne sont pas faciles, mais là, c clair la belle doche a quelque chose contre nous : mon zhom, au moment de partir lui a dit : "a bientot!", normal quoi. elle a répondu : "non, je n'crois pas..." :shock: :shock: :shock:
QUELLE C....!! J'vous jure!! Et du coup le papa a donné de l'argent pour sa petite fille, mais il ne fallait pas le dire a la belle doche. En clair, elle nous fait la gueule, on ne sait pas pourquoi, et du coup le papa de mon zhom ne peut pas voir sa petite fille!! JE LA DETESTE!!! Elle a réussi a embrouillé le père avec le frère de mon zhom, et maintenant elle s'attaque à mon chéri!!! SA..PE!!
Bon, je me calme...
suis un peu sur les nerfs!! Et dans les bonnes nouvelles, j'ai appris que l'élève histero qu'on avait renvoyé et qui ne devait pas revenir (promis par le chef d'établissement), redébarque dans ma classe lundi prochain!! j'ai la trouille!! Elle est en 6eme, mais elle ne se controle pas : elle peut monter sur la table, se mettre a frapper tout le monde, m'envoyer une mandale quand je lui adresse la parole, balancer tout... elle a des crises de violence, elle doit prendre des gouttes pour ça, mais quand il faut lui donner, c'est déjà trop tard : elle pète les plomb et elle est tellement costaud qu'on ne peut pas la maitriser pour les lui donner. j'ai super peur!! :cry: :cry:
bon, fini le bureau des pleurs, je retourne à mes copies!! YOUpiii... snif...